CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitié 1 sauvegarde

stephanies
stephanies
Niveau 5
05 janvier 2006 à 03:14:38

Je suis vraiment passionnée par ce jeu et comme la majorité des gens, impossible de passer l´épreuve des insectes... Je crois qu´un grand nbre d´entre nous aimerait avoir l´aide de quelqu´un pour avoir la sauvegarde apres ce passage. Pensez à nous qui aimerions tellement jouer encore un peu

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:36:46

Le problème c´est qu´après, tu seras bloqué à plusieurs autres endroits au gameplay semblable.

Ce genre de passage est plutôt fait pour être joué au stick analogique, en gros il faut que tu trouves un moyen pour ne pas avoir à regarder les touches...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2006 à 10:45:05

tu as pensé a mettre en facile?

stephanies
stephanies
Niveau 5
05 janvier 2006 à 12:48:03

oui merci mais disons que je n´ai qu´un ordi portable et pas de souris usb donc je me marre pas... Ca m´aurait bien arrangé mais apparemment personne ne veut donner de sauvegardes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2006 à 13:48:20

bah si, mais vu que je joue sur ps2...

stephanies
stephanies
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:00:27

Merci, c´est sympa de ta part. Et toi Shinji, t´en as une?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:28:10

Je joue sur X-box...

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
07 janvier 2006 à 00:45:11

moi je ve bien te filer ma sauvegarde mais il y a plusieurs difficultes lol :
- primo : je c pas exactement ou sont les save
- secundo : si je me suis pas tromper chaque sauvegarde fait plus d´ 1Go ce ki fait ke je ne c pa comment t´envoyer ca :(
- tertio : le dernier probleme est que j´ai fini le jeu et que tout le passage que tu as fait juska present je n´est peut-etre pas fait pareil sans compter que tu risque d´etre tenter de jouer le chapitre suivant a chaque fois que tu coinceras

Enfin si tu trouve un moyen et que tu veux absolument une sauvegarde je ve bien te l´envoyer

Simonus
Simonus
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:28:46

T´inquiète pas, tu vas trouver le truc. J´ai moi-même galéré au début.

Mon conseil c´est de t´entrainer à ne regarder les touches sous aucun prétexte, et de ne pas utiluser la souris, mais les touches multidirectionelles et le pavé numérique. Avce de la bonne vononté, on arrive à tout

stephanies
stephanies
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:56:21

Salut à tous,
Merci bcp pour vos messages. Jeanbond, les save sont sûrement dans le dossier de fahrenheit dans programmes files et peut être sous le dossier atari. Je ne sais pas combien ça pèse au niveau du fichier. Si c´est pas trop lourd, ça serait vraiment cool que tu me les envoies par mail. En tous cas, si tu ne peux pas, je tiens à te remercier pour ta gentillesse. En fait, si je jouais avec une manette ou une vraie souris, ça aurait été bcp + simple. J´adore ce jeu et je suis frustrée de ne pas pouvoir avancer

Simonus
Simonus
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:09:05

Je veuxbien t´envoyer moi aussi ma sauvegarde. Je n´ai pas terminé le jeu car je ne peux plus le lancer (bug fréquent; mon dvd n´est plus reconnu mais qu´importe, je ne veux pas t´effrayer)

J´aurais pensé que tu eusse passé (erf) le passage mais qu´importe.
La sauvegarde est légère et est à placer dans mes documents/atari

stephanies
stephanies
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:11:35

Merci bcp Simonus. Je te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne.
A +

Simonus
Simonus
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:23:48

Ok et bon amusement

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
08 janvier 2006 à 22:15:33

bien vu simonus les fichiers de sauvegardes etaient bien la ou tu avait di et ne pese ke 2Mo donc si tu les veux toujours stephanies no problem je te les envoies
tu en as toujours besoin ou pas alors?

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
09 janvier 2006 à 12:22:28

pour réussir les passages avec les couleurs sans problèmes sur un portable, je te conseille de mettre les touches suivantes :
- zones couleurs de gauche sur les touches ZQSD
- zones couleurs de droite sur les flèches normales

Ca fait que tu déplaces le personnage avec ZQSD au lieu des flèches, mais c´est absolument pas un soucis.

De plus je te conseille vraiment de t´entraîner à réussir ce genre de passage, car il y en a plein dans la suite du jeu. A toi de voir si tu demander une sauvegarde à chaque fois ;)

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:59:59

Moi, j´éprouve beaucoup de difficultés à réaliser ce jeu, vu sans doute mon âge. J´ai pris les grands moyens que j´ose à peine dire au sein d´un parterre de jeunes habitués aux jeux d´action. J´ai un PC et manette et méthode facile. J´ai utilisé le Cheat de Noêl en mettant comme identifiant SOCKS et j´ai eu tous les chapitres et les 10 000 de bonus et après,j´ai joué les 4/5 des chapitres. Notamment
j´ai réussi d´une seul traite de l´orphelinat de Jade (vendredi 17/02 (11H 07) jusqu´à Happy end beau paysage. Bon je sais que j´ai manqué certaines choses. Mais j´ai pu ainsi me faire une idée assez exacte de ce jeu d´action/aventure.

La vidéo du moment