Je joue à Fahrenheit sur PC, et mon jeu bloque toute le temps j´ai installer les deux patch que j´ai trouvés, j´ai baissé la résolution, mais rien à faire, lke jeu bloc et je doit le redemarer. Quelqu´un serais quoi faire ?? ? Merci d´avance
D0_0M
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:41:40
Ta configuration est elle assez bonne? Même en baissant la résolution, ta config. n´est peut-être pas assez puissante... Tu as vérifié que le CD n´était pas rayé? Sinon désolé mais je ne sais pas...
aliasromain
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:00:56
Oui j´ai regardé, j´ai fait une "annalise de mon materiel" par le jeu, dans les option et il me donne la configuration élevé, sa veut dire que je peut la supporté alors je l´ai baissé à normale au cas ou et sa me le fait quand même !! !!
bidubida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:26:26
La carte gaphique est peut-etre pas bien compatible ou en mauvaise état, tu a peu-etre des virus ou des spywares qui ont pu niquer des fichier de ton jeu, ou t´empeche d´y jouer. Tu a peut-etre un windows foireux...
D0_0M
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:53:37
c´est cheluo quand même car normalement il passe niquel pour les "petites configurations" Le problème vient, ou de la carte graphique comme le dit bidubida, sinon bah je sais pas...