CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carla me répugne !

duduche33
duduche33
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:39:49

Carla est necrophage,elle a fait l´amour avec Lucas qui est mort,je trouve pas cela trés chrétien ,merci beaucoup !

duduche33
duduche33
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:44:20

D´ailleurs quel avenir pour le garçon qui est issu d´un mort vivant et qui est irradié ?
Tout cela me donne allez envie de taper ma petite soeur !

duduche33
duduche33
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:48:32

Putain à cause de carla ,ma petite soeur est allée se plaindre aupres de mes parents ,résultat je pourrais pas toucher à ma prochaine Xbox360 jusqu´au 1er de l´an ,MERCI CLARA !

hatou
hatou
Niveau 2
25 décembre 2005 à 10:16:39

lool ta soeur c une balance ma parole!

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:33:36

si c´est pas mignon a 29 ans :ok:

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:49:03

Carla est pa tro courant que st amoureux est un cadavre^^,puis c bizarre qui lui dise pa lucas :question: mai bon^^ ce jeu gere vachement.

duduche33
duduche33
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:29:07

Ben si elle devrait le savoir,car a un moment y a Lucas et Carla qui parlent dans le cimetiere,il fait tres froid dehors et on ne voit pas la fumée qui ressort par les narines de Lucas comme quoi qui respire pas ,Lucas est un mort vivant et Carla baise avec lui qu´est mort,c´est immonde et tres nécrophage comme façon de voir les choses !

Marie63
Marie63
Niveau 2
29 décembre 2005 à 10:38:33

Nécrophile. Nécrophage c´est quelqu´un qui mange les morts.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:40:17

Moi franchement ça m´a pas choqué tant que ça.... Limite j´ai même pas fais gaffe. C´est pas un point très important du jeu j´trouve.... Je critiquerais plutôt Lucas car Tiffany vient de crever (pour lui quand même.... enfin ça dépends quelle option vous choisissez au début) et Lucas après qu´elle soit enterrée, il sauve la fille et couche avec Carla.... Moi je trouve cela plus dégueulasse :malade:

Plainfield
Plainfield
Niveau 4
01 janvier 2006 à 11:20:36

Ouais c vré,sa va un peu vite en besogne vers la fin.

duduche33
duduche33
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:47:26

Carla qui couche avec les morts vivants et Lucas qui passe d´une meuf à l´autre comme si on changeait de Kleenex et qui vont donner naissance à un enfant irradié ,ils sont spéciaux les héros d´aujourd´hui !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:15:57

Lucas n´est pas mort, il a été ressucité, c´est bien dit. mais son corps ne fonctionne plus exactement de la même façon.

Enfin, le temps parait très court mais il se passe en fait énormément de temps durant cette partie du jeu (regardez les dates.)

actimel
actimel
Niveau 9
05 janvier 2006 à 10:10:23

29 ? on spoiler on frappe sa soeur et on est un petit gamin qui confond nécrophile et nécrophage ? je dirais 12 ans

duduche33
duduche33
Niveau 7
06 janvier 2006 à 10:46:51

Je trouve qu´avec le temps Carla est toujours aussi immorale mais par contre ma Xbox 360 est géniale ,ho merde que c´est bon,bon allez hop je retourne buter du troll avec Kameo,quelles jouissances mes amis sinon Carla est tres belle mais elle a rien dans la tete et ne pense qu´au sexe et le personnage le plus gentil dans le jeu c´est le mome qui tombe dans l´eau froide au début que Lucas sauve et puis qui part ensuite en voyant le policier qui le reconnait ! Attention ne pas lire cela car c´est un spoiler comme vous dite !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:45:04

Et tu le précises après avoir tout dit. :honte:
Et arrête de dire nawak sur Carla, t´as rien compris à l´histoire.

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
07 janvier 2006 à 00:40:50

oter moi d´un doute koike jean nez pa lol mais : DUDUCHE N´EST-IL PAS UN GROS BOULET?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:19:18

pour les spoilers, je vous rappel qu´on a mis au point un smiley spécial pour ça: :spoiler:

:merci: d´en faire bon usage

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:05:46

Désolé de vous déranger dans votre débat très constructif, mais concernant la dite scène, soit j´ai un gros bug graphique, soit il y a juste quelques cris, pas quoi s´affoler...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:37:50

T´as pas l´image?T´as la version US?

duduche33
duduche33
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:24:56

tu veux parler pendant qu´ils font l´amour dans le train ? oui moi aussi y avait des bugs graphiques,j´ai formaté windows 2 fois et reinstallé les derniers drivers,mais ca fait pareil,putain ca doit etre ma carte graphique qui foire ,juste au moment ou ca devenait vraiment intéréssant !f ais chier !

La vidéo du moment