CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deceptions, frustrations (critiques)

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:57:58

kon ne s´y trompe pa g adorer ce jeu. D kje l´ai commence g t a fond dedans et je l´ai devorer. Seulement voila aucun jeu n´est parfait je v donc fr une liste d qqs defauts de ce jeu.

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:10:48

1-Ce qui ma frapper d le debut ce sont les graphismes que je n´est pa trouver tres bien fai (un pe polygonal...). C dmg car en voyant les bonus g apprecier le principe de capteurs pour rendre les mvts plus realistes malheureusement qd j est jouer g bien vu ke (par exple) qd les persos s´embrassent leurs levres ne se touchent pas etc...etc...

2-les cdes ne sont pas ttes configurable (je parle de la version pc) ce ki fai ke je n´est pa pu jouer avec ma manette surtout pour les actions ki necessitent 2 joystics

3-LA DUREE DE VIE du jeu vraiment tres faible. Je ne c pa cb de fin differentes le jeu dispose je v evidemment le recommencer (si vous avez la reponse dites la svp ;) )

4-deja di ds un autre topic mais effectivement ds les scenes d´actions on se concentre sur les couleurs et l´enchainement a effectuer ce ki fait kon loupe un pe la scene (dmg on aurait pu fr les enchainement et ensuite voir la peite video)

5-LES ACTIONS KIL FAUT FAIRE EXPRES DE RATER. Alors ca g pa compris mais avec le perso de lucas ds son bureau qd tyler vient l´interroger (ass savoir ke c le meurtrier) lucas voit d betes fantomatikes et doit executer un enchainement pour les actions si je les reussi il se leve et agit bizarrement il perd 20 a chake foi et tyler augmente son doute. Bref au bout de moment lucas sombre ds la folie. G recommencer plusieurs fois et puis o bout d´un moment g fai expres de rater c scenes d´actions (je toucher plus a rien j´attendais) et effectivement lucas voyait les bestioles rater l´action et ne bouger pa il ne perd pa de pts d´ekilibre psychikes et le doute de tyler n´augmente pas (BUG??????)

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:17:19

ATTENTION SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

6- L´HISTOIRE LUCAS/VALENTI (je c plus si elle s´apl exactement com ca). Ca a etait dit plusieurs fois ds les topics mais cette histoire est bien trop rapide. En tant ke joueurs on essais de se mettre ds la peau d persos (ce ki est bien fait ds le jeu), bref je voyais carla com qq1 ne voulant pa forcement de relation et ki mettais tte sa fougue ds son boulot. Elle ve absolument arreter le meurtrier et qd elle la a porter de main elle l´ecoute lui fais confiance pour on ne c kelles raisons mais surtout tombe amoureuse de lui a la vitesse de la lumiere (299 792 458 m/s loool).

7-LA FIN. Bcp critikee sur le forum la fin est effectivement trop precipitee et on aurait aimer un combat un pe plus magistral contre l´oracle a la fin non mais serieux c un espece de demi dieux invisible avec d supers pouvoirs et Carla lui tire dessus et ca suffit mais loooool

8-Y a d choses ke g pa comprises. Lucas est-il devenu invincible vu ke la seule chose ki pouvai le tuer (le cyborg) a etait detruite?
Carla etant une bonne flic a deviner (enfin je pense) ke, grace au details (il n´expire plus d´air, il est froid...),Lucas est mort (c un mort-vivant en qq sorte), et pourtant elle ve finir sa vie avec lui :);) lool

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:20:09

autre gde deception ki fai parti du scenario et ke g trouver geniale :)
Ke dis la gamine au heros a la fin???
arg je ve le savoir looool
aller david cage di le nous STP lol

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:30:40

9-G failli oublier mais LA DIFFICULTE DU JEU. Le jeu est tres facile (g t en normal) et si on oubli d choses tt nous est rappeler. C pas comme certains jeux d´aventures ki peuvent paretre frustrant car on ne trouve pa la soluce a une enigme et kon ne pe rien fr ss y etre arriver. Cela di c ce genre de difficulte ki fai la beaute de ce genre de jeu alors ss etre aussi dur ils auraient pu corser F pcq´il est vraiment tres simple et ce finit tres rapidement.

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:05

Si tu prenais la peine de rédiger ça en bon français, ça serait peut-être interessant à lire, mais là, j´ai franchement pas envie de m´emmerder à décrypter tes hiéroglyphes.

Andeval
Andeval
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:37:49

J´ai pensé la même chose, j´ai arrêté de lire à la quatrième lignes: illisible.

Un texte s´ecrit en français, il s´aére (très important l´aération). Et plus que tout il se corrige, il faut varier la syntaxe, utiliser des synonymes, ne pas toujours utiliser des structures lourdes (ne...pas, que ..., qu´on, c´est... qui, etc.).

Sans cela il est désagréable à lire.

jeanbond34
jeanbond34
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:22:34

super alors a part d profs de fcais yen a ki lisent les topics?

babble
babble
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:26:53

Y´a pas besoin d´être prof de français pour te faire remarquer ça. Sérieusement, t´aurais tapé ton machin en français, ça t´aurait pris dix minutes de plus et t´aurais eu plus de réactions.

Tu verras, le style SMS est de moins en moins apprécié sur le forum. :sarcastic:

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:36:04

Euh moi par contre je répond au gars plus haut ... je sais pas si je suis le seul mais euh carla elle tire pas sur l´oracle ...
:d) non mais serieux c un espece de demi dieux invisible avec d supers pouvoirs et Carla lui tire dessus et ca suffit mais loooool

... je sais pas si il a halluciné ou sil il fuait un petard en jouant mais carla se sert jamais de son flingue à part dans le stand de tir ...

babble
babble
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:20:48

Ca dépend comment s´est déroulé la fin...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:56:22

Il se peut que Carla intervienne, beaucoup de choses peuvent arriver dans le dernier chapitre, selon ce qu´on réussit ou pas...

camarao
camarao
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:11:30

je reviens sur un point deja évoqué ....
Avez vous vus une différence entre le mode facile et difficile ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:58:00

Selon le mode, tu peux faire plus ou moins d´erreurs dans les scènes d´action.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:35:11

jeanbond, pour répondre à ta critique à propos des graphismes ( :lol: ça remonte):

les graphismes de ne sont pas extraordinaire parce que, David Cage avait précisé dans "Playstation 2 Magasine Spécial Été Août-Septembre 2004" (première apparition du jeu Fahrenheit dans un magasine), qu´il ne ferait pas des graphismes ultra-réaliste type Half-Life² ou autres jeux récents, pour que les personnes ayants des PC à petite configuration puissent l´utiliser (eh oui, il a écrit ça dans un magasine pour PS2...). Pour ma part, ou il a fait ça pour satisfaire une quantité de personnes, ou bien pour le profit ^^ (personnellement, je penche pour la première réponse)!
Voilà un petit point sur lequel je voulais intervenir.

La vidéo du moment