ATTENTION SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS
6- L´HISTOIRE LUCAS/VALENTI (je c plus si elle s´apl exactement com ca). Ca a etait dit plusieurs fois ds les topics mais cette histoire est bien trop rapide. En tant ke joueurs on essais de se mettre ds la peau d persos (ce ki est bien fait ds le jeu), bref je voyais carla com qq1 ne voulant pa forcement de relation et ki mettais tte sa fougue ds son boulot. Elle ve absolument arreter le meurtrier et qd elle la a porter de main elle l´ecoute lui fais confiance pour on ne c kelles raisons mais surtout tombe amoureuse de lui a la vitesse de la lumiere (299 792 458 m/s loool).
7-LA FIN. Bcp critikee sur le forum la fin est effectivement trop precipitee et on aurait aimer un combat un pe plus magistral contre l´oracle a la fin non mais serieux c un espece de demi dieux invisible avec d supers pouvoirs et Carla lui tire dessus et ca suffit mais loooool
8-Y a d choses ke g pa comprises. Lucas est-il devenu invincible vu ke la seule chose ki pouvai le tuer (le cyborg) a etait detruite?
Carla etant une bonne flic a deviner (enfin je pense) ke, grace au details (il n´expire plus d´air, il est froid...),Lucas est mort (c un mort-vivant en qq sorte), et pourtant elle ve finir sa vie avec lui
;) lool