CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avec Tyler

hitking
hitking
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:30:56

Bon lucas est a sont bureau quand il voi une vision de Tyler qui sen vient le voir, alors la je voi une feuille avec un bout de papier qui manque, je la cache, je massi et fais comme si rien étais. J´ai tout réussi sans aucune suspection, je vais me laver la figure, et la je controle tyler, je prend le style qui est sur la table et jatent la revenue de Lucas. Ensuite je vais a larpartement de lucas et le blablabla avec sa copine, et la je controle Carla, il faus que jassemble des indices, je mémorise les emprunte sur le bureau de tyler et je regarde le lien entre selui si et lautre dans lordie, mais la apres je sais pus koi faire , le vieu policier rentre et il me parle, et Carla est fatigué et elle perd -20 a chaque fois. Il y a dautre indice dans le bureau genre, Le portrait robo,le livre de shakespear, le parcour du taxi et c tout...Quoi faire?, merci d´avance!

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
24 novembre 2005 à 00:33:36

TU dois trouvé 2 indices concordants.

Mes 2 indices trouvé sont

Le stylo et les empreintes sur les differents endroits au bar

les horaires des taxi avec les lieux et un autre papier a cote du fax je crois qui parle d´horaires et de taxi aussi.J´ai trouvé ces 2 la pr ma part.

Rien ne sert de sortir du buro, tout est dedans.Fait bien le tour du bureau et tu trouveras les indices necessaires pr en trouver 2 similaires.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:15:08

Les différents liens possibles:
-Le bouquin de Shakespeare du resto et le bouqin de Shakespeare du bureau, uniquement si tu as trouvé celui au bureau de Lucas.
-La liste des destinations des taxis (dans le fax) avec le fichier de Lucas (le fichier est dans les mails, je crois), uniquement si tu as pris un taxi avec Lucas.
-Les empreintes sur le couteau et le stylo (dans les mails, sur ton PC), uniquement si tu as pris le stylo de Lucas.
-Le marque-page avec le morceau de listing, uniquement si tu as trouvé le papier chez Lucas.
-Le portrait robot et le fichier de Lucas, uniquement si le portrait-robot est bon.
-La liste des appels avec le fichier de Lucas, uniquement si tu as passé un coup de fil du resto avec Lucas.

Et si tu n´as vraiment rien, il te reste la possibilité de montrer la photo de Lucas (de son fichier, encore, dans les mails, je crois) à McCarthy.

La vidéo du moment