Je recommande ce jeux voici pourquoi
Avantage
1- le jeux etre fun a joueur rien de tres compliquer.
2 le senario c de la bomb comme vous dites en france.
3-Quand on joue au jeux on oublie la notion du temps car on c est jamais quand il va falloir faire des combine ou autre truc.
4-differente facon de finir le jeux bon oui les differences sont minime mais pareil.
5- On accroche a l histoire car chaque scene est differente ( je m explique chaque endroit on y pense 1,2 ou 3 fois maximun) et l action qu on doit accomplire est toujours differente.
6- bande de son original tout a fait approprier pour chaque scene.
Desantage
1-Les graphisques sont corect mais j aurais aimer que le modeliste sois un peux plus perfectionniste acccompagner d un meilleur moteur 3D voici quelque truc a travailler : le soucis du detail ( perfectionnement ), lumiere dinamyque , quand il y a des combats il y a un manque de realisme au niveau des mouvements jambes et bras et surtout des mains.
2-Tu as p-e raison David en disant que une histoire courte peut etre interessant mais je crois que avec un peu + d enigme et de scene d action ( clan des mauves la machine cybernetique qu on ce bats seulement 2 fois avec ) qui aurait rajouter une dizaine d heure de + pour un total de 15-18 aurais ete un chiffre magic.
3(optional)- Pour moi un super bonus c est + tot un mode online pour dison de 1 a 4 player un mode combat player vs player pour pas que sa coute chere en serveur et en meme temps augmenter la duree de vie.
CHOSE IMPORTANTE A RETENIR :Les petits gars qui achete jamais les jeux car ils font que les prendre sur internets premierement les gars vener par vous en venter car cela est:
1- un manque de respect pour les createurs
2- c est a cause de VOUS si des boites de creation ferme exemple de jeux : vampire bloodline ( un des MEILLEURS JEUX donc la boite a fermer du au vente minime du jeux.)
Si en plus vous vener sur un forum pour demander de l aide pour savoir comment crcker ou utilisr un emulateur exemple : TETRIS ben la J espere qu au moins vous aller acheter le jeux apres car vous etre vraiment degeulace.