est ce quelqu´un pourrait m´aider? Je suis arrivé à l´orphelinat je prends la fille indigo... Ensuite je passe au combat contre l´oracle et juste après cela les flics arrive en hélico donc je saute le mur. Jusque la pas de problèmes... Mais après cela lucas kane se met a courir sur le mur en tenant la fille et je dois faire L1 et R1 je suis dans le bleu foncé mais pas tout a fait à fon et lucas kane tombe toujours... Et après une vingtaine de fois ca commence à saouler.. Quelqun pourrait m´aider me donner un petit coup de pouce svp merci
babble
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:36:48
Ils ont fait fort pour cette séquence... Il faut rester dans le bleu foncé à tout prix, il faut être très rapide et régulier et ne surtout pas faiblir... J´ai eu du mal aussi au début...
vinc31083
Niveau 1
08 novembre 2005 à 22:40:32
Ok je vais essayer mais bon pas today car la ... j´ai les bras en compote lol... Je voulais savoir aussi tant que je reste dans le bleu foncé ya pas de prob? Je ne suis ps obligé d´être à fond dans la barre? Rester dans le bleu foncé est suffisant? thanks
babble
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:31:16
En fait, une fois que tu as atteint le bleu foncé, il ne faut surtout pas redescendre... Enfin, c´est ce qu´il m´a semblé puisque chaque fois que je me suis vautré, la barre était redescendue tout en restant dans le bleu foncé...