G trouvé ce jeu tres bien, ça me changeait des fps Mais alors franchement la fin de l´histoire... tt ce précipite ça passe d´une petite histoire s´assasinat a sauver le monde... cette histoire d´incas puis d´intelligence artificielle puis des 9 demi-dieux et je sais plus trop quoi... franchement je trouve que le jeu ce précipite trop a la fin et je trouve franchement (mais ça c plus personel) que l´histoire est ridiculle
misskanie
Niveau 9
08 novembre 2005 à 01:58:48
franchement ?
_D_U_D_E_
Niveau 6
08 novembre 2005 à 03:56:59
il voulait dire RiDiCULE.
:mouahahah:
Y°&Co.
babble
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:12:20
Je suis curieux de savoir ce que c´est pour toi, un bon scénario...
-thedriver-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:50:10
c´est vrai que j´aurais aimé que le scénario traine un peu plus mais bon je le trouve quand même beaucoup plus recherché que les autres jeux
-thedriver-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:50:52
c´est le premier jeu du type soyez un peu indulgent et commencer pas a comparer son scénario avec celui d´un chef d´oeuvre du cinéma
titusmax
Niveau 3
09 novembre 2005 à 00:21:17
Bonjour , c´est toujours un peu triste de finir un jeu qui nous a donné du fil à retordre ...Mais c´est souvent que je lis dans les forums que la fin déçoit ..Peut etre qu´il nous a bien plus en fin de compte ce jeu .Pour moi ce nouveau genre m´a interessé ral le bol des clics point là si les déplacements ne sont pas infinis ils ont le mérite d´exister ,et le jeu nous force à réflechir vite ..Sans parler des doigtés ..mais là je suis pianiste et ça aide . Bon jeu
babble
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:41:58
Je suis d´accord avec toi... The Nomad Soul était plus long, mais j´ai été déçu par la fin, parce que c´était la fin... Quand on est bien dans le jeu, on trouvé toujours que la fin arrive trop vite, que sa durée de vie soit de 6h ou 30h...
-thedriver-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:04:12
bien d´accord
flybunnye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:32
C´est vrai que l´histoir est parfois un peu dure à comprendrre mais moi j´ai bien aimé quoi que le jeu soit un peu court mais bon moi je suis fière de ce jeu