CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

benouch
benouch
Niveau 2
26 octobre 2005 à 02:56:36

salut donc voila on mavais di que ce jeu ete un jeu revolutionnaire mais mon avis c que les graphisme dechire mais la jouhabilité et la liberté bas les records de merde??? c un jeu qu´il fo acheté ou pluto télécharger rechercher :car c du foutag de gueule on ten fou plein le gueule au debut et apres tjr la meme chose donc voila je me suis abitué c la loi du comerce on ce fou tjr de l´ apres vente a mon avis (c poussé le visse)... excusez moi des fautes mais je ne vais mem pas m´ appliqué (pas la peine).L´ortographe c pas mon truc moi je di que c´es a l´instint voila je nen ve a personne mais voila ce que je en pense)snif2 :sleep: :bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2005 à 10:03:48

pffff j´ai pas su tout decoder.

mais ou tu parles de commerce(on va dire marketing hein)moi je te demanderais tes jeux preferes...

car fahrenheit n´est justement pas commercial...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:38:35

MDR benouch me fait bien marrer vous avez vu les énormités qu´il a osé écrire .. les graphismes déchirent ( c´est le moins bon coté du jeu ) par contre la jouabilité et le scénario sont pourris ( c´est le meilleur coté du jeu ) donc soit il a les neurones inversés soit il n´y a tout simplement jamais joué ^^
enfin bon quand vous trouvez le jeu pourri ya qu´un mot qui me vient à l´esprit : OSEF !! !
pour pas aimer ce jeu faut vraiment pas avoir de consoles ni d´ordi , ce jeu est une révolution on avait jamais vu aussi bien , le scénario est digne d´un excellent film , les graphismes sont assez bas mais ils ne sont pas essentiels au jeu donc c´est pas important et enfin la jouabilité est un peu dure mais si yavait pas les systèmes des flèches pendant les cinématiques on pourrait pas vraiment appeler ça un jeu donc bref ce jeu .. claque :-)))

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:04:54

pourquoi vous dites presque tous que les graphismes de Fahrenheit sont pas terrible?je les trouve super moi:)biensur il y a mieux...(les graphismes de f.e.a.r par exemple)

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:37:05

salut saif desolé pour mes expressions mais regarde 1peu l´heure quil été petite pomme a cet heure la tu devais faire 1 gros dodo ou petetre te palucher en pencan a laurie la chauteuse ou pluto ilona ca doit etre pluto ton genre(repomd moi si je me trompe) j´ai eu le jeu et je reste sur mes positions graphiquement c bien mais la liberté et la maniabilité et nul c mon avis de toute facon si j´en parle c pour avoir votre avis non??????donc voila obscure je suis daccord avec toi(et au fet mais neurones vons tres bien mais toi fais attention dans quelque annee quand tu sera depuclé lol) touche toi la bite en attendan jaimerai bien tavoir entre quatre yeux lol dehors:

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:43:36

au fete prend ton temp pour repomdre il fo du temp pour reflechir quand on et une bille comme toi.ultimatesnake mais jeux prefere son tou les jeux de strategie en general et quelque jeux d´action (ce qui tienne la route) voila bye

Feena01
Feena01
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:51:02

euh benouch j´appelle pas sa des "graphisme qui dechire" si tu veut dire sa se serai plutot dans un jeux genre FFX et la maniabilité est exelente les interaction avec le decor et tout sa fesait lontemps que j´avait pas joué a un jeu comme sa(et je suis un vrai gamer....)et comme a dit je c´est plus qui le scenario est digne d´un film.......et tu dis que c tout le temps la meme chode?ou sa apart les truc avec l´analogique sa se repete pas.....et puis c´est pas que t plus vieux ke les autre ke tu doit les insutlé comme sa....

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:00:47

excusé pour les autres mais le manque de respect ca m´enerve chacun son truc moi je n´attaque pas les gens sans les connaitre et je nen profite pas quand je suis sur le net c de l´education et je ne pence pas que je suis le plus vieux enfin j´espere.Revenons sur le sujet Je n´aime pas tapper sur les touches quand l´ordinateur me le demande voila c ca que j´appelle le manque de liberté

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:59:00

c bon je suis nettemen plu calme (de jour c plu facile)je pence que je me suis mieux expliqué la donc j´aimerai serieusement avoir votre avis sur ce fete tchao

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:15:42

pas sur ton age je ne suis pas com ca c 1 peu facile de critiquer les gens et je te fais remarqué que c toi qui te fou de ma gueule sur mon age a moin que c de la mechanceté gratuite tu verra quand tu ne sera plus a l´ecole tu changera au fete je te parle com 1 homme(je n´ai pas regardé ton age)et c la toute la difference TU INVERSE LES ROLE mais bon je suis plus inteligent que toi je laisse tombé g des potes de ton age les petits freres de mes pote et je te di que je leur ai jamais manqué de respé et mem plus on ai vachemen conplice enfin je ne metal pas et je repete n´inverse pas les role toi tu es un inbecile (je v etre plu poli)tu voi je fé 1 effort sur ce bye bye

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:18:05

au fete achete le jeu ?? ?????

benouch
benouch
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:43:12

tchao petit joueur

La vidéo du moment