Juste après avoir échappé a la bête envoyé par l´oracle. Je me retrouve a l´hotel. Carla et Tyler recherche la chambre 369. Mais voila ! Je peut rien faire. Impossible de passé la fenêtre. Ma seul option est de téléphoné a Markus pour l´avertir. Ce que je fait. Mais quand je téléphone je prend automatiquement le controle de Carla. Elle se trompe de chambre. Mais Lucas lui est toujours debout dans la pièce qu´on vois bien dans l´écran plut petite a coté. Je défonce la porte de la chambre 369 , mais je suis encore la. Personne ne me vois je suis invisible , il disent que je me suis envolé alors que je suis a 2 pouces de leurs face. Puis je me téléporte a travers les murs de la chambres pour revenir dans la pièce par la fenêtre. Alors le téléphone sonne , mais le combiné du téléphone se met a volé dans la pièce comme hanté par un fantome. Quand j´appuis pour répondre , le combiné se retéléporte sur le téléphone. C´est l´oracle qui détient Thiffany. Le chargement se fait ... plus rien ! Un écran noir , pas de son. Je ne peut qu´appuyez sur Pause. Impossible de continuez. C´est complètement dingue ce bug !! !!
Comment je fait pour continuez moi , je joue sur Xbox il existe pas de patch sous xbox !! !