CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais merde c'est quoi ce bug ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:40:49

Juste après avoir échappé a la bête envoyé par l´oracle. Je me retrouve a l´hotel. Carla et Tyler recherche la chambre 369. Mais voila ! Je peut rien faire. Impossible de passé la fenêtre. Ma seul option est de téléphoné a Markus pour l´avertir. Ce que je fait. Mais quand je téléphone je prend automatiquement le controle de Carla. Elle se trompe de chambre. Mais Lucas lui est toujours debout dans la pièce qu´on vois bien dans l´écran plut petite a coté. Je défonce la porte de la chambre 369 , mais je suis encore la. Personne ne me vois je suis invisible , il disent que je me suis envolé alors que je suis a 2 pouces de leurs face. Puis je me téléporte a travers les murs de la chambres pour revenir dans la pièce par la fenêtre. Alors le téléphone sonne , mais le combiné du téléphone se met a volé dans la pièce comme hanté par un fantome. Quand j´appuis pour répondre , le combiné se retéléporte sur le téléphone. C´est l´oracle qui détient Thiffany. Le chargement se fait ... plus rien ! Un écran noir , pas de son. Je ne peut qu´appuyez sur Pause. Impossible de continuez. C´est complètement dingue ce bug !! !! :( :honte:

Comment je fait pour continuez moi , je joue sur Xbox il existe pas de patch sous xbox !! !

Nico_the_gamer
Nico_the_gamer
Niveau 5
25 octobre 2005 à 09:54:38

oullla ces bugs de oufff

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:43:59

Pour une raison que j´ignore, une variable est manquante. Reboot ta console et recommence au début du chapitre dans l´hotel de passe pour que tout rentre dans l´ordre (étrange quand même...).

Bonne partie à toutes et à tous,
Miss Kanie

guyb
guyb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:34:09

Lol Il m´est arrivé à peu pres la meme chose dans la version sur ps2 : je regarde le livre posé sur la table de chevet de lucas dans son appartement, la couverture occupe la moitié de mon écran (jusque la tout est normal), mais lorsque je le repose le livre occupe toujours la moitié de mon écran, fait un vol plané et reste en supension dans l´air ^^ ! Comme c´était le chapitre où il fallait que je me couche en attendant l´arrivée de thiffany, je m´éffectue. Mais lucas se met à tourner sur lui même (o^_^o) se couche, se releve en restant droit et continue de tourner ...
C´est le seule Bug que j´ai eu et il m´a bien fait rire =)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:00:28

Je crois j´aurait rie aussi. Quand meme étrange comme bug on est loin du je passe a traver les murs ou le fameux suis pris sur un poteau.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:27:20

Voila , en repassant après la reselection de scène j´ai pus la passé. Il a sauté la partie ou on contrôle Markus pour répondre au téléphone. Trop étrange !

GuyB

Et thiffany est arrivé tout de même ?

misskanie

Travaille tu vraiments pour Quantic Dream ou est-ce seulement un fantasme ? :)

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 octobre 2005 à 09:57:54

J´ai travaillé pour Quantic de Mars 99 à Septembre 2005, essentiellement en tant que game designer, scripteur / réalisateur. Et si ça t´intéresse, mes fantasmes font rarement intervenir le boulot (t´es zarb, toi...).

babobi
babobi
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:28:59

misskarie a raison t zarbi

:cool:

babobi
babobi
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:30:13

je pense qui a telcharger le jeu illegalement... si il a des bugs comme ca

guyb
guyb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:06:39

MysterOuest

Apres plusieurs tentatives, Lucas s´est enfin endormi. Lorsqu´il s´est réveillé, tout est redevenu normal =)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
27 octobre 2005 à 05:03:05

babobi pense que l´originalité d´un cd invoque la perfection terrestre. L´abence absolue de tout bug graphique ou de gameplay.

Et c´est de c´est pensées sans but que tu m´accuse de piratage ?

GuyB

T´aurais du prendre un des calmant a coté du lit :rire: