CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous pouvez y jouer??

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:34:37

C´est moi, étant donné que depuis que le système de délation a été mis en place tout le monde peut être banni pour n´importe quoi Misskanie a légèrement frôlé le ban pour insultes.
Note que j´ai rien contre toi, bien au contraire, j´aime beaucoup ta présence sur le forum, j´admire le courage que tu as de poster ici d´ailleurs, qui plus est de la part d´un développeur qui a bossé sur ce magnifique jeu qu´est Fahrenheit.
Simplement, le fait qu´un développeur ait subi les foudres du ban aléatoire de JV.com...Ca m´aurait bien fait marrer.

misskanie
misskanie
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:01:10

/silent_mode_activated
/parental_control_activated
/be_a_nice_boy_mode_activated

JE VOUS AIME TOUS (ahh comme ça au moins, ça fait des posts positifs !)

;- )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:09:44

Voilààààààà ça c´est un bon post que les admins aiment bien!

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:49:52

vive els fleurs! vivons en communion avec la nature!

Vive le site qui permet de m´exprimer (garanti anti-bannissement pour loooooooooooooooongtemps^^)

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:47:14

c´est marrant parce que sa critique négative n´est pas constructive (on est d´acord jusque là), mais ceux qui disent "waaah, c´est trop tom comme jeu, j´ai jamais vu mieux", sans aucune justification, alors là c´est constructif?

Vive la bonne fois ;)

babble
babble
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:00:36

Les critiques négatives réclament toujours une justification dans le sens où il faut mettre ce qui nous a déplu (Et là ça devient constructif pour tout le monde...), les critiques positives pourraient s´accompagner d´une justification, mais après tout on s´en fout de savoir ce qui nous plait, tant que ça nous plait...

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:36:10

pas très convaincant comme argument....

S´il y en a pour se satisfaire de ça, pour ma part je juge exactement de la même manière un type qui dit "trop top giafun" que celui qui dira "à chier".

Dans les deux cas ça ne mérite pas notre attention.... et surtout ça n´apporte strictement rien...

Je conclurai en commentant " mais après tout on s´en fout de savoir ce qui nous plait, tant que ça nous plait..." (en précisant que ça n´a rien de personnel) que c´est quand même dommage ce système de pensée unique.

babble
babble
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:39

Je n´ai fait qu´exposer une vérité générale, pas mon point de vue...

J´y peux rien si on plus tendance à vouloir obtenir des explications quand on dit "Ca j´aime pas", que "Ca j´aime bien".

Au fond, c´est pas en partageant ses convergences qu´on évolue, mais plutôt ses divergences...

angeinfernal
angeinfernal
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:28:47

Je suis en train de jouer a Fahrenheit, et j´ai vraiment du mal a decrocher du jeu, tant le scenario et la mise en scene est tripante.
Cela dit, fan de nomad soul premier du nom, je me suis rendu compte ce matin en y jouant, qu´il est vrai qu´on est plus dans un film interactif que dans un vrai jeu video, pour ceux qui passe outre ca le jeu est genial, pour les autres comme moi, il s´agit d´un grand OUIIIII ... mais ... on pourrait jouer un peû plus pour le prochain svp ?? ?

Andeval
Andeval
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:31:07

Certains messages on été supprimés pour des raisons vraiment absurdes.

Le commentaire de la personne de chez QD, celle qui a répondu par [...]"avec une manette[...]" était il me semble à la hauteur de l´insulte faite à Fahrenheit par Zamal.

Après tout, cette personne pouvait se sentir insulté et méprisé pour ce qu´elle avait fait, guère besoin de faire de la sémantique ou de la psychologie pour le comprendre.

D´aillleurs il est notable que bien des postes sur les forums de ce site sont pire que celui qui a été supprimé.

Bref, c´est vraiment du délire dictatorial du bien et du mal. Après le ta-tête-ne-me-revient-pas donc tu vires, voila le ton-pseudo-ne-me-revient-pas donc tes messages virent. Pitoyable.

ps: je sais, poster sur ces forums est un privilège et non un droit, et patati et patata. Mais en soi cela ne justifie rien.

clodette10
clodette10
Niveau 4
12 novembre 2005 à 17:19:56

slt tou le mond eme conseiller vou ce jeux car gesite merci

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:17

oui bien sur mais pour mieux te conseilelr dis nous ce que tu recherche et avec quels jeux tu hésite

Trucki
Trucki
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:42:39

En mmt emps je viens de caler quelque chose que je calais po début septembre... est-ce que par -10, vous sortirez sans rien sur les oreilles, sans gants, sans écharpe, avec la veste ouverte? Alors que les persos se baladent comme ça la moitité du jeu, ça me fait quand même rire! Carla qu´à rien sur la tête par -40... Franchement...
Enfin bref c´est qu´un détail mais je trouve ça nuit un peu à l´immersion^^ En y rejouant aussi je découvre que beaucoup depersos secondaires auraient pu être développés, le jeu est trop court pour qu´on en sache plus sur sam, tiffany, marcus etc... dommage aussi qu´un ne puisse choisir SPOILER le destin de Tofffany alors que l´on peut avec marcus SPOILER
ùmah ce jeu reste excellent quand même^^
Voilà une critique argumentée^^
Sinon, clodette, comme l´a dit the driver, on peut po t´aider si on sait po avec quoi tu hésites

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:46:15

"Au fond, c´est pas en partageant ses convergences qu´on évolue, mais plutôt ses divergences..."

tout à fait d´accord!

babble
babble
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:53:36

Niveau incohérence thermique, c´est la séquence de basket la pire... Ils se baladent bras et jambesà l´air, par -15°C... Ouch !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:23:51

SPOILER
baiser dans un train a poil sans drap ( avec un mort en plus ! ) non-chauffé a la fin du jeu quand il fait -40 c´est pas mal aussi.
enfin je trouve que tout ca saute pas vraiment aux yeux quand on y joue au début c´est aps bien grave ( heuresement ! )

babble
babble
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:07

C´est le "avec un mort" qui me gêne LOL

Beurk ^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:58:02

:lol: oui mais j´ai pas trouvé d´autre maniere de la dire ^^

babble
babble
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:15:26

Je parlais pas de ta phrase, mais le fait qu´elle couche avec un mort... Brrrrr...

limix429
limix429
Niveau 1
15 novembre 2005 à 04:32:22

Pour en revenir à la critique de Zamal38 :
T´en as pas consommé du zamal avant de jouer ça explique peut-être ton manque d´interêt pour ce jeu.

De mon côté :
J´ai vraiment apprecié ce jeu, je me suis posé devant ma télé et ma première impression a été de trouver ça lent mais je suis allé jusqu´à la fin du jeu sans même prendre le temps de fumer une cigarette, et dieu sait à quel point j´en suis accro.

bon je vous laisse je vais m´en griller une.

:-)))

La vidéo du moment