Partageant entièrement tes remarques, j´ai cherché pourquoi personne ne pouvait transmettre une sauvegarde, alors que, lorsqu´on lit le "readme" il est précisé qu´elles sont stockées dans "mes documents\atari\...
Nenni, cette indication est fournie, uniquement pour la désinstallation.
En fait ces sauvegardes sont, je pense, liées à l´identifiant donc à un nom. Elles se présentent sous la forme de deux fichiers :un fichier DATA de 2 048 Ko et l´autre IDX de 97 Ko.
Le plus curieux est que quelque soit l´état d´avancement du jeu (j´en ai réalisé 1/5ème et là bloqué)ces fichiers restent apparemment identiques. Bon, c´est le problème des fichiers DATA !
Or sans tenir compte de la rapidité qu´il faut manifester dans le choix des sujets d´entretiens, dans le combat de boxe (amusant), des puces géantes (moins marrant), etc. on peut recenser 7 scènes d´action intense, dignes des plus grands réalisateurs d´hollyoodiens : appartement de Lucas, devant le même appartement, à l´église, dans la jungle, sur le toit de l´orphelinat, dans le parking, dans le hangar 4.
Non, je rêve; Atari aussi !
Atari et Quantic dream n´ont jamais vu un jeu d´aventure ?
Tout ceci n´enlève rien à l´originalité de ce jeu qui remporte un grand succès dans de nombreux pays et j´en suis heureux.
Adieu Carla, bonjour à April Ryan.