salut. A vrai dire j´arrive pas a controler la respiration de carla quand elle stresse. comment faire pour pas que la fleche arrive totalement a droite ou a gauche et mourir. Je fais au pif et je tiens 15 secondes pas plus. Quand la barre tend vers la gauche, j´appui sur la droite. Des fois ca remonte, des fois c le contraire faut appuyer sur gauche pour remonter sur la droite ?? ?!!!! J´y comprend plus rien. Déja la premiere fois, dans les archives, g du laissé tomber car j´y arrivé pas. Mais la je peux plus avancer. En plus il parait qu´en meme temps qu´il faut controler la respiration dans le noir, il faut avancer dans les couloirs. Moi yen a plus rien comprendre... Si qq1 peut m´expliquer précisement comment controler sa repiration... Merci
_NeoX_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:42:11
Des que l´indicateur part à gauche, tu appuis vert la droite pour essayer de remettre l´indicateur sur le trait du milieu, quand ca va a droite t´appuis sur gauche et ainsi de suite... Il faut essayer de laisser l´indicateur au milieu
Serena
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:51:31
t´es sûr _NeoX_, car moi au début je faisais comme tu dis, et ça ne marchait pas vraiment, à vrai dire, jamais En fait, il faut appuyer alternativement sur les touches L et R et la barre reste au milieu Bon, peut-être que vous c´est comme ça, mais moi c´est comme j´ai décrit ci-dessus.
otacon57
Niveau 3
17 octobre 2005 à 14:57:17
oui il a raison neoX mais attention vas y avec delicatesse... ;- ) ne fait pas sa comme une brut ...
Serena
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:08:46
Moi je fais alternativement L et R, ça marche très bien Le fait de faire L quand ça va sur R, et ainsi de suite, faisait paniquer Carla et devenait complètement dingue, donc moi je continues comme ça, voilà
otacon57
Niveau 3
17 octobre 2005 à 15:25:53
oups
moi je fait allusion au jeux sur pc... pour moi la sorti et par la
by
cjlecingle
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:32:43
Dommage que t´ai pas la version PC,, il suffit d´amener un pote ou la petite soeur, toi tu contrôle la respiration de Carla et le pote/la petite soeur la f
cjlecingle
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:38:52
fait avancer. Voilà c´est très simple.
guiseb2004
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:15:23
pour pas se prendre la tete tappui sur triangle et tu passe avec le renoi ki lui a moin peur kelle! tu change de perso koi! et apres ca va tt seul!! voila
Serena
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:51:10
Vaut mieux qu´il y arrive avec Carla. Elle perd 10 quand elle panique, puis 10 la deuxième fois et s´il change avec Tyler, elle perd 30 en état mental et si sont état mental n´est pas au top, on voit Carla rendre sa plaque. Et puis si tu as finit le jeu, tu dois te souvenir de l´asile (j´en dis pas plus), qui est la même manip´ que les archives et là Tyler ne sera pas avec elle pour lui sauver les miches Voilà, j´espère avoir été claire