CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque grillage base militaire

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 07:08:10

Salut a tous voila j´ai rechercehr dnas ttout le forum je n´ets trouver qu´un seulr eponse qui n´etai pas claire!
Comment escalader le 1er grillage de la base militaire? c´ets bizare mon goss tombe a chaquie fois impossible de le passer de l´autre coter je n´etsreusis qu´une seul fois il y a eu un bug mon perso a traverser le grillage c´etai bizarere ercan noir et la POUF de l´autre coter donc voila mainetant je n´arrive plus a l´escalader merci de me repondre a+

Serena
Serena
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:35:28

Tu joues sur PC, vu que tu parles d´un énorme bug où l´écran devient noir.
:desole: si c´est bien sur ce support que tu joues, je ne peux pas t´aider. Moi, je l´ai sur PS2 :oui:
Ne perd pas patience, on va bientôt te répondre.

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:49:50

tu doit faire la manipulation qui s´affiche a lecran si je me souviens c´est a droite et tout de suite en haut moi g sur ps2

horiyoshi
horiyoshi
Niveau 2
15 octobre 2005 à 13:13:12

alors sur pc,tu dois faire la manip´ avec la souris,c´est plus dur qu´avec une manette mais bon,c´est pas si dur kan meme:devant la grille suit le shema proposé-clic gauche et deplace ton mulot verticalement.Là ce sale mioche s´accroche au grillage.Puis,et je penses ke c´est la que a se complique,deplace la souris horisontalement vers la gauche et effectue un quart de tour vers le haut;dans la foulée fait le contraire ,c´est a dire deplace ta souris horisontalement vers la droite et effectue un quart de tout vers le haut.Et ô joie ,notre jeune heros devient spiderman et grimpe tant bien que mal ce grillage.arrivé tout en haut,deplace une derniere fois ta souris verticalement et hop, tel un ninja, le djeun´s saute et se retrouve de l´autre coté.maintenant,a toi les joies de l´espionnage hyperdiscret!Sinon tu te fait gauler par les gardiens(qui n´hesiteraient pas a tirer sur un gosse,les salauds)et bien sur tu doit tt recommencer(merde,encore ce grillage!)

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:38:32

NON c´etai sur ps2 lol c´ets ca qui est etrange :) merci de m´avoir repondu mais bon je tape une crise de nerfs depuis ce matin lol des hommes en blanc vont bientot venir si j´y arrive pas :´( et moi le mce tombe ya une jauge en dessou le mec tombe lorsque je fait le smanipe kil dit ben le mec s´appuie sur ces bras (comme pour regarder) et la pouf il tombe car la jaug est a zero! :(
merci de me raider :´(

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:46:29

alors sur ps2 c simple y a la manip ki fo faire ki safiche a lécran é la barre en dessous le temps pour la faire ta du comprendre sa tou seul!!!!et c au bout de kel manip ke tu arive pas ?k ont les et di moi

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:51:23

Ben je fait la 1er (vers le haut) le goss monte donc sur le grillage et apores la jauge de temp aparait (elle defile vite cette connerie :)) et la je fait la 2eme manip vers (la gauche comme il dis) et mon mec force sur ces bras on dirai come un goss ki regarde par dessus un mur! (c´ets un exemple et la bloquer plus d´indication et des que je lache la gauche bven le mec se rabaisse et la commande gauche reaparait! mais bon la le tempe st deja fini et je tombe bien sur!! le mec a du etre elever a manger que du chewing gum c un sans force c impressionant!:s

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:58:22

ok g compri ton probleme regarde bien la manip ke tariv pa et tu remarkera ke y a pa ke gauch a faire tu doi faire gauch et o ds la mem manip essaye et di moi

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 14:01:47

J´aimerai beacoup pouvoir esayer tou de suite lol mais helas je sui en triand e bosser sur shakespear mdr! c claire ke je preferai essayerr fahraneit mais toute la matiner ca ma stresser de me demander comment faire merci beacoup d´avoir repondui j´essaierai sans m´enerver mais c dur car je veut vraiment en savoir plus su l´histoire du jeu et c´ets tres tres tres frustrant de rester bloquer connement comme cela!

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:28:26

DI MOI KAN TA BESOIN DAIDE JLES FINI 3FOIS

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:11:55

Merci aleluia mes frereeeeeess lolc a yest en fait fo faire des car de tour vert le haut comme un mouvement de bras en vrai lol il aurait pu miue afficher ca a l´ecran car c´ets vraiment pas lisible meric tidus d´voir donenr ton aide meric je vai enfin pourvoir percer le mystere de ce jeu enfin j´espere jvais pas etre bloquer avec ses sataner garde!

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:20:30

DERIEN ET SI T BLOKER NESIT PA A ME DIRE

bladepoy
bladepoy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:26:46

ca yest a laide!!! enf ait je vien juuste de psser sous le grillage (g bien dit dessous) donc le chargement et tou des ue lon meur je recomence plus au debut et la un camion passe et fo faire quoi? ? car kan je me cache bven lui il etys po gogol il suit la route et au bout de la route ya un ec donc je voit pas a quel moment fo areter de se cacher avec le camion tu peu m´expliker stp?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2005 à 15:31:56

le camion te sert juste a eviter le regard du garde tout pres. ensuite tu laches ce camion pour filer vers l´endroit indiqué sur ta carte.

bref tu suis le camion environ 15m pas +

La vidéo du moment