CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauches/Droites (oui j'ai lu la FAQ)

ARRG
ARRG
Niveau 5
14 octobre 2005 à 15:04:45

Bonjour à tous.

Je suis bloqué dans la scène du gymnase.
J´ai réussi sans problèmes tous les G/D depuis le début du jeu, y compris les deux entrainements avec Clara, et maintenant que je veux faire ceux de l´autre gars, ca ne va plus du tout.

J´ai lu la FAQ, je fais tout correctement, ou du moins il me semble que je respecte ce qui est ecrit. Ca marche jusqu´au 7-8e coup, et tout d´un coup, la jauge fait une chute libre. Si j´accélère aucun effet. Si je reprends à un rythme normal je regagne des fois un tout petit peu, mais inlassablement la jauge finit par descendre tout en bas.

C´est bien la seule fois depuis le début ou j´ai un problème avec ces trucs. Quelqun a une idée pourquoi ?

Merci d´essayer de m´aider.

misskanie
misskanie
Niveau 9
14 octobre 2005 à 15:38:44

Aucune idée... Je me suis occupé de la scène de la boxe en elle même, pas la partie échauffement (je ne connais pas réglages précis de ce passage de l´entrainement). Sorry.

ARRG
ARRG
Niveau 5
14 octobre 2005 à 17:15:39

ok merci quand même.

Finalement j´ai réussi à grand peine (la jauge restait bloquée pendant looooongtemps sur la 10e levée :p).

Et voila que ca recommence à la Tempête. Je commence à progresser (la jauge est dans le maximum) et soudain tout s´arrête et je perds une vie -_-.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:39:45

sur la version PC j´ai eu exactement le meme probleme,du fait que je joue en 1024x768,la bare monte - vite et redescend quand ta depassé la moitié de la jauge(ta bo appuyer sur gauche droite comme un malade ca va pas)quand j´arrive pas à passer un passage à cause de ca,je reduit la resolution à 800x600 et la il ya plus aucun probleme,la bare monte tres facilement sans faire d´effort,c´est etrange...peut etre un probleme de fps

ARRG
ARRG
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:25:19

ok je vais essayer, merci beaucoup.

ARRG
ARRG
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:35:23

Ca va un peu mieux, mais j´ai quand même ces genres de ´décrochages´.

Est-ce normal que je perde alors que ma barre est tres pleine (plus de la moitié) ? Oo

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 18:47:22

..J´ai exactement le même problème que toi .. suis bloqué dans la salle de gym , j´ai tout essayé , meme sur un autre clavier , en modifiant aussila sensibilé du clavier dans le panneau de config ...!
Je relaté ce problème dans un post, on est pas seul à être bloqué a un moment oua un autre d

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 18:50:25

... C´est dommage , j´espère qu´un patch sortira rapidement pour corriger ce "bug" qui nuis.... au rythme du jeu!

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:02:04

Pour Misskanie ...
Concernant l´utilisation du G/D tes explications à ce sujet sont tres claires, nette et précises ... C´est tout à ton honneur de nous faire part de tes connaissances et de nous decortiquer la marche à suivre pour utilisation du G/D . et je t´en remercie .. :-)
Il s´avere que le problème devient récurant, à lire les post... qu´en penses tu ?

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:03:38

-Obscure-
Je t´adore !!
J´ai baissé ma résolution aussi ,
et ca marche !! !
Les G/D sont parfait , les doigts dans le nez !
... trop cool !!
Un grand merci :-)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:14

je suis content pour toi :ok:

mais c´est quand meme bizare que la bare monte lentement en bonne resolution(ca ma bien fait chier le passage ou l´IA essaye de t´effacer,tellement que je me cassais la tete à appuyer le plus vite possible G et D(je transpirais en + à force)je me suis dis que c´est pas possible!il y a un probleme dans le jeu,j´ai eu l´idée de baisser la resolution pour faire monter les fps et ca à bien fonctionner

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:28:51

ca marche au poil!!
Je crois que c´est la solution pour passer ces scenes d´action! et pour tous ceux qui bloque aussi avec le G/D.
...as tu aussi une carte ATI ?

ARRG
ARRG
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:37:00

Oui Radeon 9700pro.

Mais chez moi le passage en basse résolution n´a que ´simplifié´ le problème :( je suis encore bloqué à la tempête :´(

Dommage ca me casse mon rythme ! Le jeu est si bien à part ca :)

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:44:03

... j´ai aussi une RADEON 9700 !
En attendant ca faisait une semaine que j´étais bloqué dans la salle de gym ...
J´en pouvais plus !
J´ai lu par ailleurs qu´il y avait d´autres problèmes avec les possesseurs de carte ATI !
Merci encore

<))))°>

misskanie
misskanie
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:02:18

"Pour Misskanie ... Concernant l´utilisation du G/D tes explications à ce sujet sont tres claires, nette et précises ... Il s´avere que le problème devient récurant, à lire les post... qu´en penses tu ?"

J´en pense que la scène "échauffement au gymnase" et la séquence "resister au cyborg" ont été scriptées par la même personne, il me parait donc normal que la situation se ressemble. Dans les 2 cas, ce n´est pas moi. Cela dit, j´ai fini le jeu entièrement au clavier en mode HARD plusieurs fois sans rencontrer ces difficultés (que tout le monde ne rencontre pas, d´ailleurs), je ne sais qu´en penser pour être honnête...

Miss Kanie

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:16:10

franchement c´est trop de bonheur,je sais pas quoi dire!
j´avais abandonner le jeu au moment de l´ia,et la j´ai reussi du premier coup mais sans forcer du tout,la jauge est rester coller a droite

je vais enfin pouvoir continuer

:merci: :merci: :merci:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:50:58

j´ai une ATI aussi donc le probleme vient surement de la,faut esperer qu´un patch sorte

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:00:47

ati radeon 9200 :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:25:51

oui moi aussi j´ai une 9200

ARRG
ARRG
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:44:12

Bon finalement j´ai réussi le tout aussi :)

Vraiment un excellent jeu. Espérons qu´il soit aussi rejouable qu´on le dit.

Pour cette histoire de G/D je ne sais pas vraiment. En un sens j´ai l´impression qu´il y a quelques soucis du côté du jeu. Mais comme c´est passable quand même je laisse le bénéfice du doute aux développeurs ;)

La vidéo du moment