Salut les gameurs,
Rapidement une question concernant fahrenheit... hier j´ai craqué et je me le suis acheté. L´install se déroule sans problème, le jeu se lance je crée mon identifiant et je démarre le jeu.
Je passe la scène du meurtre, de la recherche d´indice dans le café, le réveil de notre héro, et l´arrivée au commissariat du funky cop. Au moment de quitter le jeu, je fait echap et je m´aperçois que je ne peux sauvegarder mon avancement. Je me dis, puisque ce jeu est un concept, autant être concept jusqu´au bout à mon avis on ne peut pas sauvegarder quand on veut bah je verrai demain quand je relancerai le jeu.
Et puis la curiosité me pousse à relancer le jeu immédiatement. Pas la peine de recharger son identifiant il garde en mémoire le dernier a avoir été joué... là je me rend compte que je peux pas cliquer sur continuer il est grisé... souat, mais ce qui est inquiétant c´est que quand je vais dans chapitres je peux uniquement arriver sur la scène du meurtre c´est à dire la première scène que l´on joue. En bref le jeu n´a rien sauvegardé du tout de mon avancement !! !
Pour info, un profil a mon nom a ete créé à ma première partie dans mes documents... donc a priori tout devrait rouler.
Merci pour votre aide
azraa