voila je poste ce message pour tous ceux qui comme moi ont beaucoup de difficultés avec les fameuses sequences G/D
voici mon histoire:
j´en suis quasi a la fin du jeu (scene du squat) et pour en arriver la franchement aucun soucis pour les sequences couleurs... en revanche tres tes grosse galere avec les G/D (genre je n´est jamais depassé la 4eme barre)
alors je me dit : en general chuis pas trop mauvais et pis yen a plein qui disent n´avoir aucun probleme damned 2 soluce soit chuis un ane.... (pkoi pas apres tout lol) soit ya un truc qui m´echappe...
pis la g eu une idee g installé le jeu sur mon pc portable et g repris ma sauvegarde et la gros miracle 1er essais G/D et je bas tous mes record sans forcer...
2eme tentative je change de clavier son mon fixe et tous s´eclaire g resolu mon probleme ...
c ptet une coincidence et en fait je suis devenu trop fort en rithme pendant la nuit mais honnetement je pense pas
voila j´ai passé ma scene sans aucune difficulté
(par contre tous le reste sur portable sans clavier numerique et les fleche mal placée c la galere ...
)
voila: j´espere pouvoir aider tous les desesperés comme moi