CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INCROYABLE

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:26:48

Franchement ,ce jeux c´est de la bombe pure. :hap:

Dès les premieres minutes de jeux ,on est plongé dans l´ univers de FAHRENHEIT.
C´est extra comme jeu. :ok:

Combien lui mettez vous sur 20?
Pour ma part , je lui met un bon 18/20.
Et dieu sait a quel point je suis difficile pour les jeux. :oui:

Donc j´aimerai savoir combien VOUS lui mettez sur 20. :fier:
J´ai entendu parler aussi de FAHRENHEIT2 :fier:
mais bon seul le temps nous le dira.

chatatak
chatatak
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:34:35

Moi je lui met : 20
- 1 car trop court
- 1 pour l´aspect un peu linéaire
et encore - 1 car pour une fois qu´on a un très bon jeu, il se termine trop vite...
Résultat : 17/20, pas mal tout de même.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 21:36:55

18 aussi pour l´ambiance et que finallement c´est dur a resumer, faut le faire.

par contre l´aspect technique je lui met 12.

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:55:08

Moi je classe ca en 2 catégories.
1ère catégorie,

L´ histoire.
Elle est vraiment envoutante et une fois lancé,il est difficile de s´arreter,et donc coté histoire je lui met un 20/20
P.S:je ne suis pas fou :sarcastic:

2ème catégorie,

Tout le reste c-a-d la caméra qui est un peu chi**** sur les bords,les graphismes qui me font penser a des jeux SEGA,etc enfin bref , de ce coté la je lui met 16/20

Et donc si on ajoute 20+16 qui est égal a 36,et que l on divise par 40 cela fera 0.9 et donc 0.9 fois 2 est égal a 18/20 enfin bref je ne suis pas la pour vous apprendre a faire des math. Surtout que je suis nul en math .
Mais je suis ici pour vous dire que ce jeux est un bijou et que comme GTA,MGS ou encore FF, il restera a jamais gravé dans ma memoire. :snif:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:23:22

ouai le systeme de combinaison de touche quan on a un clavier qui foire je trouve sa bien bof... mais a parcele tt va bien je m´m et j´m farenheit

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:31:15

Ce qui foire avec les combinaisons des touches c´est que l on ne peut pas profiter des cinématiques et que quand on essaie de regarder mieux les cinématiques on fait des fautes pour ensuite rater et devoir recommencer.

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:36:07

tout a fait ....!!!

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:38:11

Moi plus tard, j´aimerai créer des jeux vidéos.

Faut il un diplome particulier ?
Ci oui en quoi?
Un diplome d´ ingénieur informaticien je suppose.

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:52:22

:up:

JediMax
JediMax
Niveau 12
09 octobre 2005 à 23:33:03

Comment vous faites pour vous plaindre de ne pas voir la cinématique lors des séquences de couleur ? Je vous assure que c´est tout à fait possible de bien profiter de l´action et d´appuyer correctement sur les touches du clavier !!

Quant à la note... 16 (ça vous parait peu, mais je réévaluerai bien la note de tous les autres jeux à 5 points en moins par rapport aux notes qu´ils se payent... les critiques, c´est devenu un peu n´importe quoi).
Le jeu est très bon, mais le problème vient du manque de choix ayant une réelle influence... C´est simple, ils sont concentrés à la fin du jeu. Quelques caméras pas terribles et une durée de vie faiblarde (pas tellement sur la longueur du jeu mais plus sur la rejouabilité...).

Pour tout le reste... excellentissime, n´en déplaise à ceux qui ont refusé de se laisser surprendre par Fahrenheit car il n´était pas proche de ce à quoi ils s´attendaient.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:08:26

J´ai déjà fait ma part dans mon topic sur se jeu mais maintennet que j´ai beaucoup avancer, je croyer etre déçu (je suis tres pessimiste) et bah non, a grande surprise, le jeu et de mieut en mieut, je m´habitue au stresse du jeu, je pense que c´est meme le meilleur jeu auquelle j´ai jouer, j´espere que y´aura une suite, enfin temps que ca devient pas un abu commercial genre resident evil ou final fantasy (malgrer que jadore FF8)

vraimnet jeu enorme, a ne pas rater!

copernic
copernic
Niveau 3
10 octobre 2005 à 01:02:39

C´est l´un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué au niveau du scénario, c´est grandiose rien a redire sur ca, tous les détails, l´histoire les actions...bref fabuleux, 19/20 au scénario. Au niveau des touches, j´avoue avoir eu du mal a m´y faire mais une fois habitué on s´en sort facile, maniabilité 16/20. facon de jouer très inhabituelle certes mais excellente,va pour un 19/20.
Je lui donne donc 18/20 si on fait la moyenne :)
A quand un Fahrenheit 2 ?

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
10 octobre 2005 à 09:14:58

On est pas prêt de voir arriver FAHRENHEIT2 car FAHRENHEIT vien de sortir y a pas longtemps.

Mais si il fait un succès dans le monde, il y a 70 pourcent de chances de voir arriver une suite a ce jeu. :hap:

JediMax
JediMax
Niveau 12
10 octobre 2005 à 11:06:22

QuanticDream prend son temps, donc ne vous attendez pas à une suite dans l´année. NS en 99, F° en 2005... Visiblement, QD a prévu de faire de la qualité plutôt que de la quantité (des suites et des suites, n´apportant rien de nouveau ou presque), et c´est tant mieux.

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
10 octobre 2005 à 11:39:07

Oué c´est vrai mais ce qui me fait ch*** c´est de devoir attendre. :snif2:

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
10 octobre 2005 à 11:47:49

Voila, je vien de le finir :snif:
Quelle histoire quand même !! ! :ouch:
Franchement, c´est vraiment extra comme jeu. :ok:

Et dire que j´allais passer a coté de ce bijou :hum:

Enfin,heureusement que mon voisin avait acheté ce jeu car j´avais essayé la démo, mais ca ne me disait rien. :sleep:

MAIS ENSUITE,J´AI ESSAYé LE VRAI JEU!!!
Et la il n´a pas fallu longtemps pour me convaincre :oui:

Donc même si je l´ai fini, je vai tout de même acheter le jeu rien que pour avoir le paisir de savoir que le jeu m´appartient.
P.S. Je ne suis pas fou :fou:

Enfin donc si vous n´avez pas le jeu,

Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l´obtenir car ce jeu est GENIAL. :ok:

avls
avls
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:14:16

ben pour ma part ce sera un petit 13/20.

je suis un peu déçu parce que franchement j´ai commencé le jeu samedi après midi et je l´ai fini dimanche après midi, j´ai rarement vu un jeu aussi court.

en plus, question graphes c´est moyen, maniabilité des perso c´est très pénible et les déplacements de caméra sont nuls.

bref, l´histoire est assez sympa mais je ne ressens pas le besoin de le recommencer.

donc en conclusion sympa mais sans plus d´ou le 13/20.

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
10 octobre 2005 à 13:31:57

+ou- daccord avec toi.
Coté graphismes c´est vrai,camera aussi,déplacements aussi,c´est vrai aussi qu il est bc trop court mais bon il n´ y a jamais toutes les qualitées dans un jeu vidéo (pour l´ instant en tout cas)

Mais bon moi, plus tard je serai réalisateur de jeux vidéos (du moins je l´espere)
Et si je devait choisir un type de jeu a faire,
je ferai soit un FPS ou soit un jeu comme FAHRENHEIT :-)))

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
10 octobre 2005 à 16:25:01

Existe t il des autres jeux du meme style que FAHRENHEIT????? :question:

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:36:40

Si tu aimes fahrenheit, tu aimera The Nomad Soul, Les Chevaliers de Baphomet, Retourn to the Monkey island.
Et pourquoi pas Myst (même si il diffère pas mal).

Sinon niveau note je n´en mettrai pas.
Seulement une remarque, une jouabilité contestable des efforts physiques qui débouche sur une rupture de la magie du jeu ainsi que sur le sentiment d´avoir à faire à un système aléatoire de prise en charge des commandes (même si ce n´est pas réellement le cas).

La vidéo du moment