CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces couleurs PC !!

clashy38
clashy38
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:41:28

Salut

Apres un gros acharnements sur les secquences d´action avec les couleurs , je me suis apprecu que les programeurs ont fait n´importe quoi pour ralonger la durée de vie de ce soft !!

Bref pour passez les couleurs avec 100% de reussite c simple .

1er:
equiper les touche ZQSD et 8456 de votre clavier

2eme:
a chaque cinematique avec les couleurs appuyer systematiquement en mm temp sur les touche ZQSD et 8456 , et clignoter comme un malade avec les deux mains et hop tt passe sans raté !!

Voila !! bon jeux

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
09 octobre 2005 à 18:51:37

:-) tu as raison , c´est navrant ces séquences d´action avec les couleurs , vraiment pas une réussite .
T´as pa

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
09 octobre 2005 à 18:56:17

T´as pas une astuce aussi pour le fléches G/D ?
Parce que là aussi, ca devient fatiguant, ces séquences à la con, ca casse le jeu, ca bloque !
..suis coincé depuis 24H dans la salle de gym avec clara et willie smith...j´en ai marre!

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:30:35

Marrant comme quoi les 10% de joueurs incapables de passer ces séquences peuvent les traiter de "séquences de merde", "séquences à la con" qui "cassent le jeu" quand les 90% restant y arrivent parfaitement et y prennent plaisir. Mais comme toujours, la faute vient du jeu, c´est sûr...

Bonne partie quand même (c´est vrai qu´appuyer sur toutes les touches comme un malade c´est plus marrant que de juste jouer les séquences en comprenant comment elles fonctionnent) (c´est aussi beaucoup plus gratifiant d´exploser son clavier que de comprendre ce que l´on fait).

Désolé pour vous :-(
Miss Kanie

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:36:40

Frenchement les gens qui on des problèmes avec les séquence couleurs sont ummm. Je veut pas etre méchant mais de méchant empoter. Je vois vraiment pas ou ses dure d´appuyer sur 6 quand on voie fleche de droite qui s´illumine...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 20:38:52

je trouverais meme + simple le g/d que le r1/l1...

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:51:20

Bon moi aussi au départ, j´ai galeré...mais aprés m´etre entrainé à la guitare dans l´appartement de Lukas, c´est tout bon !! !

:ok:

Choubakha
Choubakha
Niveau 3
09 octobre 2005 à 20:56:53

Ces 10% de joueurs ont le droit de faire part de leurs mécontentement. C´est pas la sequence qui est de merde , c´est le mode choisi qui est de merde... Sur un portable c´est infernal !
Bloquer systematiquement est chiant oui !
.. ca casse effectivement le rhytme du jeu, la progression en est ralenti inutilement ..!
Apparemment 1O% c´est beaucoup de monde qui en parle sur le forum ..
Quand au 90% qui reste ,demande leurs ce qu´il en pense ?
S´il doit y avoir une suite , je suis sur que le tir va etre corrigé...

JediMax
JediMax
Niveau 12
09 octobre 2005 à 23:18:57

Je fais parti des 90, et moi je me suis bien marré avec ses séquences, qui ne sont vraiment pas difficiles du tout, il suffit de savoir appuyer sur une touche.. Le systême me convient parfaitement, personnellement.

gaelle29
gaelle29
Niveau 4
10 octobre 2005 à 10:14:41

Oui, franchement les gars, c´est pas la mort ! Il suffit d´être bien latéralisé... ;- ))

Par contre, ce que je trouve dommage c´est qu´on loupe toutes les séquences d´action à se concentrer sur les couleurs...Dans l´église avec les anges par exemple, ça avait l´air SUPERBE, mais t´as pas le temps de regarder sinon tu meurs...Donc le coup de ttes les touches en même temps, j´essaierai sans doute la 2ème fois que je ferai le jeu, pour le plaisir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2005 à 10:41:50

c´est un peu le seul reproche que je lui adresse...on ne se rend pas assez compte des scenes avec ce systeme.

JediMax
JediMax
Niveau 12
10 octobre 2005 à 11:07:32

Dans les bonus, vous pouvez "jouer" les scènes, ou les "visualiser" ;)

(Et je trouve que les visualiser simplement, qu´est ce que c´est chi**t !! !)

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
10 octobre 2005 à 13:14:00

Ben perso je fais partie des 10% (dsl Misskanie) mais ce systeme m´a plus stressé et enervé qu´amusé!! Ok j´avoue je joue plus a des FPS qu´a des jeux du style F°, mais serieu je n´ai pris aucun plaisir pendant les sequences de couleurs. Je ne dirais pas que c´est a cause du jeu mais simplement que c´est pas mon style de jeu.

clashy38
clashy38
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:30:33

salut

Moi j´ai plus l´impression que ce systemes de couleurs a etait mis en place pour ralonger la durée de vie du jeux, car en appuyant sur toutes les touche en mm temp tt passe sans une seule erreurs !! Si ca c pas un gros bug de gameplay j´y comprend rien .

En tous cas peut etre que le jeux en lui mm avec les couleurs est beaucoup plus jouable sur consoles, en tt cas sur PC y a pas a dire c de la grosse merde.

Le systemes de couleurs est trop alleatoire c a rien y comprendre sur ce jeux ,pourtant a l´epoque sur shenmu sur dreamcast ce systeme etait beaucoup mieux exploiter et m´avais bien amuser !

Mais bon ce jeux reste quand mm bien sympatique!!

Aller jouer bien , et bon courage pour les couleurs !! lool

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:56:44

bonjour ultimate :)
tu a raison se systeme gache un peu les superbs scene de se jeu. On est un peu trop concentré sur les enchainements mais une fois que l´on prends le plis on arrive bien à gerer les deux.

hs : dit moi ultimate tu ne reve pas de voir le systeme de plusieurs scénarii pour un autre jeu..?

Trucki
Trucki
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:07:51

je ne les aies pas trouvées dures ces séquences elles passent bien même chez un pote qui joue au clavier il n´y auacun problème, tout n´est que réflexes. un peu d´entraînement et c´est pasé tout seul...
Parcontre les scènes sont super lisisbles quand tu mets les cercles de couleurs en bas de l´écran. Ta vision les voit quand même et tu peux savourer les cinématiques^^

babbee
babbee
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:18:32

Comme certains le savent car ils ont lu mes messages, je doutais de la jouabilité pour quelqu´un n´ayant pas l´usage totale de ses 2 mains. Et bien même moi, j´arrive à jouer les séquences d´action. Certaines sont assez difficiles vu la rapidité d´une couleur à l´autre, mais cela permet d´être dans le même état que le personnage (stressé, déprimé, et je le fût souvent stressée!!!).
Mais je reconnais qu´il y a peut-être trop de scènes d´action qui usent le joueur !
Mais je me régale quand même !
Par contre ces passages difficiles, me dissuadent de rejouer certains chapitres différemment, dommage...

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:10:26

Bah attend un peu, y´a certainement un cheat code qui va ressortir un de ces 4 :p

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:21:23

alut,
j´ai esseyé mais ca ne marche pas qui pourait m´esplqiuer clairement??
merci

CleM_
CleM_
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:20:10

+1

La vidéo du moment