CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres la tempête

jmail
jmail
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:18:54

y aurait-il une ame charitable pour me donner une save "fahrenheit profile" obtenue après le match sans succes de "LA TEMPETE" ? merçi
je galere vraiment trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 21:56:41

ah ouaip moi aussi je galere trop la dessus depuis 3 jours mais je trouve dommage de prendre une save d´un autre, apres c´est plus ta propre histoire !

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:10:29

J´ai pas mal galéré pour ça y´as quelques minutes, et ce qu´il faut c´est mettre le jeu en facile, ensuite pour les touches de couleur normalement c´est pas trop difficile, mais apres quand tu dois faire fleche gauche/fleche droite, il ne faut pas commencer avant que la barre s´affiche, attend que la barre s´affiche et immédiatement commence a faire gauche (commence tjrs pas gauche -voir le topic qui explique les commandes-) /droite, ensuite faut aller vite pour aller contre le vent... Mais je m´étais découragé la premiere fois, et quand je l´ai refais c´est passer (presque) tout seul :)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:02:19

"mais apres quand tu dois faire fleche gauche/fleche droite, il ne faut pas commencer avant que la barre s´affiche,"

Bizzare parce que moi je commence toujour avant et j´ai jamais eu de probleme sauf quelque fois ou j´avais trop male au doith.... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 04:04:42

les sequences pour ne pas aller sur le mur, ca passe, mais c´est quand tout s´ecroule autour de nous et qu´il veut aller vers le balcon, là impossible je tombe tt de suite pourtant je fais les memes manip. enfin bon je reesayerais demain non-stop jusqu´à y arriver ! :p

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:03:52

Ben franchement la scène est je dois l´avouer particulièrement pas facile mais si vous galérez déjà à mort là dessus je vous parle meme pas de la scène dans l´église et de celle contre l´oracle
( PS je ne spoile pas vu que je ne parle pas du contenu de la scène de l´église ni du combat contre l´oracle que bien sur tout le monde s´y attendait )
voilà mais oui mais le jeu en facile qui de base est en normal ca te simplifiera la tache

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:29:28

Bonjour,
Moi aussi je galère, c´est une horreur.
C´est juste lorsque tout s´écroule que je ne parviens pas à passer. Pourtant j´arrive à ce niveau là avec 4 vies. J´ai suivi les conseils de _NeoX_ mais dès que la barre apparait il tombe tout de suite, j´ai même pas le temps de commencer.
si qqun peut me prendre une save me passer ce passage et me la renvoyé ça serai super top, parce que là ça fait 4j que chui dessus, j´ai pas envie de jeter le jeu par la fenêtre juste pour ça.Merci.

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:35:06

Réponse à adirnetbb

Il faut que tu t´acharnes dessus, dès que le jeu te présentes l´action que tu dois faire (donc la jauge bleue) et ça devrait passer.
Mais comme dit benjidepomper si vous galérez déjà à ce niveau, les autres scènes d´action risquent de vous poser problème :oui:

A bon entendeur, salut !! !!

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:41:24

C´est vraiment juste le point finale de la scènes (quand tout s´écroule) tout le reste no problem.
Le hic c´est que j´ai même pas le temps d´attaquer même si je commence avant que la barre bleue apparaisse. Il tombe directe.
Faut dire aussi que j´ai un clavier sans fil, peut être qu´il répond pas aussi vite qu´un clavier filaire. Fait chier !

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:51:33

J´ai lut la F.A.Q de Misskanie, en fait faut pas aller usper vite pour les touches (pas comme je faisais donc) Vais réessayer.

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:28:04

Grand merci à Misskanie, ces précieux conseils m´ont permis de passer. Pas besoin d´aller super vite et pour le finale de la tempète même pas besoin de dépassé le milieu de la barre.

misskanie
misskanie
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:03:34

Pour ceux qui jouent au clavier, je vous conseille d´aller regarder vos paramètres de clavier dans le panneau de config et de raccourcir / allonger éventuellement le délai entre la pression et l´affichage (vitesse de détection de la frappe) voir si ça aide.
J´ai lu un post d´un type qui n´y arrivait pas sur son portable, a branché un clavier "normal" dessus et l´a passé sans problème. Un autre y est arrivé en changeant de clavier. Semblerait que ça puisse jouer (on a developpé sur des PC Dell et je n´ai jamais eu aucun problème à passer ces séquences au clavier).

Somberlaine
Somberlaine
Niveau 1
17 octobre 2005 à 19:01:49

salut tout le monde!
le truc en fait (pour les secquences avec les fleches) c pas d´etre rapide mais regulier. et pour ce qui est de la secquence ou tout s´ecroule ben g pas encore trouvé(quand je v doucement au debut il commence a avancer puis il tombe , alors j´ai essaié d´acceler mais c pas ca ^^ ).Aidez-nous pauvres pechers.........

La vidéo du moment