CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Squat (et oui encore)

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:58:27

Bonjour,
Comme quelques personnes déjà, je bloque sur la scène du squat (L´Humanoïde jaune attire Lucas vers lui) :
Sur les 8 barre de la jauge, impossible d´atteindre la 6eme (qui, je pense, est le minimum requis pour réussir la scène en mode facile)c´est horrible lol !
Alors je ne demande pas là de simple piste générale comme dans les autres topics du même sujet mais une réponse précise pour passer cette 5eme barre, faut-il garder le rythme ? accélérer ? (si oui peu ou jusqu´au point d´arracher les touches ? ) descendre légèrement ? enfin toutes les infos que vous avez pu relever à cet endroit !

Voilà en espérant avoir quelques réponses utiles merci d´avance !

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
09 octobre 2005 à 12:17:48

j´ai toujours tout fait le plus vite possible sans me poser la question sur le rythme et c´est passé en difficile.

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:02:42

Bizzard c´est ce que j´ai fait les premières fois mais sans résultats :s
La barre blanche restait sans bouger sur le 3eme palier.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:48:58

plus vite !!

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:47:49

Lol je dois mal m´y prendre je suis déjà au plus vite (me croira qui voudra).

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:14:09

Le rythme avec le lequel j´arrive à monter vite jusqu´à la 5eme barre est moins élevé que mon rythme le plus rapide...
Alors niveau notion de rapidité je ne sais pas si mon clavier à un problème ou si on ne se comprend pas, mais le fait est que je n´arrive à rien en appuyant "rapidement".

Les autres suggestions sont les bienvenues.

dragan13
dragan13
Niveau 1
11 octobre 2005 à 18:32:04

voila je poste ce message pour tous ceux qui comme moi ont beaucoup de difficultés avec les fameuses sequences G/D
voici mon histoire:
j´en suis quasi a la fin du jeu (scene du squat) et pour en arriver la franchement aucun soucis pour les sequences couleurs... en revanche tres tes grosse galere avec les G/D (genre je n´est jamais depassé la 4eme barre)
alors je me dit : en general chuis pas trop mauvais et pis yen a plein qui disent n´avoir aucun probleme damned 2 soluce soit chuis un ane.... (pkoi pas apres tout lol) soit ya un truc qui m´echappe...

pis la g eu une idee g installé le jeu sur mon pc portable et g repris ma sauvegarde et la gros miracle 1er essais G/D et je bas tous mes record sans forcer...

2eme tentative je change de clavier son mon fixe et tous s´eclaire g resolu mon probleme ...

c ptet une coincidence et en fait je suis devenu trop fort en rithme pendant la nuit mais honnetement je pense pas

voila j´ai passé ma scene sans aucune difficulté
(par contre tous le reste sur portable sans clavier numerique et les fleche mal placée c la galere ... )

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:01:22

et bien voila la clé du probleme ! et y en a qui accusait le jeu... :lol:

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:14:13

Ah bah là je ne sais plus quoi penser !! !!
Je viens de passer cette scène !! Celle qui ne se réussissait pas en ayant le curseur sur la 5eme barre, tout à fait au hasard !! !
J´étais parti exactement comme toutes les fois où j´ai perdu, toujours bloqué sur la 5eme barre et là miracle ! la scène réussi ! (j´avais même changer de clavier en ayant lu ce post sur un autre sujet lol, sans succès d´ailleur) Franchement, je ne comprends pas comment le jeu a interprété mes actions :s enfin bon l´important est que j´ai déjà fait 2 des différentes fin du jeu en me réservant le restant pour plus tard !

La vidéo du moment