Marocain_rouge Posté le 08 octobre 2005 à 22:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une adaptation de ce jeu en film pourrait bien rendre si on retire bien sûr tous les gros clichés paranormaux, les mayas, la nana indigo, l´oracle, pour aller dans quelque chose de + profond, + psychologique, + dément, et en gardant cette ambiance de calme, ces bons dialogues, cette excellente musique, cette peur, avec pour casting:Jude law, angelina jolie, chris tucker?^^
En fait je viens de relire ce topic...
Moi je préfererais ne pas voir de film tiré de ce jeu...
Ce jeu, tente de transcender le cinema comme le jeu vidéo.Un jeu qui comble le vide pour tous ceux qui en ont marre du cinema au scénarios prévisibles, de la non-interractivitée, et des acteurs liftés-siliconés-insipides-cocacola...
De plus, les actuels rivalisent souvent de niaiserie-scénaristique avec le cinema américain!
Alors pourquoi toujours vouloir des adaptations cinéma, surtout au vu des merveilles déjà chiées en ce domaine:Mortal Combat,Alien vs Predator, Tomb Raider (Angelina Jolie
)et les Resident Evil (Mila Jovovich re-
)
Conclusion : Bon jeu + bonne pétasse = Navet
Et un grand merci à Paul Anderson qui s´acharne à prouver qu´on ne peut pas faire de bon films en partant de bon jeux...Quel crétin!