CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit, vaut t'il le coup ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:48:34

Bonjour, hier je suis allez a un magazin et par un absolu hasard, Fahrenheit as atirer mon regard, en rentrant chez moi donc j´ai vue les infos (de se site) sur le jeux, 15/20 et 18/20 par les lecteurs, j´avais l´air convaincu, alors pour commencer, j´ai télégarger la démo, jlé fini, mais a la fin on voit un vieux, ca veut dire quoi ? fallais le tuer ? :S enfin bref j´ai beaucoup aprecier, mais je reste pas sur a 100%..Fahrenheit est t´il un bon achat ? et dailleur j´aimerais savoir c´est quoi c´est truc en couleur pendant les scene dactoin ? faut faire quoi quand ya ca, juste pour savoir par curiositer ? bref donner moi votre avis le plus sincere sur se jeu svp!

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:20:40

Si je peux te dire une seule chose : achètes-le, il vaut vraiment le coup :ok: Personnages attachants, gameplay assez sympa, musiques envoutantes, enfin tout est excellent dans ce jeu.
Pour le vieux, comme tu l´appelles, je ne peux pas te dire ce qu´il fout là et pourquoi (tu le découvrira en achetant le jeu). Il fait partit de l´histoire. Mais pour ta question : non, il ne faut pas le tuer.
Les ronds de couleurs sont des séquences d´action : pour PS2 ou Xbox, c´est la même chose (pour Pc, il faut que tu demandes à quelqu´un d´autre), le rond de gauche sert pour le stick gauche, et comme tu peux t´en douter, le rond de droite sert pour le stick de droite.
Quand les couleurs s´illuminent :
- le rouge : tu pousses le stick en haut
- le bleu : tu pousses le stick à gauche
- le vert : tu tires le stick vers toi, donc en bas
- le jaune : tu pousses le stick à droite

Prenons un exemple : Lucas (donc le héros) doit éviter quelque chose, si la couleur rouge s´illumine, Lucas sautera. Tu verras les scènes d´action sont très stressantes, mais c´est pour mieux s´immerger dans le jeu.

Si je peux te donner un conseil : FONCES !! ! :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:35:23

whoohooh ca a l´air super, merci beaucoup =)

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:53:54

Oui, il vaut vraiment le coup. C´est un jeu différent, un nouveau concept. En ce moment, je ne joue qu´à ça, et ça fait à peu près 10 fois que je le recommence, sans jamais m´en lasser :ok: Ouais, très immersif !! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 16:09:58

le veritable shenmue selon moi (pour l´approche on fait ce que l´on veut dans le contexte)

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:02:18

C´est clair, ce jeu est énorme :ouch:
Un comme en voit pas souvent...

A se procurer d´urgence !!

:up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2005 à 13:55:56

incroyable a quel point les dialogues sont naturels alors qu´ils sont parfois clairement opposés ou recoupés vu que vous avez changé vos actions.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:47:36

Demain j´ai normalement le jeu, en esperent que je vais passez un bon temps dessus, surtout que je vais devoir claquer de ma tune dedans alors qu´au depart j´avais hesiter entre se jeu (qui conte 59 la ou je le truve) black hawk down (49 euro) et un cd de music (19 euro) alors c´est pour ca je me disait si il vallais vraiment le coup, en tout cas merci bien =)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:50:22

heuresement que j´ai pas miser sur black ahwk down a la place finalement 8/20 selon se site et 15/20 selon leur lecteures (qui est la note de se site pour fahrenheit) hé bah dit donc..

eigos
eigos
Niveau 4
08 octobre 2005 à 09:02:34

je te le conseil fortement si t´aimes les jeu immersifs, bon la durée de vie n´est pas extraordinaire mais on le recommence volontier puisque diverses approches peuvent se faire pour avancer dans le jeu.
Normalement il n´est pas a 59 euros mais a 49.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2005 à 09:31:11

15/20 tout simplement car les test de jeu ne teste justement les titres que comme des jeux.

ici c tres different.

point de vue technique je mettrai bien 12/20...mais question jeu a vivre je mets 18...

:ok:

Trucki
Trucki
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:24:52

et puis ne te fie jamais à un seul test...
fahrenheit cumul beaucoup les 16 bien que deux mags lui aie mis 13... mais 90% desmags donnent un avis favorable.

chatatak
chatatak
Niveau 5
09 octobre 2005 à 14:17:24

Il est vraiment bien, ce serait dommage de passer à côté. les scènes d´action sont très interactives, avec les couleurs ou bien les gachettes L et R, qui donnent une impression de difficulté physique (ça épuise vite de tapper comme un fou!).
Beaucoup de bonnes trouvailles en résumé.

Lucas_Kane_666
Lucas_Kane_666
Niveau 1
10 octobre 2005 à 02:14:15

Kid-a,moi je suis du Canada,Je trouve se jeux Hyper bon.Tu devrait l´acheté parceque....c´est bon.Moi,en tout cas je lui donne 20/20

Lucas_Kane_666
Lucas_Kane_666
Niveau 1
10 octobre 2005 à 02:18:28

Moi, ce jeu ma couter 57.82$ (avec les taxes).
Tu devrait l´acheter(Ne conte pas sur les critique.loue le avant pis si tu l´aime achete le!!!!!!)

Lucas_Kane_666
Lucas_Kane_666
Niveau 1
10 octobre 2005 à 02:24:33

Kid-A,Je tes Adder sur mon Msn (Djbart_123@hotmail.com) si tu a dela misère ou des question tu n´a que me le dire sur messenger

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:06:49

Prend le pas male mais j´espere que tu metera pas longtemps a te faire bannirs... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 11:07:57

Foncez l´achetter !! !
Il est génial !
Une vraie oeuvre d´art !
Jeu de l´année !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:12:34

Escuse moi fredfred mais je suis etonner que tu t´est pas fait bannir encor, tu es vraiment chiant est désagreable, pete un coup mon gars

sinon merci beaucoup lucas kane 666, je suis justement bloquer mais bon, c´est pendant une scene action, je pense pas qu´on puisse vraiment m´aider, mais merci quand meme.

garystan
garystan
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:33:32

ACHETES LE OU JE TE TUE DANS LES TOILETTES D4IN RESTAURANT PENDANT QUE TU URINES MDRRRRRR HA HA HA

La vidéo du moment