CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a joyeu anniversaire

PSP10
PSP10
Niveau 3
05 octobre 2005 à 12:42:28

Bonjour je suis bloqué au chapitre joyeu anniversaire, pas avec Tyler et Sam!! super ce chapitre, lol!!

Mais avec Carla (et ouai Tyler s´éclate pendant quel boss) voilà la soluce de JV.com

Vous basculez ensuite sur le personnage de Carla. Après une dizaine de secondes de tranquillité, le téléphone se met à sonner. Répondez puis consultez votre ordinateur puis votre fax. Examinez ces deux preuves et attendez l´arrivée de l´officier Martin. Mémorisez les empreintes du meurtrier sur le document sur le bureau de Tyler puis comparez-les à celles du stylo dans votre PC (utilisez l´option "lien"). Vers la souris de votre bureau se trouve une partie du listing. Comparez-le de la même façon avec le petit bout sur le bureau de Tyler. Vous possédez à présent deux preuves prouvant la culpabilité de Lucas Kane. Appelez Tyler pour finir. Faites lever ce dernier du canapé et répondez au coup de fil.

Donc je fais comme il dise avec le PC et les empreintes, mais il me faut une deuxième preuve seulement après je fais comme il dise je mémorise le listing et le petit bout de papier sur le bureau de Tyler mais ça ne marche pas elle dit que ça ne constitue pas une preuve :(, et j´ai tout éssayé et en faite il faut mémoriser le livre et le listing, mais après dans cette soluce, il dise d´appeler Tyler mais où, par quel téléphone, mais le prob c´est que dans le jeu, il faut une troisième preuve laquel j´ai tout éssayer mais rien ne marche, help svp

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:57:17

Si tu as sauvé le petit garçon dans le parc avec Lucas, tu peux montrer la photo de Lucas (qui se trouve sur le bureau de Carla, c´est un cahier bleu, et il y a la photo de Lucas dedans) à Martin pour avoir ta troisième preuve et ça devrait marcher. Ensuite tu téléphones à Tyler (Le téléphone sur le bureau de Carla) :ok:

PSP10
PSP10
Niveau 3
05 octobre 2005 à 13:06:21

Merci beaucoup mais je ne l´ai pas sauvé sa marche quand même répond stp
merci

Je vais quand même éssayé.

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:12:04

Non, je crois pas. Si tu as laissé lamentablement le gosse se vautrer dans l´eau et que tu t´es barré en courant, le policier n´a pas pu te voir et donc te reconnaîtra pas. Mais si tu as eu entre 50 et 75% au portrait robot, tu peux comparer ce portrait avec la photo de Lucas Kane (le portrait robot se trouve accroché au mur). Essaye et tu verras :oui:

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:41:01

Mais si j´ai un conseil à te donner, la prochaine fois, sauves le gosse, ça te fera gagner +20 en état mental. Déjà que l´état mental de Lucas n´est pas très bon. Ca te fera un plus, tu verras :ok:

PSP10
PSP10
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:40:35

Merci beaucoup mais ça marche quand même car le flic nous a reconnu au restaurant donc c´est bon et au portrait robot j´ai entre 0-25 ù j´ai fait expré de mettre tout l´inverse lunette, barbe, moustache...

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:50:26

t´es là pour fausser les pistes :-p C´est pas bien. La police fait juste son travail. De toute façon, ça n´aurait rien changé à l´histoire, si tu aurais fait le portrait robot ressemblant, juste les commentaires que Carla ou Tyler font au bureau de Lucas.
Sur-ce, bon jeu :-)))

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:12:54

Huhu je confirme j´ai laisser l´enfant mourrir dans le lac, j´ai montrer le portrait robot au policier et il la éffectivement reconnue. Ses d´ailleur la seule preuve que carla a eu besoin pour dire "lucas est le tueur".

ziczic
ziczic
Niveau 4
06 octobre 2005 à 18:15:59

quel livres il faut pour la 2éme preuve car j´ai essayé le livre sur le bureau de Carla et celui à coté du bureau de tyler mais aucun des 2 ne marche, merci de m´aider.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2005 à 18:30:56

le livre pres du portrait robot sur le mur

La vidéo du moment