CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs ..... et Tetris

lemingriv
lemingriv
Niveau 1
04 octobre 2005 à 21:42:27

Salut tout le monde,

J´ai ACHETE (si,si) fahrenheit, qui bugue sans arrêt ... après une vingtaine (sans exagérer) de désistallations / réinstallations, après avoir téléchargé le driver le plus récent pour ma carte graphique (j´suis pas très douée mais je lis les topics ;- ) ) et insisté en tentant à peu près toutes les solutions qui me passaient par l´esprit ... je me suis décidée à appeler la hotline technique ATARI.

un (jeune ? je crois, comme quoi ça empêche définitivement pas d´être un gros naze) homme particulièrement désagréable m´a fait refaire les manoeuvres expliquées au début du livret (que , quand même, j´avais déjà effectuées)... pour finir par me beugler de réinstaller mon système d´exploitation (qui entre nous soit dit va très bien, merci...).

Et j´insiste encore deux minutes sur le hot liner Atari qui vous l´aurez compris m´a beaucoup énervée : j´ai fait ce métier aussi (pas dans le conseil informatique, ça va de soit, non ? ;- ) ), et en connaissant la difficulté j´ai été particulièrepment aimable : Aussi, ayant comme vous tous payé mon jeu autour de 60 euros, j´aurais apprécié un minimum de service commercial ... mais bon; il devait être en colère.

Tout ça pour dire qu´en désespoir de cause et, d´ailleurs, sans y croire un seul instant, j´ai téléchargé le fameux tetris ... grâce auquel apparement fahrenheit ne plante plus, et ce depuis plusieurs chapitres.

Comme quoi, les logiciels à la base destinées au piratage sont plein d´avantages, y compris pour les "non-pirates".

Et comme quoi, on a beau fabriquer un jeu peut-être révolutionnaire, et peut-être formidable, un minimum de soucis du consommateur (car visiblement je ne suis pas la seule à subir les bugs en cascade) aurait pu rendre la chose encore beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Enfin (je me calme un peu, j´ai pris mes pilules), merci à tous ceux qui ont laissé de bons conseils pour la progression dans le jeu sur le forum, et ils sont très nombreux.

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:58:25

Attend jetais d´accord avec toi avant que tu dise

"Et comme quoi, on a beau fabriquer un jeu peut-être révolutionnaire, et peut-être formidable, un minimum de soucis du consommateur (car visiblement je ne suis pas la seule à subir les bugs en cascade) aurait pu rendre la chose encore beaucoup plus agréable pour tout le monde."

Sache que Attari n´est que l´éditeur, Quantic Dream et le concepteur. Donc ne rejette pas ta faute sur Quantic Dream donc sur le jeu car la hotline est celle de Attari. Que Miss Kanie me corrige si je me trompe !! Il faut donc que tu te plaigne de la hotline de Attari qui est vraiment naze et la je suis d´accord avec toi !!

Je suis d´accord aussi avec le fait que tu dise que les logs de hack ne font pas que tuer l´industrie du jeu-vidéo

Bon jeu

roue-libre
roue-libre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:04:34

Puis t´as pensé à changer de PC :p) ?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:16:22

Un patch arrivera c´est sur mais quand ça je sais pas .. ^^

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:27:58

Il est bien connu que les systemes de protection ne sont pénible que pour ceux qui achetent les jeux. Le pirate lui il s´en fout, il a meme pas besoin de faire grille pain avec ses CD dans le lecteur.

Maintenant, je comprend aussi l´interet de mettre un minimum de protections afin d´eviter les copies massives dans les premiers jours (semaines) car c´est souvant la qu´on fait le plus de ventes.

lemingriv
lemingriv
Niveau 1
05 octobre 2005 à 11:34:26

Hello tous.

Fafafi, j´ai dû mal me faire comprendre (je dois quand même avouer que l´univers du jeu vidéo est assez nébuleux pour moi), mais je ne crois pas avoir cité Quantic Dreams dans mon message, seulement ATARI.

Et c´est d´ailleurs pour cette raison que j´ai écrit quasiment le même message que celui ci-dessus sur le site ATARI.

:bye:

lemingriv
lemingriv
Niveau 1
05 octobre 2005 à 11:36:37

Et au fait , Roue libre, non je ne changerai pas de pc !! ! mdr

krevan
krevan
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:45:14

Lemingriv, je t´ai envoyé un email. J´ai le même problème, et j´ai un petit service a te demander, voila, tout est dans le mail!
:ok:

La vidéo du moment