CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué base militaire

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:59:58

Je dois sauver les garçons au hangar mais à chaque fois, je me fais prendre. J´ai escaladé le grillage et de l´autre coté j´ai aucun pb pour echapper aux gardes jusqu´au barriére mais aprés à chaque fois y´a un garde qui me surprend même si je me faufile derriére un camion. Y´a t´il une astuce pour ne pas se faire prendre?
Merci

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:01:54

A ma connaissance c´est la seule astuce pour échapper aux gardes ! Mais tu doit mal t´y prendre car c´est vraiment très simple

Bonne chance

kollambre
kollambre
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:04:07

Salut,
Pas d´astuce particuliere, si ce n´est de faire attention aux "lignes de vue" des gardes que tu as sur le plan... Il faut effectivement se faufiler derriere un camion pour passer les gardes. Persevere ...
Bon courage
K.

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:23:44

fo mieux arriver par la gauche ou par la droite?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:40:00

Aprés avoir grimpé au grillages et être tombé de l´autre côté , cours devant toi et met toi derriére le poste de controle prés de la barre qui se léve , attend que le camion passe et passe devant le panneaux et colle toi a l´autre grillage tu seras dans une tranché ; cours devant jusqua arrivé a une pierre en face t´aura un trou dans le grillage passe dans le trou tu aura alors 2 caisse cache toi derriére et attend que le camion soit entre les 2 casernes , suis le camion laisse le passer devant toi et cours devant , c´est a dire entre les 2 casernes les gardes ne te verront pas puis tire le morceaux de ferraille et passe dans le trou de la caserne gauche pour arriver au frére de lucas... :)

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:31:36

Merci, c déjà nettement plus clair. Je suis passé par le grillage, par contre maintenant je n´arrive pas à passer entre les 2 casernes sans que l´on me voit. Juste au virage, le camion tourne à droite et moi je n´arrive plus à me faufiler derriére, il faut que j´aille à gauche mais là je me fait surprendre soit par le gars à l´entrée soit par le gars devant le hangar. Comment faire?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:41:34

tu parles d´a coté la barre qui se léve ou aprés être passé dans le trou dans le grillage ?? ?

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 19:23:05

Aprés être passé ds le grillages.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:48:06

Ah beh faut se mettre sur le coté gauche du camion jusqu´a arrivé a peu prés pile entre les 2 caserne comme les gardes regarde devant il te verront pas puis ne perd pas de temp traçe tout droit puis dès que tu es a couvert va vers le trou a gauche pour retrouver ton frére .

ziczic
ziczic
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:37:46

ça y´es j´ai réussi. Merci pour tes explications trés précise s car je n´allais pas du tout par là en fait.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
06 octobre 2005 à 11:10:48

Je rencontre le même problème et n´y comprends rien non plus. Faut il tenter de passer lorsque le camion sort entre les deux guitounes ou bien le suivre jusqu´à la grande barrière sur la droite ; mais en ce cas, je n´arrive pas à franchir cette dernière. Ce jeu me prend la tête !

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:52:54

Réponse à alinea-427.
Quand tu a passé le grillage, tu vois à gauche un garde et un camion qui sort de l´entrepot, et à droite tu vois deux espèces de tas de caisses avec des baches vertes. Tu te planques derrière le deuxième tas de caisses. Tu attends que le camion pointe le bout de son capot, puis tu fonces te mettre sur le côté du camion et tu le suis. Ensuite dès que t´es pile-poil entre les deux hangars, tu laisses le camion continuait sa route et tu fonces tout droit pour arriver au hangar.
En fait le but de la manoeuvre est de suivre le camion assez longtemps, pour éviter de se faire répérer par les gardes.
Ces gardes doivent avoir du sable dans les yeux pour ne pas voir Lucas (avec un Tee-shirt aussi flash). On le remarquerez à dix kilomètres à la ronde :rire:

sylfau
sylfau
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:11:28

J´ai été bloqué à ce niveau et je n´ai pas trouvé claires vos explications.

Bon en gros, il faut escalader le 1er grillage, puis allez à cauche d´où sorte les camions (n´essayez pas d´entrer par là c´est impossible).

Là vous rester dans la tranchée et marchez jusqu´à un gros rocher, et vous allez voir un symbole apparaitre à ce niveau.

après il suffit, comme dit là haut, d´attendre le camion et de...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:39:05

Mais répondre à un sujet 2 mois plus tard n´est pas forcément très utile ;)

chapajou
chapajou
Niveau 4
03 décembre 2005 à 11:15:27

ben si : pour ceux qui utilisent la fonction "recherche" ... :oui:

sylfau
sylfau
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:09:37

chapajou => quelqu´un qui comprend comment marche un forum.

;)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:59:46

je n´ai jamais réussi à finir ce niveau, et donc pour moi, le jeu s´est arrété là ... ai je perdu beaucoup ?

La vidéo du moment