CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug plantage (vers 70%)

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
30 septembre 2005 à 13:45:38

hello tout le monde !

Je sais que j´avais deja laissé un mesage sur ce sujet y a une semaine, mais le problème n´est pas reglé du tout.
Au deuxieme flash back, lukas parle d´un garde qu´il faut éloigner, fin de la cinématique, hop fahrenheit plante et retour sous windows.
je l´ai essayé sous 2 ordis différent, de le reinstaller, de le reparer, de reformater un ordi, de recommencer le jeu.. rien n´y fait... Aidez moi s´il vous plait !! Celui qui reussira à me sortir de là gagnera... ma gratitude eternelle...

booncino
booncino
Niveau 1
30 septembre 2005 à 16:04:13

Slt !! !

Moi aussi j´ai exactement le même bug sur mon jeu et je n´ai toujours rien trouvé pour le résoudre... (et ce n´est pas faute d´avoir cherché)... Donc si quelqu´un à une solution à ça : FAITE NOUS SIIIIIIIIGNE !! !!

Merci :)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:12:15

Sans doute un problème du CD, essayais de demander à votre vendeur.

niker5
niker5
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:13:55

joré dis la mm chose...c un prob ac le Cd fo aller réclamer les gars!
ciao

cbaoth
cbaoth
Niveau 4
30 septembre 2005 à 20:29:57

ca m´etonnerait quand meme bcp que ce soit lié au CD ...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:42:26

bah si ca arrive sur 2pc différents et a 2 personne différente ca se peut : même si c´est pas ca reclame quand meme qui ne tente rien n´a rien.
moi jpeu aps t´aider j´ai pas le probleme donc je peut pas vraimetn l´étudier

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:13:08

Salut,

Un peu de jugeotte ... ^^ Surtout ceux qui jouent sur PC ...

Impossible que ton prob´, speeder215, viennent du DVD, pour une raison très simple ...
Les accès DVD de la protection ne se font que sur les écrans de chargement.

Malheureusement, tu as un bug "system".
Alors j´en viens à te poser les "vraies" questions ...
Quelle carte graphique ?
Quel driver (à savoir que j´ai eu des échos de soucis avec certains Catalyst de ATI ...) ?

Tout problème trouve sa solution ...

++ et tiens nous au courant ...

PS Tu parles de 2 PC ? ... je pense à un prob lié au driver que tu utilises (et qui est certainement en commun sur tes 2 PC de test ...)

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
30 septembre 2005 à 22:58:35

Amis du soir, bonsoir !

Ben en fait, vla mes configs :

1ere config (dont réparage): Carte graphique geforce 4200 TI, AMD athlon 1800+, 512 de ram

2eme config (dont reformatage, puis reinstallation et enfin recommené le jeu) : Carte graphique Ati mobility fire GL T2, pentium centrino 1700 gh, 728 de ram (oui c´est un portable)

Donc là, 2 configs différentes, plusieurs solutions essayées, aucune ne marche, et apparemment ca n´est pas un problème isolé, mais quelqu´un avait reussi sur ce forum a resoudre le problème,mais il n´a pas dit comment...
Aidez moi, je sais qu´a partir de kuriakin, c´est le dernier tier du jeu et qu´il n´est pas terrible.. Mais j´aimerais quand meme savoir ce qu´il se passe, faire les combats avec l´oracle, aller jusqu´a la fin de ce jeu !! ! Aidez moi !! ! :´( 44 € pour en arriver à ce degré de frustration... J´ai même pas pu y jouer 1 jour entier, je l´ai eu le vendreid aprem et le samedi matin ca plantait dja ! je sais jme plains mais à defaut de faire autre chose..

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:25:20

Je précise aussi que je joue sur une version originale (on ne sait jamais..) et que j´ai essayé d´enlever tous les effets graphiques du jeu au cas ou un effet n´aurait pas été supporté à ce moment. Mais rien n´y fait..

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
01 octobre 2005 à 00:47:22

Bonsoir (ou Bonjour plutôt ... ^^)

Ok bien pour les précisions ...

Alors 2 CG cards différentes ... ATI et N´vidia ...

Hmm hmmm ...

La seule idée qui me vient à l´esprit (surtout que je fréquente aussi ses forums) me rappelle aussi qqes problèmes lus ici.

Si je ne m´abuse, il me semble que certains réglaient l´anti-aliasing dans les options graphiques des drivers (les control panel ...).
Moralité ... Veille à laisser les réglages de cartes graphiques en mode défault.
Et pense à régler tes options graphiques dans le jeu.

Ca vaut le coup d´essayer, étant chez ATI, il m´arrive encore souvent de devoir re-modifier mes paramètres du control panel (bah oui ATI et les drivers parfois c´est pas ça :( )
Petit rappel aussi, avec une ATI mobility.
Installe soit les derniers Catalyst (5.9 à ce jour) qui marcheront bien avec ton portable.
Autre solution les drivers Omega ...
Si tu veux plus d´infos, il suffit de demander ...

++ le dernier tiers du jeu reste bon ... et je suis persuadé que tu le verras vientôt ...

Bye

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
01 octobre 2005 à 23:43:28

tu penses que totu ce merdier vient des cartes graphiques et des drivers ? Ca me semble peu probable, mais bon, au point ou j´en suis, autant essayer... merci !

silentfr
silentfr
Niveau 1
03 octobre 2005 à 09:40:24

J´ai le même problème, je n´ai pas trouvé de solution non plus.

j´ai mis mes drivers à jour ,j´ai changé les settings graphique etc.

Rien à faire, ça plante toujours au même endroit.

Vous avez trouvez une solution dernièrement ?

silentfr
silentfr
Niveau 1
03 octobre 2005 à 17:23:17

up

Ma carte graphique est une radeon 9800 pro.

j´ai testé en enlevant toutes les options graphiques, en mettant tout au minimum..
c´est pareil.

Il doit bien y avoir une solution …

Merci d’avance !

silentfr
silentfr
Niveau 1
06 octobre 2005 à 17:25:38

"re tente sa chance une dernière fois"

Toujours pas trouvé de solution ? :

hellboyy12
hellboyy12
Niveau 1
09 octobre 2005 à 15:57:32

J´ai exactement le meme probleme et je commence a avoir les boules serieu , sa fer 5 jours ke je suis bloquer et jai toujour ocune solution, j´ai essayer sur deux ordi diferent ki aver deux cartes graphikes diferente.
Je commence à sentir les 50euros ke jai dépenser et sa fait mal o cul, le jeu a bo etre excelent je commence à trouver cela vraiment frustrant de ne pas pourvoir le finir.
Personne n´a trouver de solution ?

silentfr
silentfr
Niveau 1
10 octobre 2005 à 17:53:17

j´ai rien trouvé.. la seule solution c´est de trouver une sauvegarde après la scène. vu que c´est la seule qui fait ça (scène).

hellboyy12
hellboyy12
Niveau 1
11 octobre 2005 à 10:09:32

et comment tu trouve une sovegarde ? Moi apart mon meilleur pote jconner personne ki ait le jeu mai bon vu a la frequence a laquelle il va je pourrai continuer dici 6mois, lol.Vraiment de la merde ce bug , sam donne une impression amer com koi le jeu a été bacler.

mastermax54
mastermax54
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:36:29

Pareil pour moi, j´ai mis les dernier drivers ATI et tout refonctionne normalement.

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:53:30

salut, moi j´ai pas eu de probleme, j´ai terminer le jeux.
j´ai une carte graphique Nvidia, c´est peut etre pour ça.
sinon aller poster votre probleme sur le forum d´Atari, ils pouront peut etre vous aider.
voici l´url pour la page du topic consacrer a Fahrenheit http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?s=e1a4c72559e88fe31b98ebd1270e712e&f=253

intention89
intention89
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:31:54

jai resolu ce probleme fo fer passer la config a 800 x600 et apre ca marche

La vidéo du moment