CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit : base militaire

padagwen
padagwen
Niveau 4
30 septembre 2005 à 09:52:04

quand j´arrive dans la dernière zone pour sauver les autres enfants et bien à chaque fois les "cyber" militaire me voyent 300 m au loin ! comment je dois faire pour qu´il me voyent pas et aller à la base prévu sans etre repérer !!
merci d´avance

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:01:46

Exactement pareil, je comprend pas ce qu´il faut faire ! Ya un camion qui sort du hangar si on passe derriere les gardes nous voit pas, mais bon le camion il passe juste vite fait on peut rien faire de spécial ! J´comprends vraiment pas :(

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
30 septembre 2005 à 15:02:12

Lol, moi c´est pareil, je réussi à passer le premier garde succeptible de me voir grace au camion mais ensuite y en a toujours un autre qui me voit, et je ne trouve pas la solution car il me semble qu´il y en a un devant (juste devant un grand garage) et un autre derrière (juste devant le poste d´entrée militaire par lequel s´en vont les camions)
Comment faire pour éviter cela et ainsi sauver le frère de Lucas et ses potes?
J´ai essayer toutes sortes de solutions une dizaine de fois et je me fais toujours repérer.
J´espère y arriver car si ça bloque toujours je vends le jeu (je suis un grand impatient)
Merci de votre aide.

Serena
Serena
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:13:58

je vois que vous êtes tous bloqués au niveau du camion.
Pour commencer (après être passé par le trou du grillage), en face vous voyez un garde, sur la droite, il y a deux tas de caisses avec des bâches vertes. Vous allez derrière le 2ème tas de caisses (juste devant le garde qui est devant le hangar de gauche).
Vous attendez que le camion passe. Dès que vous voyez le devant du camion, vous foncez vous mettre à côté de lui. Dès que vous vous vous trouvez au milieu des deux hangar, vous attendez que le camion vous laisse le champs libre et vous foncez tout droit.
En fait la technique est de suivre le camion assez longtemps.
Vous en fait pas, au début j´étais comme vous (je n´arrivais pas à passer ces foutus gardes) ensuite quand on a la technique, c´est très simple. Bon courage :ok: en espérant vous avoir éclairé sur la technique à suivre.

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:18:21

C´est bien ce que j´essayais de faire, on se planque derriere le camion et on essaie de passer... entre les deux gardes ? Ils reperent à trois kilometres c´est tendu, vais réessayer :)

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:25:02

Bon ben oui ça marche comme ça en fait lol
Suffit d´avancer avec le camion et de passer entre les gardes c´est tout con...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:08:14

C´est clair que c´est tout simple en fait, j´y suis arrivé, merci encore à tous pour votre aide :merci: :ok:
Maintenant j´en suis au moment où la femme flic (je me rappelle plus son nom) va interroger Lucas à son travail tandis que ce dernier est devant son ordinateur.
Ce jeu est une véritable bombe :ok:

rannek
rannek
Niveau 4
30 septembre 2005 à 20:30:39

moi c´est au griage que je sui bloqué je n´arrive pas à compendre comment faire pour grimper donc si quel qu´un pouvait m´aidez sa serait sympa

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:04:48

Sur quoi: pc...ps2 x-bos ?

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:05:11

....x-box *** lol

gogeta6
gogeta6
Niveau 5
02 octobre 2005 à 08:22:33

Salut a tous
moi aussi j´ai le meme probleme que Rannek, je ne comprend comment escalader le grillage, quoique je fasse il tombe toujours.

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:36:39

Moi aussi, je n´arrive pas à escalader le grillage alors si quelqu´un pouvait nous aider ça serait sympa.

Serena
Serena
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:17:51

Bon, je peux aider les personnes qui ont le jeu sur PS2 ou xbox (pour PC, je sais pas, il faut le demander à quelqu´un d´autre). En fait, c´est simple, il faut incliner les joystick droit vers le droite (ou la gauche, cela dépend comment est représenté l´icone en haut de l´écran) et puis vous faites un quart de tour vers le haut, toujours avec le joystick droit (vous verrez c´est très simple)
Bon jeu et si vous comprenez pas mes explications, redemandez-moi !! !!!

ziczic
ziczic
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:43:18

merci mais j´ai trouvé sur pc, c pareil, il faut tourner la souris comme indique l´action.

La vidéo du moment