CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus à 82%, peut être un espoir...

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
29 septembre 2005 à 15:58:04

Tout le monde se demande pourquoi on est bloqué à 82% et ne peuvent pas aller plus haut. Dans les bonus vous pouvez visionner les personnages dans un petit récapitulatif sur eux. Juste après le tireur d´élite en tenue kaki, qui apparait vers la fin du jeu, vous avez le même en blanc avec entre paranthèse "artic". Y aurai t-il un autre lieu à débloquer en choisissant d´autres réponses à un moment donné? Peut être est-ce la clé pour augmenter son pourcentage. Enfin je dit ça maintenant...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 septembre 2005 à 16:11:06

je vais recommencer le jeux ce soir,en partant de ma sauvegarde actuelle.
j´avais deja tenté le coup,et j´ai vu qu´on gardé le % de bonus.
il suffit certainement de jouer la scene avec l´inca,et quelques autre variantes.

je vous tiens au courant

Serena
Serena
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:39:50

:desole: la scène avec l´inca, je l´ai déjà faite, et le pourcentage reste à 82. Par contre, comme tu dis, il doit y avoir d´autres variantes, mais je ne vois pas lesquelles. j´ai étudié le jeu de fond en large, sans trouvé ce qui pourrait débloquer les 18% qui restent :hum:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:16:31

Jouez avec le même perso les différentes fin un message vous demandera si vous voulez écraser vos saves par dessus, faites oui mais ca n´effacera rien ! :lol: Bug ? Surement !

Mais moi je pensais un autre truc ! Essayez d´avoir par ex plus de 1000 point pour voir si on débloque quelques chose ou pas !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 septembre 2005 à 17:18:11

Peut etre choper toute les vies supplémentaires.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:47:25

c pas les vie je les ai toute eu mais la derniere je sais plus comment je les eu

misskanie
misskanie
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:49:43

Bonjour !

C´est moi qui ai fait le bonus dont tu parles (Character´s Gallery) et je vais malheureusement te décevoir : Tu ne verras pas ce personnage ailleurs dans le jeu, c´est une variante qui n´a pas été retenue.

En regardant bien, tu constateras également la présence de Jeffrey dans un costume très design, c´est idem. J´avais fait ce bonus afin que vous puissiez regarder les persos du jeu plus en détail et voir certains qui n´ont finalement pas été utilisés (comme ça on les voyait au moins une fois et leur réalisation n´avait pas été totalement inutile).

Désolé pour la fausse piste et bonne partie malgré tout,
Miss Kanie

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:18:33

Oubliez ma dernière remarque ! :)

morroX
morroX
Niveau 4
29 septembre 2005 à 18:39:48

regarder la notice ds la section pda

il y a deux chose interressente
1 ds le pda il y a point bonus qui correspond au point ke l on gagne grace a certenne action pour debloker les bonus

et en 2 bonus debloker que personne n arrive a depasser les 82% suf certain car sela corespond au pourcentage du nonbre de point bonus obtenu en faisan certaine action alors je pensse que pour avoir 100% il ne faut pas acheter tt les bonus mai faire tt les scene qui raporte de point bonus enfin c se ke je pensse

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:51:27

Désolé j´ai rien compris !

:lol:

morroX
morroX
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:25:32

se que je veu dire c ke il faut peut etre realiser tt les action qui de donne des point bonnus pour que le pourcentage soit a cent il faut trouver les kel

morroX
morroX
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:29:18

pour etre encore plus klr le pourcentage de bonnus debloker ds le pda ne corespond pas au bonus debloker ds la section bonus du jeu mais au nombre de point que tu recuperer ds certaine action cela sinifirai pk certain sont a 82% d autre a 88% ou encore a 92% j espere que la je sui plus claire ds ce ke g dit lol

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
30 septembre 2005 à 08:56:10

Je suis donc désolé pour la mauvaise piste mais j´ai pensé que cela pouvais marcher. Pour le fait de faire les actions qui remontent le moral c´est pas faut mais il y a un hic. Pendant le briefing au poste de police on est obligé de perdre 5 points par perso ou 10 si on répond 2 fois de suite avec le même perso (après la fuite de Kane de son appart, je crois). Courage on va bien finir par trouver!!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:28:01

Ok Morrox ! :ok:

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:28:09

Hello

Sur 2 boards US auxquelles je participe.

On rappelle ces temps-ci le truc suivant ...

Comme on l´a aussi dit ici ...
Il y a cette rumeur de pictures avec Carla en très petite tenue.
Il semblerait que ces photos (et d´autres) aient été supprimés de la version finale de F° afin de négocier un contrat d´exclu avec Playboy.
Pour rappel, le magazine a bien publié des photos d´héroïnes de JV dont notre chère Carla.

Si qqn de QD pouvait venir confirmer ses dires ...

Il smeblerait donc bien que la stat de bonus n´atteindra jamais 100% pour un bug (oublié).

++ bonne soirée

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:30:04

Comme qqn l´avait dit ici ...

Il semblerait que sur certaines pre-release de F°, il y avait plus de photos que les 47 actuelles ... ceci expliquant nos stats ?

Alors si cette théorie se confirme.
Ce serait tellement bien de nous permettre de profiter d´un correctif sous forme de patch !

Nouvel avis à QD ... ^^

++

La vidéo du moment