CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

wismerhill777
wismerhill777
Niveau 1
27 septembre 2005 à 23:57:58

G une question je debute le jeu et je l ai pas encore finis mais japprend qu un pote ne fais pas du tt les meme scene ! Donc vous pensez qu il y en a bcp et est ce que c possible de tte les faire ? est ce qu il y a marquer quelque part leskel on a fait ?

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:47:14

En fait vous avez des scènes en commun, celle du chemin linéaire de l´aventure.

Mais par exemple dès le début du jeu 2 joueurs peuvent voir 2 séquences différentes..

Après avoir commis le meurtre, tu peux être soigneux et caché le corps, ranger le couteau, te laver les avants bras, etc.. pour te sentir mieux. Ainsi en sortant des toilettes ton personnage pourra agir normalement.

Ou au contraire tu peux te précipiter de suite en dehors des toilettes et là tu auras une séquence différente ;) (que je ne dévoilerai pas au cas où certains n´auraient pas tenté :) )

Ca ne change pas la fin du jeu ni toute l´histoire, ça permet de voir une des facettes de l´aventure cinématographique de Lucas Kane. Et par la même ce petit changement aura un léger effet sur la séquence suivante avec Carla et Tyler qui viennent pour enquêter au Doc´s Diner.

Voilà pourquoi je ne cesse de répéter que celà ne sert à rien de faire le jeu en étant le plus parfait possible. Si on essaye d´être réaliste, commettre une bourde c´est humain donc ça peut arriver.
(Ca veut pas dire que tu dois pas finir le jeu en ayant fait un "héro" qui n´a jamais fauté, ça veut dire qu´il faut aussi penser à refaire le jeu en voyant ce que ça donne de planter littéralement dans le jeu ;) )

wismerhill777
wismerhill777
Niveau 1
30 septembre 2005 à 23:04:47

no mais moi ce que je veux savoir c´est si y a des fin differente car moi quand je viens de finir le jeu la et c les mechant qui ont gagner ! et g lu que y en a c les gentils et y z arrive pa pour les mechants ! alors comment on fait pour que les gentils gagnes ?!

La vidéo du moment