CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstres bureau

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 septembre 2005 à 16:43:24

:salut: svp, peut-on m´aider,me donner un truc ou m´envoyer une save si c´est possible, car là, je déprime :malade: je suis dans ce bureau depuis deux jours et je ne parviens pas à me débarrasser de ces monstres. J´ai l´impression que le jeu ne répond pas aux touches que j´enfonce, quand il faut pousser sur la flèche du haut, du bas, ... et même en mode facile, on dirait qu´il fait automatiquement les escives pour certains monstres et les autres, c´est chaque fois raté! pitié, quelqu´un de compréhensif peut-il m´aider? :merci:

ptitbeurk
ptitbeurk
Niveau 1
27 septembre 2005 à 19:14:52

idem! je sais que certains joueurs trouvent "abuser" le fait qu´on demande de l´aide sur ce genre de passage mais quand on est bloqué et qu´on a beau s´acharner dessus sans en venir à bout...que faire? abandonner c´est pas ds ma personnalité mais j´ai qu´une vie alors j´ai envie de perdre un temps fou sur ce passage que je trouve débile et surtout mal fait meme en mode facile! Soyez indulgents avec les petits cerveaux...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:17:30

Ce passage est très bien fait, au contraire. C´est pas parec qu´on y arrive pas que c´est mal fait.

Ben que dire ? On peux pas le passer à votre place ce passage. Allez donc voir le topic de Misskanie, sur les QTE (le topic FAQ, juste en dessous), qui sait ?

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:20:36

hé bien écoutez...Moi j´ai passer cette épreuve en 2 fois!
Je ne vois pas d´autres moyens d´y parvenir à part en appuyant sur les bonnes touches lol.
Désolé de ne pas avoir su vous aider :s
Bonne chance!

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:24:36

en fait, j´ai compris autre chose: je voyais deux cercles de couleurs s´afficher pour attaquer. J´ai compris avec l´aide de quelqu´un d´autre, que les commandes du clavier sont les 4flèches pour les cercle de gauche et les flèches dans le clavier numérique, pour les cercle de droite! Alors allez-y pour commander 8 touches rapidement avec deux mains. J´y suis enfin arrivée mais avec quatre mains!!!! :hum:
j´espère avour pu t´aider dans mes explications, en tout cas, ça fait plaisir de ne pas avoir été ridiculisée une fois plus en disant ne pas m´en sortir :merci: et à +

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:45:44

Personnellement, je conseille de mettre les déplacement du personnage en ZQSD (comme les FPS) et les "second déplacement" avec les flèches. C´est plus simple mine de rien.

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:47:04

mais c bien sur beaucoup + simple avec une manette analogique!!!

Ps: allez sur le topic ==5° Fahrenheit== et laissez vos avis sur ce jeu! Merci

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:07:23

Juste une question stupide, vous avez fait le tuto avant de lancer le jeu ? J´me suis senti con quand j´ai compris le fonctionnement des trucs colorés dans le tuto parcequ´au début j´avais pas compris qu´il y avait deux pads différents, le coup des droite 1, droite 2 dans les controles...

misskanie
misskanie
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:47:55

Bonjour!

Tout d´abord, je vous conseille de lire avec attention le sujet === SCENES D´ACTION F.A.Q. === que j´ai rédigé à vote attention, vous y trouverez l´explication du fonctionnement des séquences et vous donnera quelques trucs et astuces.

Pour vous aider concrétement, quelques pistes :

1) Avant de sortir du bureau de Lucas pour aller réparer l´ordinateur, vérifier que vous avez plusieurs vies (elle vous permettront de ne pas tout recommencer depuis le début).

2) N´hésitez pas à vous mettre en mode FACILE pour cette séquence, cela augmentera la tolérance à l´echec.

3) A propos des contrôles, il faut définir un set par cercle à l´écran (à la base c´est prévu pour les 2 pads analogiques de la manette PS2). Par défaut, sur PC, le cercle gauche est mappé sur les touches directionnelles du clavieret celui de droite sur la souris (enfoncez le bouton gauche de la souris et faite le mouvement demandé parmi Haut / Bas / Gauche / Droite). Ca marche assez bien comme ça une fois qu´on a l´habitude.

4) Perseverez ! Ce n´est que le début du jeu et le meilleur reste à venir (en plus, je suis sûr que vous allez finir par y arriver !) .

Bonne partie à toutes et à tous,
Miss Kanie

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:23:03

superlaneige Posté le 27 septembre 2005 à 19:24:36

en fait, j´ai compris autre chose: je voyais deux cercles de couleurs s´afficher pour attaquer. J´ai compris avec l´aide de quelqu´un d´autre, que les commandes du clavier sont les 4flèches pour les cercle de gauche et les flèches dans le clavier numérique, pour les cercle de droite! Alors allez-y pour commander 8 touches rapidement avec deux mains. J´y suis enfin arrivée mais avec quatre mains!!!!
j´espère avour pu t´aider dans mes explications, en tout cas, ça fait plaisir de ne pas avoir été ridiculisée une fois plus en disant ne pas m´en sortir et à +

N´attrape pas froid a cause d´un coup de vents....
:-)

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:04:56

si vous y arrivez pas ici, qu´est-ce que ça va être dans la scène de la tempête ^^´

il faut juste un minimum de dextérité, savoir se servir de ses doigts quoi, en générale 4 doigts suffisent pour le clavier, mais là je joue avec une manette analogique PC qui fonctionne à merveille avec ce jeu

VladVonHell
VladVonHell
Niveau 1
01 octobre 2005 à 01:47:13

Enfait c´est très simple ...

Vois-tu, notre cerveau est composé de deux hémisphères ... Alors j´ai eu l´idée de conçentré toute l´attention de l´hémisphère gauche sur ma main gauche et le droit sur ma main droite ! Ainsi tout est parfait ... Essaye aussi tu verras ! :-p

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:00:04

bonjour tout le monde et merci pour toutes vos réactions.
Il me font bien rire tous les petits comiques qui se vantent d´avoir 2 hémisphères, de savoir utiliser ses deux mains, ... :gni: mais je pense qu´on n´a pas compris la difficulté dont je parlais. :sarcastic: Je suis constituée comme vous tous, mais il n´est pas facile de positionner ses doigts sur les flèches(en carré). Cela aurait été plus simple d´avoir les quatre commandes les unes à la suite des autres.

Nico_the_gamer
Nico_the_gamer
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:28:57

Pour pas avoir de problemes, vous l´achetez sur PS2 comme ca vous utilisez les 2 joysticks :cool:
mais bon faut deja avoir une PS2 :lol:

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:16:05

Perso j´y arrive sans aucune difficulté, à tout hasard je te donne avec exactitude ma manière de tappoter sur le clavier, je sais pas si ça t´aidera mais ça peut pas faire de mal :)

pour le cercle de gauche, annulaire sur la flèche gauche, majeur sur la flèche bas qui monte sur la flèche haut lorsque c´est nécessaire, index sur la flèche droite.

pour le cercle de droite, je n´utilise que deux doigts, le majeur sur le 6 (droite) et l´index sur le 5 qui monte sur le 8 (haut), par sur le 4 (gauche) et descends sur le 2(bas).

En 5 doigts tu fais tout ce qu´il y´a à faire :)

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:24:39

je te remercie bcp pour ta gentillesse et ta compréhension. :ok: Merci, je vais essayer. @+

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:05:27

Je comprend pas pourqoui les gens on des problemes avec sa sur le clavier. Il me semble j´ai pas eu de problème a part quelque scène ou sa allait beaucoup trop vite et je perdait le rytmes lol

La vidéo du moment