CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== SCENES D'ACTION : F.A.Q ===

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:17:54

merci pour ceux qui ont du mal t´as du galéré a apprendre les série de touche :ok:

djosan
djosan
Niveau 1
17 novembre 2005 à 19:03:21

voila g un petit souci quand je prend clara comme perso et que je dois la faire respirer, il m´est alors imposible de la diriger gauche droite je suis don bloquer dans l´asile (pour les archives, tyler a fait tt le boulot
ps:bravo misskanie c jeu et tres reusi

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:20:41

tu laisse le clic gauche maintenu pour te diriger avec la souris

djosan
djosan
Niveau 1
17 novembre 2005 à 22:36:21

merci -thedriver- et bon frag

babble
babble
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:41:52

Ah au fait... Y´a une séquence de couleur plutôt difficile à la fin de la séquence à la banque, juste au moment où Lucas appelle l´ascenseur. Les couleurs s´enchaînent avec une vitesse un peu trop rapide.

Donc je me demandais si ça changeait quelque chose ou pas de réussir à enchaîner cette séquence... Quelqu´un a déjà réussi ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:21:39

au début je crois que j´ai pas réussi et je pense que le rythme s´accélere très vite comme ca au dernier moment pour qu´il y ai une forte probabilité de perte, j´ai pas éssayer de reussir cette scène apres mais il se pourrait qu´on ne puisse que la louper, a vérifier...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:51

Ca ne marque jamais "Failed" donc je pense aussi que c´est impossible à réussir... Ou à rater... Enfin vous voyez quoi ;)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:41:20

a essayer !

champagne au premier qui la reussi ! ( je supose que c´est quand meme possible en se penchant un peu dessus, y a ptet un bonus si on la fait ^^ )

babble
babble
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:01

Il faudrait visualiser la séquence de couleurs plusieurs fois et la mémoriser :P

Faisable avec un peu de patience. Pour la rapidité, je me fais pas vraiment de soucis...

cyriux
cyriux
Niveau 1
22 novembre 2005 à 16:49:03

salut a tous, bon j´ai bien lu tout le f.a.q mais malheureusement il n´y a pas de reponse a ma question...
La voici :
Quant on est dans le squat est que l´on lutte contre l´oracle avec la petite dans les bras et qu´il faut faire gauche droite.....
Ma barre de progression depasse la moitié mais cela ne change rien je me fait desouder par la veille. que faire ?? ???
help svp il me tarde de connaitre la suite merci d´avance tout le monde.... :hello:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:03:59

Y a rien de différent par rapport aux autres phases du même style.
Ne te contente pas de la moitié, faut faire le plus possible...
Je crois que baisser la résolution peut te faciliter les choses, si tu joues sur PC.
A part ça, comme d´habitude, vitesse, rythme...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:14:42

y a dès fois ou il faut rester quasiment au max de la barre

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:03

up

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:58:15

:up:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:01

-theupper-
J´aurais du voter pour toi comme modero...
Mais ça n´aurait pas été marrant.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:35:52

un peu de compet ca fait pas dmal :lol:

( et pis faut bien upper les bon topic mm si personne sen sert et créent des topic tt le temps ^^ )

misskanie
misskanie
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:54:56

:up:

Kallenovsky
Kallenovsky
Niveau 1
26 avril 2006 à 16:17:13

Salutations !

Juste un petit rajout, pour tous ceux qui comme moi étaient bloqués depuis six mois sur une scène d´action infaisable... Essayez de la refaire en diminuant la résolution de votre écran (de 1280 à 1024 si vous êtes sur de l´écran large, ou de 1024 à 800 sinon).

J´ai acheté le jeu à sa sortie, ravie de retrouver une création de géniteurs de The Nomad Soul (qui reste et restera mon jeu préféré). Quelle ne fut pas ma déception de devoir abandonner le jeu après une cinquantaine d´essais infructueux pour passer la scène de l´appartement >O<

Pourtant j´avais tout essayé, toutes les techniques décrites, mais je perdais immanquablement quand venaient les scènes de Gauche et Droite. 4 entrées en rythme, en accélérant progressivement, en commençant par la gauche, en attendant bien que la jauge arrive, non, rien n´y faisait, rien du tout !

Comme j´ai horreur de ne pas finir un jeu, je l´ai repris récemment, et comme précédemment, ai échoué lamentablement des dizaines de fois dans cette scène horripilante de l´appartement. Eh puis j´ai baissé la résolution... et là j´ai tout passé du premier coup, tout me semblait même trop facile, la jauge montait presque toute seule, j´ai même pris le luxe de baisser ma vitesse de frappe sur les touches.

Alors si vous ne venez pas à bout d´une scène d´action, essayez tout bêtement de baisser la résolution de l´écran, votre carte graphique empêche peut-être le jeu de bien se dérouler...

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:27:56

TOUTES les scènes d´action sont faisables sans trop se fouler, si ça ne marche pas, baissez la résolution, effectivement (bug rare et incompréhensible mais cela semble nécessaire sur certaines machines).

Il me semblait que cela avait été déjà dit (en tout cas, ça a été le cas quand le forum était, heu, actif...).

layoka
layoka
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:57:26

moi aussi j´ai bloqué a la scene de lapartement !! !! a en devenir fou jen pouvais plus, heureusement ce bug nest pas bien grave et se corige facilement ^^

La vidéo du moment