Salutations !
Juste un petit rajout, pour tous ceux qui comme moi étaient bloqués depuis six mois sur une scène d´action infaisable... Essayez de la refaire en diminuant la résolution de votre écran (de 1280 à 1024 si vous êtes sur de l´écran large, ou de 1024 à 800 sinon).
J´ai acheté le jeu à sa sortie, ravie de retrouver une création de géniteurs de The Nomad Soul (qui reste et restera mon jeu préféré). Quelle ne fut pas ma déception de devoir abandonner le jeu après une cinquantaine d´essais infructueux pour passer la scène de l´appartement >O<
Pourtant j´avais tout essayé, toutes les techniques décrites, mais je perdais immanquablement quand venaient les scènes de Gauche et Droite. 4 entrées en rythme, en accélérant progressivement, en commençant par la gauche, en attendant bien que la jauge arrive, non, rien n´y faisait, rien du tout !
Comme j´ai horreur de ne pas finir un jeu, je l´ai repris récemment, et comme précédemment, ai échoué lamentablement des dizaines de fois dans cette scène horripilante de l´appartement. Eh puis j´ai baissé la résolution... et là j´ai tout passé du premier coup, tout me semblait même trop facile, la jauge montait presque toute seule, j´ai même pris le luxe de baisser ma vitesse de frappe sur les touches.
Alors si vous ne venez pas à bout d´une scène d´action, essayez tout bêtement de baisser la résolution de l´écran, votre carte graphique empêche peut-être le jeu de bien se dérouler...