CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== SCENES D'ACTION : F.A.Q ===

misskanie
misskanie
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:46:51

Bonjour !

@In-2-3 : Le principe est le même mais pas les réglages. Je me suis occupé des scènes 100% action, pas des mini actions réparties ici et là dans les scènes d´aventure (ex: entrainement boxe -> pas moi ; Séquence boxe -> moi ; combat oracle -> moi ; Dialogue Cyborg -> pas moi). Tout ça pour dire que je ne sais pas précisement de quelle façon ces scènes là ont été réglées, même si le principe fondamental est le même. Je ne peux que vous conseiller de perseverer et/ou tenter de changer vos paramètres de clavier (temps de réponse) ?

Bon courage,
Miss Kanie

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:32:21

:merci:
c´est vrai qu´a mon avis la sensiblité de la souris et la qualité/reglage du clavier doivent être les facteurs les plus important

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
15 octobre 2005 à 19:57:05

Franchement , je suis bloqué depuis 1 heure j´ai du faire 60 fois la scene sans reussir en mode FACILE !! !! c´est la sequance d´action avec les monstre dans le bureau franchement ça commence a me saouler la j´arrive a rien j´appuie bien mais nan ça fait le bip mauvais et meme quand je reussie ça rate !! !! :s je reste bloké avec 1 vie apresd avoir passer les differente fleche bleu entre les bureaux et me retrouve face a une bete qui me court apres et dois faire les fleches bleus 2 fois a gauche mais rien a faire ça marche pas !! !!! ça me saoule ya pas un code pour passer ce passage imposssible ?? ???

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:22:51

franchement ca doit venir de ton clavier moi j´ai casiment tout fait du 1ere coup dans le jeu ( sauf quelque fois au bout de 2 ou 3 fois ) en mode normal

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:15:26

up

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:07:47

:up: !

opatch
opatch
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:00:08

comme barbecesar, ca commence a me saouler cette sequence avec les viruc dans le bureau.

C´est quand meme idiot de bouziller un jeu sympa avec des sequences bloquantes : c´est un peu facile de dire "lisez et perseverez", il devrait y avoir un mode facile VRAIMENT facile pour passer des passages qui bloquent au bout de la 60e repetition. Et pourtant je ne suis pas debutant, j´avais adoré le dernier Quantic Dream, mis la il y a une erreur strategique reelle...

QQu´un a des saves a proposer ? Sinon t

opatch
opatch
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:02:25

comme barbecesar, ca commence a me saouler cette sequence avec les virus dans le bureau.

C´est quand meme idiot de bouziller un jeu sympa avec des sequences bloquantes : c´est un peu facile de dire "lisez et perseverez", il devrait y avoir un mode facile VRAIMENT facile pour passer des passages qui bloquent au bout de la 60e repetition. Et pourtant je ne suis pas debutant, j´avais adoré Nomad Soul, mais la il y a une erreur strategique reelle...

QQu´un a des saves a proposer ? Sinon j´aurais perdu une poignée d´euros :(...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:52:09

up
ajoute moi sur msn on verra cquon peu faire

lemuwien
lemuwien
Niveau 4
21 octobre 2005 à 22:10:48

si j´ai bien compris un cercle donne le rythme et le second représente notre rythme ?

lemuwien
lemuwien
Niveau 4
21 octobre 2005 à 22:18:39

mais mdr quoi franchement la scène dont parle les derniers posters est très difficile (celle de la bête le long du mur)... nan en fait je comprend pas où se trouve l´erreur, verte -bleu-bleu-verte ... et raté! et ce à tous les rythmes ?¿
Ca devient frustrant :(

misskanie
misskanie
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:55:46

"si j´ai bien compris un cercle donne le rythme et le second représente notre rythme"

Cette thread et le tutorial ne servent à rien ? C´est simplissime : Vous avez 2 pads, un sous le puce gauche, un sous le puce droit. Poussez le pad dans la direcion qui s´allume (ex: Le pad de gauche s´allume sur sa gauche = bougez le pad de gauche à gauche).

Au clavier, vous pouvez redefinir les controles comme vous voulez, le classique etant 1 cercle au clavier, l´autre à la souris.

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
22 octobre 2005 à 01:36:07

désolé de vous répondre si tard mais on surfant sur les differents poste j´ai trouvé la solution , c´est en faites un bug avec certaine carte graphique apprement , il suffit de mettre le jeu en 800 x 600 au lieu de 1024 et tout irat mieux de plus ça ne gache pas trop les graphisme et rien de ne vous empeche de remttre en 1024 apres la sequence voila , j´ai aussi finie le jeu et mis ma remarque dans le topic officiel de Mr. Cage

gregor728
gregor728
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:16:05

up

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:56:21

up

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:02:01

re-up

babble
babble
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:04:57

Pendant la première séquence d´action (Dans la banque quoi), j´ai pas maudit Quantic Dream en me demandant où ils avaient été pêcher un système aussi merdique...

Aujourd´hui, je me filerais des baffes pour avoir osé penser ça... Il est vrai que ça requiert une certaine dextérité (Sur ce coup, je suis pas mécontent de jouer de la guitare, ça aide pour la souplesse des doigts ^^) mais c´est faisable... Même sur PC !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:29:28

c´est quand même plus facile de jouer de la guitare dnasle jeux qu´en vrai ! ( moi aussi je joue un peu )

babble
babble
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:37:12

En fait, je parlais pas spécialement de la séquence avec la guitare dans le jeu mais plutôt pour la souplesse générale et les reflexes...

Pour la séquence de gratte, j´ai moins de mal avec une vraie guitare LOL ^^

Andeval
Andeval
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:22:39

Pour ceux ayant un peu de mal pendant la scène ou Lucas est attaqué dans son appartement (surtout en mode difficile), voici le séquençage des touches:
/* Attention je ne donne que les deux directions finales, les deux directions précédentes étant très simples */

Gauche gauche
Gauche gauche
Droite droite
Bas bas
Gauche gauche
Bas bas
Haut haut
Gauche gauche
Droite droite
Bas bas
Bas bas
Gauche gauche
Haut haut
Bas bas
Gauche gauche
Haut haut
Bas bas
Gauche gauche
droite droite
Bas bas
Bas bas
Bas bas
Haut haut
Haut haut
Droite droite
Gauche gauche
Droite droite
Bas bas
Droite droite
Bas bas
Bas bas
Bas bas
Gauche gauche
Droite droite
Bas bas
Gauche gauche
Bas bas
Gauche gauche
Haut haut
Bas bas
Gauche gauche
Gauche gauche
Droite droite
Bas bas
Gauche gauche
Bas bas
Gauche Gauche
Haut haut
Haut haut
Gauche gauche
Haut haut
Gauche gauche.

Après quoi il y a une ou deux actions manquantes très simples.

Amusez-vous bien.

La vidéo du moment