CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waouw... Mais !

ayora25
ayora25
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:55:23

Alors je viens de terminer le jeu une première fois avec ce que l´on pourrait appeler la fin standard, je présume, à savoir Lucas s´en sort mais malgré le soleil reste très pâle, il a mis Carla enceinte, il sait qu´il ne pourra plus avoir une vie normale, etc. Donc bien que ce soit, il me semble, la fin la plus heureuse, elle n´est pas vraiment positive à 100% mais quoi qu´il en soit, ça reste une très bonne fin, je préfère ça à un ils vécurent heureux, bla bla bla...

Alors, question que je me pose : est-il possible avec les autres alternatives d´avoir une grande différence, tant bien pendant le jeu que pour la fin du jeu, entre le parcours que j´ai suivi dans ma première partie et le parcours que j´aurai eu dans la partie que je vais recommencer ?

Pour être plus clair, les alternatives font-elles une grande différence ? Si oui, combien de fois me sera-t-il possible de rejouer le jeu pour avoir pleinement épuisé les possibilités ? Et dernièrement, si je fais une nouvelle partie, les données de la dernière seront-elles effacées ? Merci beaucoup, ce jeu est fantastique et mon numéro 1 - cet avis n´engage que moi, et je remercie David Cage, ou David de Gruttola de son vrai nom, pour ce jeu magnifique !

Dernière petite question, ensuite je vous laisse : pensez-vous qu´il y aura une suite ? Pour ma part, j´en doute, mais on dit que l´espoir fait vivre...

Merci à vous,

AYORA

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:03

Aloreuh :

A la fin du jeu, les alternative sont assez radicales et différentes. Essaye les toutes ^^

Pendant le jeu, les alternatives proposés, cela est moins radicale et différentes. Ca fait de petits remous mais pas de grosses vagues, mais au moins on a un fil conducteur.

Une suite : je pense que oui, mais pas avec les même héros. David Cage avait dit dans son dernier post sur ce forum qu´il souhaitait faire d´autres jeux du genre. Peut-être dans le même univers, qui sait ? ^^

ayora25
ayora25
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:17:44

Arf... Sans les mêmes personnages, on perd une certaine nostalgie. Seulement, si une suite doit voir le jour, je souhaite vivement que ce soit David Cage qui la supervise, car c´est bien le seul qui serait capable de nous faire revivre une telle expérience et s´il le fait, avec les mêmes personnages, si´you´plé, je veux retrouver Lucas et Carla avec leur joli p´tit bébé !

Bon, je me reprends. Dans une vidéo qui se trouve dans les bonus, j´ai vu Lucas combattre l´Oracle avec les vêtements qu´il portait lorsqu´il était fugitif. Pourtant, il est censé être mort, donc en voyant cette vidéo, je me pose la question : est-il possible de faire en sorte que Lucas ne meurt pas lorsqu´il va sauver Tiffany ? Quand tu dis "moins radical", peux-tu me donner un exemple s´il te plaît ? Un petit, histoire de ne pas me gâcher la surprise, si tu veux bien. Merci pour ta réponse, c´est gentil.

AYORA

ayora25
ayora25
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:18:57

J´en profite également pour reposer la question : les données de mon anciennes parties seront-elles effacées si je fais "commencer une nouvelle partie" ?

Re-merci !

AYORA

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:08:02

Sauf erreur, il te demandera si tu veux creer un autre profil.

Si tu ne veut rien perdre, creer un autre profil au demarage.

Pour les differentes fins, ca se joue tres pres de la fin.
Maintenant en cours de jeu, tu peux avoir acces a certaines sequences qu´en faisant certaines actions (ou ordre d´actions)
Donc ca ne change pas l´histoire, mais te montre de nouvelles choses.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:23:19

Ou alors il te propose de jouer, sans sauvegarder toutefois.

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:39:55

Je pense pas qu´une suite a fahrenheit soit envisageable pour la simple et bonne raison aue les fins sont multiples... dans ce cas laquelle choisir?

Par contre j´attend avec impatience Nomad Soul 2 :-)

Sinon pour refaire le jeu tu peut refaire juste les chapitres qui t´interesse sqns squvegarder si certains t´enervent...
Ou alors tu recommence le jeu avec un nouveau profil si tu veut voir les influences de tes choix sur le reste de l´histoire...
Par contre comme je n´ai pas essaye de refaire de chapitre je ne sais pas si en refaisant un chapitre tu continu l´histoire avec tes nouveaux choix quand tu arrive a la fin...

ayora25
ayora25
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:35:10

Merci pour vos informations, juste une dernière petite chose : les éléments qui changent et les nouvelles séquences, ce sont des séquences que l´on a déjà vu mais avec des modifications, c´est bien ça ? Et des nouvelles scènes, des scènes que l´on n´a pas encore vu, est-ce possible ?

Dommage pour la suite (remarque, dans POP 2 ils l´ont bien fait la suite...) mais j´espère qu´il nous refera vivre une expérience de ce type.

Ah j´y pense ! quelques questions sur le scénario : si Lucas est mort, comment peut-il avoir un enfant avec Carla ? Une question que je me suis posé et qui me tracasse un peu. Est-il redevenu un humain à part entière ? Apparemment non, vu qu´il ne ressent pas le froid.

Mon explication personnelle est la suivante : l´intelligence artificielle qui lui a redonné vie a remis ses organes de sorte qu´elles fonctionnent, mais certains nerfs (comme celui de la sensibilité au froid) ne sont pas de la partie. C´est faible, mais je trouve pas mieux !

Autre question : l´Agatha du début est-elle la vraie ou non ? Avant qu´elle ne meurt... Il me semble que oui et que par la suite ce soit le Cyborg que l´on affronte.

Dernière question (je sais, je suis chiant) à laquelle on ne m´a pas répondu plus haut, est-il possible de faire en sorte que l´on ne meurt pas, comme on le voit dans le passage (dans la vidéo du making-of) ou Lucas affronte l´Oracle avec les vêtements qu´il portait en tant que fugitif.

Merci beaucoup !

AYORA

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
28 septembre 2005 à 09:42:33

Quand tu recommence, tu peux tomber sur des scenes que tu n´avais pas vu, parfois sur d´autres facons de finir, ca depend.

La derniere question, la reponse est non

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:26:11

Sinon, au début, Agatha, c´est la bonne. Le cyborg prend le contrôle de son corps physique après sa mort, pour te "guider".

La vidéo du moment