Alors je viens de terminer le jeu une première fois avec ce que l´on pourrait appeler la fin standard, je présume, à savoir Lucas s´en sort mais malgré le soleil reste très pâle, il a mis Carla enceinte, il sait qu´il ne pourra plus avoir une vie normale, etc. Donc bien que ce soit, il me semble, la fin la plus heureuse, elle n´est pas vraiment positive à 100% mais quoi qu´il en soit, ça reste une très bonne fin, je préfère ça à un ils vécurent heureux, bla bla bla...
Alors, question que je me pose : est-il possible avec les autres alternatives d´avoir une grande différence, tant bien pendant le jeu que pour la fin du jeu, entre le parcours que j´ai suivi dans ma première partie et le parcours que j´aurai eu dans la partie que je vais recommencer ?
Pour être plus clair, les alternatives font-elles une grande différence ? Si oui, combien de fois me sera-t-il possible de rejouer le jeu pour avoir pleinement épuisé les possibilités ? Et dernièrement, si je fais une nouvelle partie, les données de la dernière seront-elles effacées ? Merci beaucoup, ce jeu est fantastique et mon numéro 1 - cet avis n´engage que moi, et je remercie David Cage, ou David de Gruttola de son vrai nom, pour ce jeu magnifique !
Dernière petite question, ensuite je vous laisse : pensez-vous qu´il y aura une suite ? Pour ma part, j´en doute, mais on dit que l´espoir fait vivre...
Merci à vous,
AYORA