CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

son sur 2 canaux?

vincejog
vincejog
Niveau 5
25 septembre 2005 à 10:29:58

Bonjour,
Sur pc ça me fait un truc bizzarre. j´ai bien le son sur 5.1 à l´intro d´Atatri mais pas ds le jeu qui lui n´est qu´en 2.1. Ca vous fait ça aussi?
une solution?

kyllman
kyllman
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:13:14

Idem pour moi, je sais pas pourquoi!

badconker
badconker
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:23:33

idem pour moi, je cherche aussi une solution ...

kyllman
kyllman
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:14:05

:up: !!!

azc
azc
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:46:30

Pareil...

azc
azc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:11:07

Bon, personne ne répond. C´est un problème peu banal alors je comprends.

Comment expliquer que la musique des sponsors et de la démo qui tournent en boucle soit audible tandis que dès que certains joueurs se rendent sur le menu de démarrage du jeu, il n´y ait plus jamais un seul son ? Pour moi, c´est incompréhensible.

J´ai acheté le jeu hier après-midi à 49 euros dans un magasin de Besançon qui ressemble à un magasin Fnac (un truc sérieux, donc). Pour 10 euros de plus, j´aurais pu l´acheter sur console. Je n´aurais pas eu ce problème. Ceci posé, je regrette évidemment mon avarice ; me voilà bien puni. Je trouve dommage que les choses en arrive là pour quelques joueurs honnêtes qui, comme moi, avaient économisé pas mal de temps pour pouvoir se payer le luxe d´acheter le jeu neuf et de ne pas attendre que son prix baisse pour l´acheter en occasion.

J´ai essayé toute la matinée de faire fonctionner les musiques et les sons du jeu sans succès. Je ne suis pas l´unique personne à connaître ce problème et, après recherches, je n´ai hélas pas trouvé de patch qui permettrait de m´aider. J´ai aussi fouillé sur la toile afin de trouver une solution à mon problème en me disant que sûrement, ma carte son ne devait plus être à jour ou bien que mon ordinateur devait être défragmenté... Rien n´a marché.

Probablement que ce topic tombera dans l´oubli. C´est compréhensible, priorité aux questions auquelles les internaues ont les réponses. Maintenant, il me reste deux possibilités. Garder le jeu et le ranger dans mon armoire ou jouer dessus via mon ordi´ mais sans le son. Je ne sais pas ce que je vais faire.

Si quelqu´un peut nous venir en aide.

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:10:06

Moi j´ai un seul truc avec le son c´est que quand carla parle c´est tjrs beaucoup moins fort que le reste du jeu donc j´ai du mal à entendre et jai pas envie de monter le son sinon ca va devenir trop fort pour la suite mais j´ai pas de gros problème :-)))

azc
azc
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:10:26

Merci de ton aide Tetsuki.
Bien sûr que j´ai acheté le jeu.

Forum Espace Culture
tel: 03 81 ... Fax: 03 81 ...
15, Grande Rue
25 000 Besançon
ticket: 200 du 11/10/2005 15:41:06
poste: 8 clot: 2121 cais: 4

Qte Article
1 FAHRENHEIT PC
Prix 49,99 3
ESP 49,99 EUR
49,99 EUR
1 49,99
= 327,91 FRF

C=Taux 3=19,60%
HT 41,80
TVA 8,19
TTC 49,99

Merci pour votre achat

Par contre, j´ai deux questions à te poser.
Est-ce que ce téléchargement est légal puisque j´ai l´original ?
Où est-ce qu´il faut cliquer sur le lien que tu m´as montré? Je te suis extrèmement reconnaissant de m´aider mais je suis un peu perdu, je dois l´avouer.
Question subsidiaire: Ce téléchargement va-t-il faire tourner mon jeu en japonais ?? ?

Quoiqu´il en soit, encore MERCI !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:47:31

le jeu est multilingue donc aussi en francais^^
et effectivement comme tu a le jeu tu peu te le permettre fin pas vraiment puisque le forme iso...
a toi de voir^^
c´est un lien edonkey !!
si tu ne sais pas trop comment sa marche je te passerais mon msn.. fin si tu veux.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:49:01

le jeu est multilingue donc aussi en francais^^
et effectivement comme tu a le jeu tu peu te le permettre. fin pas vraiment puisque le forme la forme iso n´ai pas tres légal...
a toi de voir^^
c´est un lien edonkey !!
si tu ne sais pas trop comment sa marche je te passerais mon msn.. fin si tu veux.

azc
azc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:54:11

C´est très sympa de m´avoir répondu.
Puisque ce lien conduit à un site de téléchargements "peu légal", je m´en passerai. Je vais attendre un patch qui, je l´espère, arrivera très bientôt. J´ai essayé de jouer sans le son hier... c´est beaucoup trop galère. J´ai pas mal de jeux à la maison comme Stilllife, les Myst, le dernier Martin Mystère donc: suffisament de quoi m´occuper sans détourner la loi. CE QUE JE ME SUIS TOUJOURS REFUSE A FAIRE ET CE N´EST PAS AUJOURD4HUI QUE JE VAIS COMMENCER !

Merci de tes précisions. Tu as dit que le choix m´appartenait et c´est vrai. Je vais en conséquence rester dans le droit chemin.

J´aurais sûrement besoin de votre aide lorsque mon jeu fonctionnera normalement et que je serais bloqué.
A bientôt...

brad-pitt
brad-pitt
Niveau 3
19 octobre 2005 à 02:50:20

bin a bientot!! ils avait du mal ce soir la notre ami tetsu lol!!

azc
azc
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:57:07

A bientôt.

La vidéo du moment