Bon, personne ne répond. C´est un problème peu banal alors je comprends.
Comment expliquer que la musique des sponsors et de la démo qui tournent en boucle soit audible tandis que dès que certains joueurs se rendent sur le menu de démarrage du jeu, il n´y ait plus jamais un seul son ? Pour moi, c´est incompréhensible.
J´ai acheté le jeu hier après-midi à 49 euros dans un magasin de Besançon qui ressemble à un magasin Fnac (un truc sérieux, donc). Pour 10 euros de plus, j´aurais pu l´acheter sur console. Je n´aurais pas eu ce problème. Ceci posé, je regrette évidemment mon avarice ; me voilà bien puni. Je trouve dommage que les choses en arrive là pour quelques joueurs honnêtes qui, comme moi, avaient économisé pas mal de temps pour pouvoir se payer le luxe d´acheter le jeu neuf et de ne pas attendre que son prix baisse pour l´acheter en occasion.
J´ai essayé toute la matinée de faire fonctionner les musiques et les sons du jeu sans succès. Je ne suis pas l´unique personne à connaître ce problème et, après recherches, je n´ai hélas pas trouvé de patch qui permettrait de m´aider. J´ai aussi fouillé sur la toile afin de trouver une solution à mon problème en me disant que sûrement, ma carte son ne devait plus être à jour ou bien que mon ordinateur devait être défragmenté... Rien n´a marché.
Probablement que ce topic tombera dans l´oubli. C´est compréhensible, priorité aux questions auquelles les internaues ont les réponses. Maintenant, il me reste deux possibilités. Garder le jeu et le ranger dans mon armoire ou jouer dessus via mon ordi´ mais sans le son. Je ne sais pas ce que je vais faire.
Si quelqu´un peut nous venir en aide.