CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin (spoil)

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:33:34

normal que la fin soit si...."naze"? perso j´ai pas du tout apprecier apres le moment ou on choisi de donner l´enfant ou non, que s& parte dans des direction incroyable... mon de domine par les mayas...mais oui c´est ca...lol
nan serieu, quelqun a eu une fin potable?

perso je pense avoir eu la meilleur fin, tout le monde est content...

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:46:01

oui c est vrai mais il faut pas dire que c est naze direct.
Sois c´est fait speed juste pour que ca suivent avec une suite , ou sinon.. bin a part dire le temp c est de l´argent.... ^^ on sais pas ce qu est devenu la gamine et markus.
Peut etre que arriver a 100% dans les bonus nous offre des element en + par rapport a la fin voir une sequece cacher.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:12:11

Je crois que les 82% sont en fait 100%. Il y a des bonus qui n´ont pas été intégrés, et "apparement" ils ont zappé les pourcentages.

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:49:55

on peut pas vraiment encore le savoir et pour l histoire d´une quatrieme fin non plus

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:09:37

moi j´ai bien aimer la fin par contre c´est claire que a certains moment ca va un peu trop loin... Mais bon vous preferez ca ou encore une histoire banal ou il faut sauver le monde d´une bombe nucleair ?? ?

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:48:19

nan mais bon, je peux comprendre qu´il ai eu envi de faire un truc special, mais entre le hangar ou ia une anomalie (quand meme pas tres banale) qui est abandonné... l´armee a oublié cette petite anomalie??? lol ou bien le fait qu´une IA arrive a ressuciter les morts... c´aurait ete les mayas, pourquoi pas mais bon, enfin ya quand meme quelque truc assez chelou, meme par rapport a l´histoire... j´ai trouver le jeu genial mais ou la fin est baclee ou alors ca doit etre super difficil de faire plusieur fin que l´on peut rejoindre comme il l´on fait...
en tout cas j´ai quand meme passer 6h d´affilé sans pause hier dessus, c´est la premiere fois, sa doit etre le troisieme jeu que je finis dans ma vie... (aladin sur snes... pop sur pc et maintenan fahrenheit lol)... en tout cas ce jeu est genial, cours et ubn peu chelou sur la fin mais j´ai adoré...

vous avez tous eu la meme fin que moi? ou d´ailleur le perso qui est sensé etre die reprend une vie normale... trop fort... le mec est tout froid mais c´est normale... j´aimerais bien voir la tronche du medecin du travail pour une visite de routine lol

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:53:16

lool j´avoue que il reste quelque questions sans reponses :) mais bon, quel jeux quand meme ;)

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:55:18

franchement, le fait des causes a effets sans etre revolutionnaire est franchement bien penser, et les combats a la matrix, aie aie aie lol
nan serieu le jeu clake, mais j´arrive pas a me sortir la fin de la tete c horrible... lol

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:06:04

loool, c´est clair que la fin est inoubliable de plus Lucas est vraiment charismatique !! ! J´ADORE !! !!

La vidéo du moment