nan mais bon, je peux comprendre qu´il ai eu envi de faire un truc special, mais entre le hangar ou ia une anomalie (quand meme pas tres banale) qui est abandonné... l´armee a oublié cette petite anomalie??? lol ou bien le fait qu´une IA arrive a ressuciter les morts... c´aurait ete les mayas, pourquoi pas mais bon, enfin ya quand meme quelque truc assez chelou, meme par rapport a l´histoire... j´ai trouver le jeu genial mais ou la fin est baclee ou alors ca doit etre super difficil de faire plusieur fin que l´on peut rejoindre comme il l´on fait...
en tout cas j´ai quand meme passer 6h d´affilé sans pause hier dessus, c´est la premiere fois, sa doit etre le troisieme jeu que je finis dans ma vie... (aladin sur snes... pop sur pc et maintenan fahrenheit lol)... en tout cas ce jeu est genial, cours et ubn peu chelou sur la fin mais j´ai adoré...
vous avez tous eu la meme fin que moi? ou d´ailleur le perso qui est sensé etre die reprend une vie normale... trop fort... le mec est tout froid mais c´est normale... j´aimerais bien voir la tronche du medecin du travail pour une visite de routine lol