CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite question

latios55
latios55
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:42:03

est-ce qu´on peux avoir une arme?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:53:05

Trop jeune mon petit.

latios55
latios55
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:56:16

déjà 1 je suis pas petit
2.est-ce qu´on peut avoir une arme ou c tout le temps des scène ou on doit faire une suite ac les boutons?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:58:12

1) Si.
2) Joues-y, mais je continue à dire que t´es trop jeune pour profiter pleinement de Fahrenheit, jparle pas de la violence et du reste.

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:01:33

J´ai 14 ans usesoap. mdr je dec
franchement 12 ans... moué c´est toi qui vopit moi perso je pense qu´à douze ans pendant les scènes un peu chaude, t´en encore à faitre beurk devant... et puis certaines subtilité du snéar c´est vrai qu´elle sont po vraiment pour les gens jeunes mais je suis mal placé pour dire ça^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:03:23

lol trucki t´as 14 ans ?
MDR à te lire je t´en donnait beaucoup plus ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:03:52

Me fous des scènes chaudes mais il va passer à côté des subtilités, c´est clair.Et jdis pas ça par rapport à l´âge mais à la question qu´il pose(Et son âge ça compte du coup.), il veut des jeux bourrins...Donc pas encore assez mûr.

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:05:03

ah merci^^
voui je viens d´entrer en 3ème^^ avec des gentils profs qui nous font chier avec un projet d´orientation bidon... :honte:
Mr cage, je peux fauire mon stage che Quantic dream??? Mdr
mais bon ce n´est que ma misérable vie tt le monde s´en fout^^

latios55
latios55
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:05:07

eh j´ai 13 ds un mois et je demande juste si on peut toucher une arme ds le jeu?

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:05:30

c´est vrai que fahrenheit est un jeu subtil...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:05:49

LeBart Posté le 23 septembre 2005 à 13:03:23
lol trucki t´as 14 ans ?
MDR à te lire je t´en donnait beaucoup plus ^^

Pas doué pour donner un âge toi.

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:09:21

enfin kkun de lucide MDR
usesoap tu es vraiment le meileur d´entre nous...

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:10:15

latios55 oui il y a un moment ou tu utilisera une arme dans un centre de tir de la police mais c est tout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:10:16

:cool:

misskanie
misskanie
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:53:43

Il est facile de reconnaitre un enfant sur un forum, il ajoute "mdr" à la fin de chacune de ses phrases.
Si tu veux un jeu avec des armes, prends un FPS ou un GTA, ça a l´air mieux ciblé pour toi si j´ai bien compris tes attentes.

Bonne partie,
Miss Kanie

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:54:26

Mouais, pas convaincu, il passerait à côté des 3/4 de l´intérêt de ce qui fait la série GTA.

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:38:23

la serie GTA apporte rien.. c´est toujours le meme truc tuer voler des voitures ecraser des personnes exploser des voitures.
Moi j´ai jouer 4h ca ma suffit bon apres c´est chacun ses gouts.. mais voir un gars de 12 ans jouer a ca mouaif faut voir le resultat apres qu´il ai jouer , 2 enfants de ma famille qui on 12 et 13 ans on completement changer a cause de ce genre de jeu , il traite leur parents il ce frappe a l´ecoles et il n y a pas tres longtemp celui de 12 est entrée dans une maison avec un copain on les a retrouver au bureau de police et on lui a poser la question "pourquoi tu est entrée dans la maison de quelqu"un que tu connais pas ? " il a repondu je sais pas mais on peut le faire dans GTA , avant ils etait calme et travailler super bien. :/
Je prefere les laisser jouer a fahrenheit car au moin il preine pas de plaisir a tuer ou faire la violence dans un jeu meme si il y a des scene de sexe.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:43:50

hevon Posté le 23 septembre 2005 à 14:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la serie GTA apporte rien.. c´est toujours le meme truc tuer voler des voitures ecraser des personnes exploser des voitures.

Tu n´as rien compris au jeu.C´est comme dire "Fahrenheit c´est nul parce que c´est pas des beaux graphismes!", tu passes à côté de tout le reste.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:46:19

Et dire que les jeux video amènent la violence...C´est digne de Familles de France et compagnie.

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:54:16

Tu n´as rien compris au jeu.C´est comme dire "Fahrenheit c´est nul parce que c´est pas des beaux graphismes!", tu passes à côté de tout le reste.

Heu comprendre un jeu par rapport au graphique je croit pas nen.
Et pour GTA oui j´ai compris que tu fait parti d´un gang et que tu doit tuer des gars d´un autre gang leur voler une voiture etc... j´ai fait assez de mission pour juger le jeu perso quand on doit voler des armes dans une maison et voler une camionette avec du materiel pour la musique et agrandir sont territoire.
A part ca je pense qu´il n y a pas autre chose a comprendre.