CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit: un succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:35:59

Voici une news qui fait bien plaisir à voir, moi qui pensais que ce jeux allais passer innapercu auprès de nombreux jouer (qui a dit beyond good and evil?), et bien ce n´est pas le cas, jugé plutot.

http://www.playfrance.com/ps2-Fahrenheit/news/362436612-Infos-Fahrenheit-un-carton-merite.html

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:36:50

Très bonne nouvelle !
Ca va les encourager les petits gars de chez Quantic Dream à nous pondre un TNS 2 ! :)

kyllman
kyllman
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:26:48

Quelqu´un sait combien il s´en est vendu depuis la sortie?

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:14:57

Je me sens fier d´etre francais tout d´un coup :):)

Non sans rire, ca fait plaisir de voir un jeux frenchy a la tete des ventes, et pour BG&E c´est tres triste qu´il n´est pas eu le succé qu´il meritait :)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:18:31

c´est tout ce qu´on souhaitait a quantic !
on sait que la au moins l´argent va servir a innover encore !

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:19:17

oui, peut etre une suite qui sait ?

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:25:44

oué tro bonen nouvelleuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand fahrenheit 2 sur PC, Xbox 360 et PS3??

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:29:35

en fait je pense que ce serai pas une mauvaise idée de partir carrément d´un autre projet ( un autre scénar avec d´autre personnages ) , d´innover encore + , d´approfondir le gameplay et la durée de vie, bref faire le meme effet que fahrenheit vien de faire.
D.Cage avait parler de ca et ce serai presque preferable dnas le sens ou on est sur que ca sentira pas le rechauffé

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:30:13

en fait le mieu ce serai de faire encore une innovation ET fahrenheit 2 !

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:52:16

C´est vrai il devrait corriger les erreurs du premiers pour faire ce coup ci un jeu parfait :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:57:25

http://blogs.nofrag.com/Mawwic/2005/sep/18/9577-fahrenheit-aka-quand-on-essaie-de-faire-du-jeu-video-un-art-ou-du-cinema-c-est-selon/

ou comment essayer de se faire passer pour une tête sans réussir... je me demande qui il est pour porter une critique si dure... et même si c´est construit et argumenté, selon lui c´est tout noir. or rien n´est tout blanc ni tout noir...
m´en fout il l´a bien dans le cul parce que ce jeu marche et c´est apreil pour tous les mags qui se basaient sur des éléments racoleurs et pas sur des critiques pertinentes... j´ai l´impression que ceux qui traitent D cage de mégalo on l´air frustré et jaloux? ou c´est moi peut-être??? même si Mr cage ne repsire pas la modestie d´auilleurs personne ne respire la modestie^^, c´est un peu fort de dire qu´il se jette des fleurs? et puis quelqu´un qui précisent au générique de fin pardon à mon fils pour tout les week-ends que je n´ai pas passé avec toi, c´est la première fois ke je vois ça

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:58:55

et pis pensez que michel ancel est mégalo... atta... quand on a fait Rayman et BGE on l´écrase devant ce monsieur...

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:03:28

j´ai lu le texte jusqu´au bout meme si j´avais cruellement envie de fermer la fenetre et je me suis poser une question: Mais qu´est ce qui dit lui ?

Fahrenheit peut je pense faire bouger l´industrie du JV, c´est justement en melant divers arts et concept qu´on aura quelque chose de nouveaux ...

Arf je trouve ca bete de resoner comme ca, enfin chacun son avis...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:52:19

Rien que a voir le lien nosfrags, j´ai même pas envie de cliquer...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:50:32

Nofrag... Mouais, bon que pour les démos. Il espère que c´est pas ça le futur du jeu vidéo ? Il préfére jouer à un Fifa 2018 ? Un Quake 32 ? Grand bien lui fasse.
C´est pas mon avis.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:10:40

Ah non, j´avais pas lu jusqu´au bout. Il craint vraiment. Rabaisser ainsi le jeu vidéo à un passe temp, sans lui accorder la moindre chance de passer en ´Art´ ça me saoûle. Surtout quand je sais que la télé est un des 13/14 Arts principaux.

"Et j´espère que ça servira de leçon à tous les autres illuminés qui veulent faire du jeu vidéo un art en général.
Pitié les gars, n´oubliez pas que dans jeu vidéo, il y´a "jeu"."

Encore un qui est certains de detenir la vérité absolu, et qui la martèle violemement en laissant aucune place à une quelconque réponse.

Et c´est critique sur David cage... On dirait qu´il a un compte personnel à règler avec lui. Non mais vraiment, regardez ce qu´il dit à la fin :
"Et puis ça veut dire se tapper la figure mégalo´ de David Cage pendant encore des lustres: quand je pense que dans son jeu (oui oui, il est modélisé en 3D), il est sensiblement embelli (il a bien perdu au niveau des poignées d´amour)... et qu´il ose même inclure son modèle 3D dans la liste des persos´ de l´histoire, disponible en bonus (en plus, faut voir le triple salto vrillé qu´il fait)...
J´me demande comment les gars qui bossent pour lui ne se sont pas encore barrés, vraiment."

Mais il comprend pas que, parfois, on a envie de s´amuser ? Le parfait exemple du donneur de leçon, qui au final, ne vaut pas mieux que le reste des humbles mortels que nous sommes.

Et après les autres abrutis qui cirent les pompes de leur maître de la rhétorique. "Oh, tout ce que tu dit c´est vrai, je n´est pas de cerveau pour tirer mes conclusions, je préfére plussoyer tes dires !"

Que dire de ce qu´il pense de Deus Ex ? Qui est-il pour nous imposer sa vision de l´art ? Ca me tue ça.

Bah, ça sert à rien d´épiloguer. Personne ne me retirera de la tête que le jeu vidéo peut très bien être une oeuvre d´art. Le cinéma a eu du mal, le jeu vidéo en aura aussi. A cause de quoi ? D´une réputation de "loisir du dimanche". Chacun sa vision des choses j´imagine, mais je pense sérieusement à ne plsu lire de tests avant l´achat d´un jeu. Voir quelqu´un vomir sa rage son non seulement affligeant, mais aussi malsain..

djedz
djedz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 23:15:38

+1

:oui:

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:43:45

ce que j´espere c´est qu´il cartonnera autant aux etats-unis que en europe :)
Croisons les doigts !! !!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:05:06

Toute façon, nosgrag a part tous les fps qui se ressemblent y aiment rien alors