CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci QuanticDream ...

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 00:30:37

Je vien juste de terminer ce merveilleux jeux qui est Fahrenheit (en 7 heures)!

Etant un tres grand amateur de jeux video, je trouve qu´il est de loin le meilleur que j´ai devorer sur toutes plates-formes confondu, pas pour les graphisme mais pour son ambiance, l´envie qu´on a d´aller a la fin sans trop se presser et surtout le charisme de Lucas (Je sais pas pour vous mais, je trouve ce personnage d´un charisme epoustouflant!!!)
Pour finir, j´admire le travail apporter sur le scenario (magnifique et prenant !! !) et sur la personnalitée de tout les personnages !! ! Bref du Grand ART!!! En plus c´est Francais !! !!

Merci encore Mr David Cage et QuanticDream pour ces 7 heures inoubliables sur un jeux exelent !! !

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:42:14

"je trouve qu´il est de loin le meilleur que j´ai devorer sur toutes plates-formes confondues."

Whoaaa.... carrément. :ouch2:

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 00:43:58

ha ouai ouai!!! J´ai encore trouver aucun jeux qui a une trame pareil !!

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
23 septembre 2005 à 01:46:20

Completement d´accord, le meilleur jeux auquel j´ai pu jouer, de tres tres loin (suivi par ff7 bien sur)
courrez vous l´acheter

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 03:15:22

Vous avez joué à combien de jeux? :rire2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 03:50:25

Faut que vous connaissiez Shenmue...

ace25
ace25
Niveau 2
23 septembre 2005 à 10:20:06

Perso je l´ai préféré à Shenmue, bien que ce dernier soit très bon également. Toutefois je dois avouer que la durée de vie de Fahrenheit est un "gros" point faible.

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:52:00

Ne dîtes pas de bêtises: le meilleur jeu au monde c´est Sanitarium, et c´est une honte qu´aucune adaptation ciné n´ait été lancée depuis le temps.

Ceux qui tentent vainement de comparer Fahrenheit aux films de Lynch peuvent se rhabiller avec ce jeu ;)

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:02:47

Faut arrêter avec Shenmue maintenant hein !
C´est un des plus grands jeu du monde c´est clair, mais certainement plus maintenant !

On trouvait génial à l´époque de pouvoir acheter une canette au distributeur ou encore de pouvoir aller jouer dans une salle d´arcade, mais bon ça n´aportait rien au jeu !

J´ai vraiment adoré je vous l´assure, mais maintenant je voudrais que ça aille plus loin que ça, et Fahrenheit c´est le premier pas vers ce que je souhaite pour les jeux vidéo !

Est-ce que dans shenmue vous avez ressenti une émotion aussi forte que ce qu´on ressens dans le métro ou quand sam viens prevenir tyler qu´elle s´en va au bureau.

Certainement pas ! Vous allez me dire que si, mais pendant des CINEMATIQUE ! c´est facile de faire chialer avec une belle musique et des jolis plan, mais faire ressentir de vraies émotions en impliquant le joueur et ce même pendant les phases de jeu (surtout), c´est un pas en avant !
Veula

satch2005
satch2005
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:31:40

VOUS CONNAISSEZ GOD OF WAR POUR MOI S EST LE MEUILLEUR JEUX DE PLATEFORME AU MONDE C EST UN BEST

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:02:34

il est clair que shenmue 1 et 2 sont des bons jeux mais on ne ressen pas assez l´emotion, mais il est vrai que pour l´epoque les devellopeurs avait fait un tres grand pas comme QuanticDream maintenant :)

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:14:35

Ca c´est vous qui le dites qu´on ne ressent pas d´émotion dans les Shenmue!! Qui êtes-vous pour vous mettre à la place des autres et parler en leur nom?

Alors rangez vos principes et idées bien arrêtées c´est horripilant.

J´adore la culture asiatique et je ressent 100x plus dans les Shenmue que dans Fahrenheit mais le saviez-vous? Non, alors pourquoi racontez vous des conneries?

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:16:47

arf, j´ai fait Shenmue 1 et 2 et je n´ai pas autant ressenti de stress et plaisir qu´avec Fahrenheit :)
Mais apres ces les gouts et les couleurs de chaque personne, aller ne nous fachons pas pour cela :)

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:19:07

Bien, alors au lieu de dire "ON" il faudrait dire "JE".

Merci et désolé de m´être emporté.

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:20:27

lool tinquiete, je n´aime pas trop non plus qu´on dise du mal de mes softs preferes :)

Enfin bon, je vais me refinir Fahrenheit :)

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:24:54

Qu´on dénigre un jeu que j´aime n´est pas le problème, (surtout si c´est argumenté) mais balancer des vérités générales, sans faire attention peut-être, m´enerve assez.

misskanie
misskanie
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:31:01

Velk a un problème évident à la lecture de ses posts : Dès que quelqu´un le contredit, il réplique systématiquement "qui-êtes vous pour dire que (...) et parler en notre nom (...) et vous mettre à la place des autres (blabla, etc...)"
-> authentique, vérifiez dans les autres threads !) .

Velk, tu as 25 ans (dixit ta fiche), tu es un grand garçon alors. Ici chacun donne son avis, c´est le principe même d´un forum. Quand bien même quelqu´un dirait "Shenmue ça pue grave", c´est son droit, ne te sent pas obligé de répondre "mais qui êtes vous pour parler au nom des autres et dire que Shenmue pue ?" (Remarque : Quand on regarde ta fiche, ooooh shenmue dans ton top jeux, oOoh, voilà qui explique tout...).

Calmes toi.
Prends une tisane.
Fais du yoga.
Prend du Actimel chaque matin et bois du Yop.

Ici chacun donne son avis, ça n´engage que la personne qui poste. C´est assez pénible de lire que tu montes sur tes grands chevaux *à chaque fois* que quelqu´un donne un avis qui ne te convient pas. Heureusement que les autres lecteurs sont plus tolérants que toi...

Dernier point : Tu as passé beaucoup de temps à critiquer Fahrenheit dans ces thread (ce qui est ton droit le plus absolu, en plus c´était plutôt bien justifié à chaque fois), maintenant quelque chose m´échappe : Personnellement (donc "en mon nom", Velk, ne t´excites pas, pitiéééé !) , quand je n´aime pas quelque chose, je zap. Je ne pose pas des dizaines de message pour dire "ça c´est pas bien", "ça c´est nul", etc... Comme je n´aime pas, je ne perd pas mon temps avec ! Je suis donc d´autant plus surpris que tu squattes comme ça les forums de Fahrenheit, qui t´a semble t-il beaucoup déçu (et j´en suis le premier navré). Mais bon, si ça t´amuse (et ça à l´air) je te laisse t´amuser. Oh et ne prend pas la peine de me répondre, ceci est mon dernier message et mon dernier passage sur ce forum.

Ciao everyone, "Enjoy the Game"
Miss Kanie

misskanie
misskanie
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:35:06

Et comme Velk a posté entre temps, je lui apprend un petit truc de français : Le fameux "On" qui te gène et que tu souhaite voir transformer en "Je" existe sous une forme dite "inclusive", c´est à dire que l´auteur l´utilise pour se représenter parmi un groupe de personne (ex: On peut noter que....) (sous entendant "J´ai remarqué - et je ne suis pas le seul - que blablabla).

CQFD - Salut tout le monde
Miss Kanie

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:46:04

Les mecs les mecs, calmons nousn nous sommes la pour debattre d´un jeux pas de se tirer entre les pattes :)

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:38:00

Enfin bon vivement la suite :gni:
:gni:
:gni: