Velk a un problème évident à la lecture de ses posts : Dès que quelqu´un le contredit, il réplique systématiquement "qui-êtes vous pour dire que (...) et parler en notre nom (...) et vous mettre à la place des autres (blabla, etc...)"
-> authentique, vérifiez dans les autres threads !) .
Velk, tu as 25 ans (dixit ta fiche), tu es un grand garçon alors. Ici chacun donne son avis, c´est le principe même d´un forum. Quand bien même quelqu´un dirait "Shenmue ça pue grave", c´est son droit, ne te sent pas obligé de répondre "mais qui êtes vous pour parler au nom des autres et dire que Shenmue pue ?" (Remarque : Quand on regarde ta fiche, ooooh shenmue dans ton top jeux, oOoh, voilà qui explique tout...).
Calmes toi.
Prends une tisane.
Fais du yoga.
Prend du Actimel chaque matin et bois du Yop.
Ici chacun donne son avis, ça n´engage que la personne qui poste. C´est assez pénible de lire que tu montes sur tes grands chevaux *à chaque fois* que quelqu´un donne un avis qui ne te convient pas. Heureusement que les autres lecteurs sont plus tolérants que toi...
Dernier point : Tu as passé beaucoup de temps à critiquer Fahrenheit dans ces thread (ce qui est ton droit le plus absolu, en plus c´était plutôt bien justifié à chaque fois), maintenant quelque chose m´échappe : Personnellement (donc "en mon nom", Velk, ne t´excites pas, pitiéééé !) , quand je n´aime pas quelque chose, je zap. Je ne pose pas des dizaines de message pour dire "ça c´est pas bien", "ça c´est nul", etc... Comme je n´aime pas, je ne perd pas mon temps avec ! Je suis donc d´autant plus surpris que tu squattes comme ça les forums de Fahrenheit, qui t´a semble t-il beaucoup déçu (et j´en suis le premier navré). Mais bon, si ça t´amuse (et ça à l´air) je te laisse t´amuser. Oh et ne prend pas la peine de me répondre, ceci est mon dernier message et mon dernier passage sur ce forum.
Ciao everyone, "Enjoy the Game"
Miss Kanie