CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Pétition

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:05:32

je repart sur la pétiton pour que si un jour QD nous fait l´immense plaisir de faire un fahrenheit 2 et qu´il reprend l´histoire du premier, qu´il fasse revenir tiffany et Markus!!!

Alors pour l´instant j´ai 2 signature pour Tiffany:
Trucki
Dark-Neo

Et pour Markus:
/////

Voilà signez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
22 septembre 2005 à 17:13:10

J´ai un truc pour les faire revenir, tu reprends une sauvegarde et...

:dehors:

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:14:10

forcément vu comme ça... mdr

kuis
kuis
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:15:28

C´est surtout impossible scénaristiquement parlant. Je suis contre une suite d´ailleur, un jeu avec le même système et ambiance, d´accord, mais pas une suite :/

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:20:36

scénraistiqueùment parlant...
hum po facile à introdurie mais euh...
Eurêka!
Pour tiffany:
il suffit qu´elle soit enceinte de Lucas. Et cet enfant serait l´enfant indigo. Après la défaite des clans (il suffirait de repartir de la fin invisible) l´un de ces clans s´en appercevrait. il faut donc ramener Tiffany du monde des défunts. Mais pour que cet enfant vive, Tiffany doit vivre; etv oilà!
Po besoin de faire des études pour écruire de sénars MDRRRRRRR
pouri l´histoire^^;

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:21:04

pour markus je pense qu´il pourrait s´en srvir pour piéger Lucas

kuis
kuis
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:22:56

sérieux, non :/

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:24:29

mdr pk je me douté que t´allé dir ça^^
Bon alors kkun d´otre???

Hevon
Hevon
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:36:41

lol ca reve beaucoup ici ^^ et faire revenir des mort c est pas le mieu surtout pour le scenario sauf si il veulent faire une version highlander ou personne peut mourir et qu´il ce balade avec une epee hum.. :p
Meme si il mort vite a la fin peut etre un peut trop d´ailleur l´histoire est comme ca.
Mais par contre vue que c est en rapport a des croyance on peut retrouver tiffany reincarner dans une autre et que cette personne et quelle ai toujours les meme pensée reaction etc..
Et markus bin.. abandonner ca religion a cause de ce qui c est passer.
On ne sais pas ce qu est devenu la fille..

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:10:13

ah super hevon!!!
allez singez siouplait^^ ou au moins émttez des théories^^

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:21:44

bin la seul question que l´on peut ce poser c est pourquoi la fin a ete un peut.. trop rapide.
SPOILER:la mort de lucas et tiffany et juste apres on voie lucas debout qui rencontre clara et paf ensemble.
Et quand a la fin il pose la fille lucas et clara s embrasse apres on le revois dire que clara est enceinte et ca fini la...
Donc la fin a ete rapide pour laisser la venu a une suite... qui reprendrais juste apres en expliquerais la suite et comment les personnage on changer ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:23:05

Mais arrêtez avec ce raisonnement débile, normal que Lucas et Carla se retrouvent "ensemble", c´est la fin du monde alors ils mettent les notions de justice de côté...Et au début c´est pas un couple du tout hein, c´est après la dernière scène jouable que c´est officiel.

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:00:42

SPOILER!!!!!!!!
puis de toute facon moi il est pas mort markus dans ma partie donc pour lui , si il y a une suite, on le reverra forcement
par contre pour tiffany ca risque d´etre pas credible niveau scenario a moins que la revois mais a travers des flashback

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:10:19

Useoap bien avant clara dit a lucas pourquoi il fallais quel le rencontre ( quel tombe amoureuse ) dans un moment pareil ce qui veut dire qu´il sont ensemble a ce moment la mais de toute facon ca a fait bizard a beaucoup de personne de voir lucas et tiffany tomber et apres on a le droit a la scene avec lucas et clara au cimetiere quand clara hesite et ne sais pas quoi faire et scene d´apres il sont ensemble ( en amoureux ).

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:12:51

Ca fait bizarre à beaucoup, et alors?Ca veut pas dire pour autant que le "beaucoup" en question a raison, ils oublient trop vite le contexte.

Hevon
Hevon
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:19:41

de toute facon la fin est quand meme trop rapide.

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:27:50

clair c´est trop rapide.
Alors kkun veut signer???

Turfak
Turfak
Niveau 3
27 septembre 2005 à 11:42:26

Salut trucki, pourquoi tu tiens absolument a voir une suite avec ces 2 gugus. Moi je prefererais une suite ayant pas de rapport avec le premier opus, et qu´il explore un autre scenario tout aussi bien et reprenant l´ambiance générale. Sinon il pourrait commencer sur une autre histoire qui finirait par converger vers celle du premier opus ainsi a la fin on retrouverait les protagonistes qui sont si chers a ton petit coeur.

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:28:03

alexhorus tes sur qu´il est pas mort markus, il me semble que c´est obligatoire du moins je croit explique ce que tu a fait pour qu´il soit toujours en vie

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:51:47

Moi tu sais ce que j´en pense Trucki ^^

J´adore Tiffany mais ça m´a toujours saouler les retours miracles dans les jeux et les films...

La vidéo du moment