bon voila je suis au niveau ou on vien de voir tiffany pour la premiere foi et apre quel part on va se coucher ensuite il y a une cinematique on voi la fenetre ouverte une image sur l´ordi on se reveille et on voi la porte entre ouverte j´aimerais savoir se qui se passe apre pour ne pas etre surpri merci de me repondre
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:44:35
C´est une blague ?
Bah en fait à la fin, Ronald McDonald vient rendre visite à Lucas et lui dit : "Allez viens donc, j´t´offre le McBacon et une Leffe pression ... Oublie les filles, ça vaut mieux ..." Lucas perdu dans ses pensées ...
A+
spawn_92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:45:51
ba quoi je demande j´ai bien le droit quand je suis rentrer dan la chanbre j´ai fermer la porte et ensuite quand je me reveille elle et entre ouverte ses pas normale
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:47:33
Oui ... mais tu ne veux quand même pas qu´on te raconte ce qui va t´arriver, c´est du non-sens ...
Ne t´inquiète pas, c´est intéressant la suite ... ^^
Allez ++
spawn_92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:48:47
moi je voulais juste savoir si il y avai quelque chose qui faisait peur ou un combat enfin un truc comme sa
spawn_92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:52:43
eu juste ses bientot le combat contre l´oracle ou pas ? sachant que je sui a se niveau la
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:59:37
Tu as encore un petit peu de tps pour rencontrer l´oracle etc... ^^
Et pas de "grosse" action super-spectaculaire là où tu es ...
++
spawn_92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:45:24
dommage parce que le truc du bureau avec les espece d´insecte cetait super et le truc dan l´appart du punching ball (je sais po comment sa s´ecrit) cetait trop bien a la fin je l´explose
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:47:59
Oui tu exploses le punching-ball ...
je te donne 8/10 pour l´ortho ^^ (bah oui ... dan = dans ... hihihi)
Sinon ne t´inquiète pas tu n´as encore rien vu (comme le dit si bien Monica Bellucci dans le Pacte des Loups ... mdr)