Je comprend ta réaction mais je te déconseille d´abandonner. Le jeu a par défaut un calibrage facile (désolé de le dire, mais c´est vrai), c´est donc que le problème est ailleurs.
Ce que je te conseille :
-> Redéfinis les touches pour en trouver d´autres qui te conviennent mieux.
-> Sache que pour chaque symbole, tu disposes de tout le temps où il est affiché + 0.5 à 1.5 secondes supplémentaires. Ne panique pas.
-> Fait une pause ! Relance le jeu dans une heure, ça parait bête mais ça marche souvent (exemple authentique : En cours de prod, quand on réglait ces séquences, certains m´appelaient exactement comme toi en me disant "´ain, marche pas là, y a rien à faire, c´est buggé, check tes scripts". Je me levais, allais me mettre à côté d´eux et leur demandais de relancer la séquence. Ils la lancaient... et la passait du premier coup ! Ca parait étrange mais c´est 100% vrai ! (merci à ceux qui l´ont constaté de témoigner)-> Ca s´appelle la pression / l´ennervement. Fait une pause et retente tranquillement. Les symboles disparaissent plus vite que ce que l´on tolère, c´est ce qui met le stress. Sachant ça, retente quelques fois sans bondir au plafond dès qu´un symbole disparait, tu me remerciera quand tu en seras aux scènes suivantes et quand la magie aura supplenté des tentatives d´abandon.
Allez, je suis sûr que tu vas la passer dans les 10 minutes qui viennent, cette scène !