CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi système de sauvegarde

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:03:26

Je débarque dance jeu et suis âgé.
Dans les options il y a sauvegarde automatique ou sans. J´ai choisi "sans" et après avoir joué, je me suis arrêté pensant trouver la possibilité de "sauve"!! et rien. On est donc obligé d´opter pour "automatique" à moins d´être un super.
Si quelqu´un ou quelqu´une pouvait m´aider cela me serais d´un grand secours.
Merci d´avance.

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:05:53

Il n´y a aucune sauvegarde manuelle possible. Il me semble qu´il y a un message d´avertissement sur cette option pour prévenir le joueur.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:11:32

Je te conseil de garder la sauvegarde automatique comme ca quand il y a un petit point rapide rouge en haut (sur xbox) bah ca sauvegarde donc ont s´en occupe pas c plus symple automatique ...

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:29:37

Merci beaucoup pour vos informations.
Bien que je sois en mode "easy" et joue avec une manette, je me suis fait chopé comme un bleu au cours d´une "action" au début. La recommencer 36 fois c´est....A si j´avais 60 ou 70 piges de moins, il n´y aurais pas de problème.
Peut-être pouvez-vous encore m´aider. J´ai lu dans le forum que l´on pouvais utiliser une manette et la souris bouton gauche et que cela était mieux que la manette seule. Mais je ne sais pas comment faire dans les options (config)!!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:51:23

Tu joue sur pc ??
Cela ne doit pas etre facile, pour la sourie je pense que ce n´ai pas la bonne solution..mieu vos joue qu´avec la mannette !!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:27:22

Salut,

fxrmjb ... Quel bel âge !

Respect !

^_^

Sinon pour te répondre ...

En fait tu vas dans les options et tu peux redéfinir les touches ...
Tu peux choisir entre MANETTE et CLAVIER/SOURIS

Tu prend l´option, CLAVIER/SOURIS
Et les PAR de gauchese font avec les touches fléchées et les PAR de droite avec la souris vers la direction + clic gauche ...
Honnetement j´ai préféré joué avec l´autre option càd le PAR de droite avec le pavé numérique ...

Je sais pas si je t´ai beaucoup aidé ...

N´hésite pas à reposter en cas de souci ...

++

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:07:10

Je vous suis très reconnaissant car je voyais sur ce forum que des personnes calées et hônnétement, je ne me sentais pas de "taille".
Vous m´avez donné du courage et des infos. Je vais essayer de continuer et je n´hésiterais plus à faire appel à vous.
A l´heure actuelle, je poursuis Rhem 2 qui est en quelque sorte à l´opposé, mais on m´aide aussi.
Voilà, encore merci
Fx.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:11:44

No prob´ !

Rhem 2 ... oui on va dire que c´est plutôt "intello" disons pour les QI élevés ... ^^

J´avais joué à une démo il y a qqes tps ...

Allez ++

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:29:50

Oui, c´est vrai.Il faut accepter de faire des "crobars". Mais j´ai fait aussi : Sentinelle,Les chevaliers de Baphomet "le manuscrit de Volnich", Post Motem, Still life and so on.

A++

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:38:38

Moi non plus suis plus très jeune, je joue principalement aux jeux d´avneutre c´est plus calme et là j´ai du mal avec les scènes d´action ou de rapidité, je me fais surprendre à chaque fois et dois recommencer mais comme je suis obstinée je finis par y arriver. Je joue sur PC et j´ai opté pour une manette avec 2 petits joysticks c´est beaucoup plus pratique que le clavier parce-que les scènes d´actions rapides au clavier c´est pour moi mission impossible.

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:18:29

on pourraît aussi ajouter Myst, qui est peut-être un peu moins complexe que Rhem (d´après ce que j´ai lu) mais qui est très beau graphiquement (ce qui compte beaucoup dans ce genre de jeu).