CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit 2

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
19 septembre 2005 à 09:13:41

Et si il faisaient un 2 chez QD ? ca serait cool :)

Ce que je vous propose ici, c´est de lister les choses qui vous ont déplut. On va dire que les choses bien, on en parle assez.
Comme on a du bol et qu´il y a des developpeurs qui passent dans le coin, ca peut peut etre leur donner des idées.

Par soucis de lisibilité, je vous propose de faire 1 post par point

- Ce qu´il se passe dans F° mais que je trouve bof.
- Voila un exemple de ce que j´aurai préféré (enfin si vous avez des idées :p )

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:52:34

Salut !
J´lai pas encor fini mais il et super jpense déja a une suite,jpense aussi que ca serais bien de donner des idées pour le prochain...

jvérai bien une histoire sur une île un peu perdu ou il ce passe de drole de chose enfin je c pas si ca collerai avec la suite c a creuser lol

M_Kane
M_Kane
Niveau 1
19 septembre 2005 à 11:12:39

Alors :
ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT QUELQUES SPOILERS
Sur le premier point :
1) La fin de l´histoire (je ne crois pas être le seul :)) : trop de retournements pas forcéments pertinents (le coup de l´IA bof bof)...
2) Les PAR, idéals pour le jeu de guitare ou les prémonitions de lucas, mais trop redondantes et lassantes pour d´autres scènes d´actions (j´ai eu malgré tout bcp de plaisir à y jouer).
3) la durée de vie, env. 5h de plus ça n´aurait pas été de trop, sans pour autant que cela soit du remplissage bien sûr.

Des améliorations :
1) au niveau des scènes d´actions, j´aurais préféré un gameplay un peu plus varié (même s´il l´est déjà énormément, mention aux passage d´infiltration et à la claustrophobie de Carla :)), mais par exemple, dans la scène où lucas doit s´échapper en évitant les voitures il eût été préférable amha d´utiliser un système simple avec les flèches (du style, droite pour esquiver les voitures en sautant à doirte, haut pour sauter au-dessus etc) plutôt qu´un PAR malvenu...
2) Quelqu´un l´a déjà dit, mais au niveau du scénario, une histoire plus intimiste et surtout j´aurais préféré que l´ambiguité sur la santé mentale de Kane ne soit jamais levée, qu´on ne sache jamais s´il est fou ou non, mais là, c´est vraiment une préférence personnelle.
3) Et je ne veux pas de Fahrenheit 2 mais plutôt un autre univers avec le même système que Fahrenheit. Mais pas de suite, vu comment le jeu s´est terminé je vois mal comment une suite peut voir le jour (à moins d´un truc futuriste un peu sf, mais vaudrait mieux laisser ça à omikron karma..)

Voilà, tous ces avis n´engagent que moi, mais, en tout cas, félicitations pour ce jeu, je n´ai pas été scotché comme ça devant mon écran depuis...ha ben depuis Nomad Soul en fait :)

PS: ça n´a rien à voir, mais ne serait-il pas possible de créer un vrai scénar dynamique en utilisant un système expert ?
Je me pose la question car certains passages du jeu me donnent l´impression d´utiliser une version simplifiée de système expert, mais pas jusqu´au bout, voilà, voilà...

La vidéo du moment