CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:39:24

Ah tu viens de comprendre?Avoir ces cartes ne sert à rien puisque ça débloque les bonus, qu´on a déjà.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:42:02

Ah si un truc ...

Je joue en English ...

Et si la VF est vraiment sympa, bien doublée (et je suis impitoyable à ce niveau !)
La VO est bien plus "coulée" dans les persos du jeu, on gagne en sincérité (même si, ça me smeble perfectible, certains tons un peu moyens là-encore ... je veux pas faire chier avec Silent Hill 2 -allez si !- Le doublage anglais de SH2 est quasi parfait ... pour F°, il y aurait encore un pallier à atteindre pour s´améliorer)

++

PS C´est mon avis parfaitement subjectif, ayant déjà travaillé sur de la mise en scène et de la direction d´acteur, je me permet ce modeste reproche :p)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:43:02

La VO est bien mieux, il y a quelques voix doublées en Français qui sont bien foireuses...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:43:15

Usesoap,

Vu qu´on est tous bloqué sur cette stat des bonus, il vaut mieux chercher que ne rien faire !

Même si les cartes tarot ne résolvent rien, on aura au moins le mérite d´avoir essayer ...

++

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:44:22

Le mérite?Et t´insistes en plus?Non mais ça n´a rien de mérite ou "c´est mieux que de rien faire!", ça me paraît logique que ça ne vienne pas des cartes de tarot, c´est tout.
Après si un jour on voit qu´en fait c´était ça alors je m´excuserai ici-même.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:46:04

Certaine voix VF ont nettement moins de classe (mais là encore ça va ...)

La "vie" des persos est surtout moins bien captée , leurs émotions qui transparaissent dans leur voix (point important du jeu selon David Cage).

Tu prend le doublage VF de Lucas, franchement bon

Tiff´ en VF (voix de Buffy), en particulier sur la scène où elle passe chez Lucas chercher ses affaires, ça sonne plutôt faux.
Voix trop chaude, trop "amoureuse" ...
la VO -plus en retenu- mais sensuelle rend la scène plus forte ...

J´arrête ici ... lol

++

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:48:29

UseSoap (Vive Fight Club au passage)

Arrête cette pointe d´arrogance.

Je n´ai pas encore re-finis le jeu, je te fais part d´une impression et pourtant j´irais jusqu´au bout en possédant je l´espère toutes les cartes.

Excuse-moi, mais avec des Si et des idées pré-conçus, on ne va pas très loin dans ce qu´on entreprend !

Sinon je penche de plus en plus pour un Bug ... ou une condition de finir le jeu différement ...

++ sans rancune (jamais ^^)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:55:27

C´est une question de logique, les cartes de tarot servent à engranger des points pour débloquer les bonus, ok?On a suffisamment de points pour débloquer TOUS les bonus mais la catégorie "bonus débloqués" reste à 82%, ok?Alors pourquoi reprendre les cartes de tarot?Avoir des points pour rien?

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 septembre 2005 à 19:17:31

:up:

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:53:18

UseSoap ...

On s´est sans doute un peu mal compris ...
Tant pis, je crois que tout a été dit (si seulement il y avait les MP sur ces forums).

A bientôt sur ses forums ! ^^

++

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:35:40

g aussi 82% faire le jeux sans sauvegarde ne sers a rien puisque tu perd tout ce que t´avai comme bonus donc fo continuer avec l´identifiant actuel. g remarquer qd tu appui sur elect pour voir l´identifiant tu voi tes bonus debloqué d´accord apres t´a l´explication du chapitre actuel designé par un "livre" et en bas t´a un cadenas ?? on peut pas y aller keske c?? quelque y a accés??

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:39:45

puis g entendu parler d´un testeur qui disai qu´il y´avai ds la galerie carla en petite tenue le n°50 mais j´en ai que 47 lol c koi ce delire mytho ou verité je pense qu´il a raison puisque la plupart sont a 82% comme moi il doit y avoir un moyen d´avoir les autres bonus pe etre en debloquant tous les chapitres. g vu un moment apres que lucas et tiffany tombe a la fete foraine qu´on peut diriger l´oracle sa debloquera quelque chose pe etre voir la 4eme fin que tout le monde parle!!

Psycosanspatte
Psycosanspatte
Niveau 2
24 septembre 2005 à 20:43:04

Finir le jeu en niveau difficile non??

-crig-
-crig-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:23:10

on a cas envoyer un message a David cage il nous dira toute de suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 05:30:17

j´ai choisi le chapitre pour jouer avec l´oracle - > resultat j´me suis retrouvé avec lucas et markus enfants, il veulent aller voir la nuit quelque chose dans un hangar (le puit de chroma) eux ils croivent trouver des dinosaures, des soucoupes volantes et autres délire de gosses^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:45:54

strdoom Posté le 28 septembre 2005 à 05:30:17
j´ai choisi le chapitre pour jouer avec l´oracle - > resultat j´me suis retrouvé avec lucas et markus enfants, il veulent aller voir la nuit quelque chose dans un hangar (le puit de chroma) eux ils croivent trouver des dinosaures, des soucoupes volantes et autres délire de gosses^^

:d) Pareil mais bon ca t´es obligé de passer par là non ?

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
29 septembre 2005 à 11:06:20

la reponse ce trouve peu etre ici : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A61510 :cool:

ceux qui l´on devrait avoir tout débloqué normalement , perso je ne l´ai pas puisque je n´ai pas encore le jeux :snif2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:24:49

Ouf j´ai eu peur , je pensais que c´était le jeu qui était à 14€ ! lol
Ouais, c´est le manuel bon qui veut bien me le scanner ! :-p

:lol:

:dehors:

La vidéo du moment