Ben voilà jeux acheter samedi et fini dimanche ! J´suis vraiment deçu par la durée de vie du jeux ! Pour le reste fahrenheit est le meilleur jeux existant sur pc ! (avec Nomad soul) Trés fort quentic dream !M ais bon....fini en 7h !j ´suis vraiment dégouter
Seskoi
Niveau 13
19 septembre 2005 à 00:23:57
Bah oui... Tu y as joué 7 heure mais c´est quand même ton jeu favoris. Si le jeu avait duré 2 fois plus longtemps tu te serais peut-être fatigué de jouer et tu l´aurais moins aimé. C´était court, mais intense... Alors, pourquoi râler?
nenex03
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:50:08
mouai.....intense mais trop court.... 2fois plus longtemp avec des rebondissements c´est cool, regarde la durée de vie de Nomad soul !! !3 fois plus long !! (ca tente au piratage d´avoir dépenser 50€...lol)
liam120
Niveau 1
19 septembre 2005 à 12:52:24
Même pas 6 heures et une fin baclée.
kha1in
Niveau 4
19 septembre 2005 à 14:13:26
faut pas bacler faut progresser et le dévelloper
clara69
Niveau 9
19 septembre 2005 à 14:29:07
oui c´est trop court parceque c´était bien. Bien sçur j´aurais aimé moi aussi que ça dure plus longtemps mais je ne serai jamais allée me coucher et c´est nous qui aurions fini à l´asile avec un moral à 0%. Mais c´est vrai que ça aurait été bien pour l´identification avec le jeu. Il est tellement passionnant qu´on a pvait pas envie de s´arreter. Même moi qui suis refractaire aux scenes d´actions (j´ai stoppé nomade soul à cause de ça lorsqu´il faut debloquer un pont)j´ai adoré les scenes dans F° même si j´ai mal au mains maintenant. BRAVO!!!!!
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:48:27
J´en profite pour dire aussi ...
BRAVO !! !
Et vivement d´autres développements de la sorte (je ne pense pas à F° 2 : le retour ...)
++
liam120
Niveau 1
19 septembre 2005 à 16:06:06
Je ne l´ai pas baclé, j´ai bien tourné partout. En plus les scènes d´action ne sont pas très dur. Je m´attendais à quelque chose de vraiment plus corsé. Mais, le jeu est énorme, je ne remet pas en cause cela.
Bob_Hoss
Niveau 1
19 septembre 2005 à 16:11:48
Trop court mais trop bon.... Acheté le samedi midi et finit a 22h... mais qu´est ce que c etait bon :p Bravo pour cet ecxellent film (je l ai plus vecu comme un film qu un jeu) Vivement les prochains episodes