CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrogatoire avec Carla au bureau

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:54:08

kikoo,

Alors, j´ai un petit problème, je joue Lucas Kane et je vais être interroger par Carla Valenti à mon bureau, le truc c´est que je suis à 40 % de déprime et que même avec la carte de tarot que je trouve dans le tiroir de droite je n´arrive pas à finir la conversation avec elle, je cache le livre et la feuille aussi. Je suis bloquer je pars en deprime total. je ne peu pas sortir du bureau non plus. suis-je obligé de reprendre avant la sauvegarde auto, si je peu ?
Merci de vos réponses...

_Roro_
_Roro_
Niveau 2
18 septembre 2005 à 23:16:31

Cette séquence est un peu bizarre : il ne faut pas réagir au vision des acariens donc il faut faire exprés de perdre les QTE sinon elle nous prend pour un taré en nous voyant nous débattre avec des trucs invisibles et ca éveille ses soupcons.

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:22:39

Je vais esseyer merci, mais ce qui m´inquiete c´est que je suis à 40 % de déprime et que les apparitions de cafard me font perdre 20 % + 20 % donc je fini à l´asile sans avoir finit l´interrogatoire et je recommance a chaque fois a 40 % donc je me demande si il faut pas que je reprenne avant la scène d´action ou je me bat contre les meuble de mon apart´
je vais esseyer et sinon ben je reviendré pleurnicher lol

_TaLiSmAn_
_TaLiSmAn_
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:53:24

C´est bien pour eviter de faire descendre la jauge de moral qu´il ne faut PAS REAGIR (ie, ne pas jouer les PAR) lorsque tu voit un acarien.

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:01:39

Merci infiniment pour ton aide. d´instinct je croyais qu´il fallait faire la manip´ pour ne pas paniqué et meme si je paniqué un peu je me disait heureusement que je fait la minip´ sinon qu´est ce que ça serai ! et ben non ! lol merci bcps. j´ai bien avancer depuis... bonne soirée et bon jeu

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
19 septembre 2005 à 19:02:24

Merci infiniment pour ton aide. d´instinct je croyais qu´il fallait faire la manip´ pour ne pas paniqué et meme si je paniqué un peu je me disait heureusement que je fait la minip´ sinon qu´est ce que ça serai ! et ben non ! lol merci bcps. j´ai bien avancer depuis... bonne soirée et bon jeu

joxi
joxi
Niveau 2
20 septembre 2005 à 00:22:11

moi je me suis planté une fois, et j´ai remarqué qu´il reagissait a peine.. (quelques fretillements) j´ai essayé une deuxieme fois et il n´y avait pas de consequences genre il est possédé..
Et la j´ai eu un declic j´ai pensé que depuis le debut ses visions représentaient son etat mental.. que plus on les evitait plus il entrait dans la folie a force de croire qu´elles etaient reelles mais en fait non c´est bien le cas elles le blessent.. dommage l´idée me plaisait bien :)

La vidéo du moment