CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appartement Lucas

slyx
slyx
Niveau 3
18 septembre 2005 à 02:25:17

Salut à tous… Je dois être bien malin, parce que je n´arrive pas comprendre la subtilité Gauche Droite dans l´appartement lorsque Lucas se fait attaquer par tous ses meubles :(… Y a-t-il un truc, ou je ne sais quoi ? D´avance merci ;)

kuis
kuis
Niveau 4
18 septembre 2005 à 02:39:27

il faut alterner les gachettes gauche-droite-gauche-droite

-> <- -> <- -> <- correct
-> -> <- -> <- <- non correct

si c´est ce que tu demandais :p

slyx
slyx
Niveau 3
18 septembre 2005 à 09:52:32

… Mais il finit invariablement dans le mur, et j´ai tjrs pas compris pourkoi ::(:

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:51:07

oué mé voila j y arriv pa moi nan plu il finit tjs contre le mur ya til un rythm spéciale ou je sé pa un facon spécial de l faire ?? ? silvouplé sa fé 4 ehures ke j y sui !! !!!! merci d avance:!

kirua76
kirua76
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:29:05

Je vous accompagne , j´y arrive pas non plus.
Ca commence a etre long sans y arriver, je perd mon calme^^
Aidez nous svp

yogy
yogy
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:57:12

meme chose ici , je n´y arrive pas lol

yogy
yogy
Niveau 2
19 décembre 2005 à 17:58:23

meme chose ici , je n´y arrive pas lol

Tayou
Tayou
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:31:38

il faut appuer sur les fleches gauches et droite alternativement le plus vite possible, pour que Lucas avance. moi, j´y arrive, mais après quand les scenes d´action recommencent, je n´ai plus assez de vie pour résister à tout.
pour ceux qui´ l´ont passé : quand le perso tente de sortir par la porte, reste-t-il bcp d´actions a faire?jespere que non car sinon je n´en sortirai jamais ...

MuadDam
MuadDam
Niveau 1
23 décembre 2005 à 10:59:12

J´ai passé cette séquence hier soir, et ça m´a pris un sacré moment... Pour répondre à ta question tayou, oui, il reste pas mal d´actions à faire, et c´est vraiment frustrant... Il faut encore éviter 2 poutres qui tombent du plafond, des CD et des livres (4 ou 5) venant du meuble avec la HIFI, un fauteuil, la télévision, le meuble de la télévision... et ensuite, je crois que ça s´arrête pour les phases d´actions, mais il reste une séquence "track and field" pour arriver jusqu´au balcon... Mais bon, il ne faut surtout pas se décourager car la suite du jeu vaut largement le coup !! ! Alors bon courage, affûtez vos réflexes, et persévérez !! !! :) (enfin, c´est toujours plus facile quand on l´a passé, hein ? ;) )

MuadDam
MuadDam
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:03:54

J´ai passé cette séquence hier soir, et ça m´a pris un sacré moment... Pour répondre à ta question tayou, oui, il reste pas mal d´actions à faire, et c´est vraiment frustrant... Il faut encore éviter 2 poutres qui tombent du plafond, des CD et des livres (4 ou 5) venant du meuble avec la HIFI, un fauteuil, la télévision, le meuble de la télévision... et ensuite, je crois que ça s´arrête pour les phases d´actions, mais il reste une séquence "track and field" pour arriver jusqu´au balcon... Mais bon, il ne faut surtout pas se décourager car la suite du jeu vaut largement le coup !! ! Alors bon courage, affûtez vos réflexes, et persévérez !! !! :) (enfin, c´est toujours plus facile quand on l´a passé, hein ? ;) )

MuadDam
MuadDam
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:08:16

Tiens, j´ai oublié dans mon post précédent : ça sent très fortement la durée de vie gonflée artificiellement ce passage... Enfin, on peut pardonner beaucoup de choses quand on aime, non ? :p)

yogy
yogy
Niveau 2
23 décembre 2005 à 21:47:19

j´ai finalement reussit , je jouait sur PC en resolution 1600/1200 , j´ai essayer ce que j´avait dans les post , soit diminuer la resolution , je l´ai mit en 1024/768 , et sa fait toute la difference ,beaucoup plus fluide et la rapiditer d´execution des commandes est vraiment superieur. par ailleur mon jeu fonctionnait tres bien en 1600/1200 , il n´allait pas du tout au ralentit , mais dans une grande sequence comme la tempete , la diminution de resolution regle le probleme

zephon32
zephon32
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:04:08

MuadDam Posté le 23 décembre 2005 à 11:08:16

Tiens, j´ai oublié dans mon post précédent : ça sent très fortement la durée de vie gonflée artificiellement ce passage... Enfin, on peut pardonner beaucoup de choses quand on aime, non ?

Eu, n´importe quoi ca... j´ai eu personellement aucuns mal pour passer ce moment, je ne me la raconte pas, mais dire de telle anneries quand meme humhum

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:42:19

dans tous le jeu j´ai perdu 2 vies :/ (en normal sur xbox) j´vois pas trop la difficulté de ce passage

La vidéo du moment