ouai le 2 est pour bientot! y sort dans deux semaine! et va s´apellez "FAHRENHEIT 2:quadricolor adventure" lol (les mauve les orange euh du marchant!qui a volé, a volé,a volé l´orange euh du marchant!les invisible,et lucas l´élu contre néo l´élu!..... c´est une vrais farce ceu jeu!!
clemmus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:46:04
tu ve bien areter tes co*eri, Dark-neo !
MaC-FrosT
Niveau 11
18 septembre 2005 à 21:32:52
lol LeBart l´allusion a Matrix^^
bacikpeter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:25:58
Bon cette rumeur de 4 em fin elle est vrai ou s’est encore une connerie. Perso que Tyler reste ou part, que jade soit avec toi ou le cyborg, que tu sois un gars qui cache bien ton jeu ou un pauvre type qui ne sais même pas laver les mains après le meurtre, que les filcs soit con ou hyper détective … rien a faire j’ai toujours 3 fins, est que la 4 eme fin ne serait en fin la séquence qui nous donne un chance quand on perd contre l’oracle ?? ?
_TaLiSmAn_
Niveau 4
19 septembre 2005 à 12:20:38
Il n´y a pas de quatrieme fin.
clara69
Niveau 9
19 septembre 2005 à 14:23:32
comme ça on est fixé On cherchera plus
Trucki
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:55:52
Pourtant David cage l´affirme lui même... y a de quoi avoir des doutes... M´enfin quand mm je trouve ça dommage que tiffany quoique tu fasse elle se fait buter ils auraient pu nous faire faire un choix pour la sauver ou pas... pour que la suite du jeu soit différente
_TaLiSmAn_
Niveau 4
19 septembre 2005 à 16:57:19
Ca arrive à tout le monde de se tromper ...
Trucki
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:58:46
mdr ki sait elle reviendra peut-être dans le numéro 2^^ mdr Allez je lance un pétition! Si il y a un fahrenheit 2, on veut que Tiffany soit ressucitée! mdr je vais lancer un topic tiens^^
joxi
Niveau 2
20 septembre 2005 à 00:53:17
ouai qui sait, elle etait peut etre enceinte.. il y aurait deux bébés elu lol
vincent
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:19:16
Sur ce point j´suis d´accord... Tiffany qui était un personnage sympa, elle crève et c´est limite si tout le monde s´en fout pas lol "bof allez pas grave, la vie continue on à un monde à sauver" lol c´est un peu abusé ^^
Krumpf
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:59:07
Laissons les morts où ils sont :p
Mais avec cette Tiffany y´a quant même un détail qui m´a un peu froissé au niveau scénar : Lucas est prêt à perdre sa vie pour la sauver et très peu de temps après il se retrouve dans les bras de Carla. Il n´y a pas suffisamment de transition entre les deux, mais bon c´est pas ça qui m´aurait empêché de beaucoup apprécier ce jeu
fucking-legend
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:55:13
Je viens d´avoir les fins quand je bat l´Oracle et quand je perds contre lui. En revanche j´arrive pas à battre l´IA, le track & field a faire est ds un temps trop court et je suis casi ds le bleu foncé mais je perds....c pas trop grave.
Es-ce que ça vaut le coup de le refaire en entier en répondant completement différement de la premiere partie ?
MaC-FrosT
Niveau 11
21 septembre 2005 à 13:52:11
Tu n´auras pas de grosse difference mais c plus pour les fun et pour les tonnes de petits details qui changent!
le_gibi_fou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:21:51
Je viens de finir le jeu (fin sombre), puis j´ai refais le dernier chapitre juste après en réussissant le "code couleur" et j´ai eu le happy end. Par contre, je ne vois pas à quel moment il faut changer quelque chose pour avoir la Fin 2: "La victoire du clan Orange". Comment faire pour que Lucas perde contre l´oracle sans "mourir"? Pouvez-vous m´aider? Autre question au passage. Dans les bonus, je vois qu´il y avait une scène de patin à glace!? je n´y ai pas eu droit dans le jeu... A quel endroit/moment cela peut-il se passer? Que faire pour y avoir droit? Merci!!!
MaC-FrosT
Niveau 11
22 septembre 2005 à 22:32:27
Il suffit de se laisser faire contre l´oracle....... tu as beau perdre ca ne te tues pas en fait.
Pour ceux qui est de la scene du patin a glace je crois kil faut laisser le generique de fin jusqu´au bout
le_gibi_fou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:36:07
"se laisser faire contre l´oracle"? Ok, mais à quel moment exactement?
Pour le patinage, ça signifierait qu´il n´est pas possible d´avoir cette scène aucours du jeu, c´est juste un bonus?
Merci!!!
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:37:11
La scène des patins ?
Sauf erreur, c´est une "outtake", soit une scène non retenue du jeu ...
Tu pourras la voir dans les bonus du jeu (et pas ailleurs à priori)
Le géné de fin au bout, tu reçois + 200 en carte tarot, rien de plus.
Bye
le_gibi_fou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:57:22
ok, merci pour vos réponse! Pour perdre contre l´oracle, j´ai finalement trouvé la réponse en fouillant plus en profondeur dans les topics - désolé. Pour ceux que ça intéresse, il ne faut pas faire les codes couleurs lors du combat "final" sur le toit.
eowyn79
Niveau 4
23 septembre 2005 à 21:31:24
Jeux video vient de sortie la soluce et il y a les différentes fins expliquée ...