RazielVampire Posté le 22 février 2006 à 15:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dingue le nombre de gens qui jouent de la guitare... Bref, D0_0M, c´est hyper facile... Mais pour qui ? Parce que je crains de me sentir ridicule ^^´
oui il y a beaucoup de personne qui joue de la guitare mais jouer est un tres grand mot pour moi
ex: un des mes ancien chum et malheureusement ancien membre de notre groupe disait a certaine personne qui savait jouer de la guit et tel chanson genre master of puppets de Metallica mais le seul probleme c´est qui´il n´étais pas cpable de jouer une chanson clean et il se trompait souvent... donc
c´est pour sa que je dit jouer est un tres grand mot.
Pour ceux qui serait a peu pret comme dans le cas que je vien de dire prenez pas sa mal. il y a beaucoup de personne qui joue seulement pour le fun
et il le save qu´il ne jouse pas correctement mais lui serieusement dans sa tete il pensait qu´il etait bon et qu´on allais sa rendre loin mais c´étais de loin le pire guitariste que jai vu qui se proclamais guitariste...
bref je sais pas si vous avez comprit mais bon...