CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique 'Cool' sequence gratte

Dark-Fighter69
Dark-Fighter69
Niveau 3
14 novembre 2005 à 15:58:06

ha vi moi j veux bien la tab aussi, si c en guitar pro.
Mon adresse : thecrow08@msn.com

guiguilaterreur
guiguilaterreur
Niveau 2
30 novembre 2005 à 12:09:39

maester tu m´as oublié :snif: j´adorerais pouvoir la jouer stp envoie la moi je t´en conjure..lol
nan ca serait vraiment gentil que tu me l´envoie

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:30:46

excellent très bon boulot je serai aussi interesser par la tab stp !
ben_dieu@hotmail.com

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:34:19

ah en fait! Les chansons qu´il y a dans la chaîne hi-fi (ou quand Lucas couche avec...merde s´appelle comment déja??), bref cette chanson provienne du groupe "Theory Of A Deadman" et sont trouvables sur E-**** pour les albums et www.mysongbook.com (ou .net je sais plus) pour la tablatures (ATTENTION! Format Guitar Pro!)
La chanson pendant la scène d´amour est:

Theory Of A Deadman - Santa Monica

Elle est super faciles à jouer!
Voilà!

tidav
tidav
Niveau 2
21 février 2006 à 16:46:21

tidav28@hotmail.com stp!

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
22 février 2006 à 15:10:14

C´est dingue le nombre de gens qui jouent de la guitare... Bref, D0_0M, c´est hyper facile... Mais pour qui ? Parce que je crains de me sentir ridicule ^^´

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
22 février 2006 à 20:21:18

:lol:
bah pour moi par exemple :-)))
je l´ai maîtrisé en 2 jours :p)

:hs: vous avez vu, on peut plus mettre nos adresse E-MAIL à nos pseudos... Tous nos pseudos sont redevenus noirs (c´est moche :lol: )

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
22 février 2006 à 20:47:17

moi nossi je veux , meme si je joue comme un di...bie...une merde

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 10:35:18

RazielVampire Posté le 22 février 2006 à 15:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dingue le nombre de gens qui jouent de la guitare... Bref, D0_0M, c´est hyper facile... Mais pour qui ? Parce que je crains de me sentir ridicule ^^´

oui il y a beaucoup de personne qui joue de la guitare mais jouer est un tres grand mot pour moi

ex: un des mes ancien chum et malheureusement ancien membre de notre groupe disait a certaine personne qui savait jouer de la guit et tel chanson genre master of puppets de Metallica mais le seul probleme c´est qui´il n´étais pas cpable de jouer une chanson clean et il se trompait souvent... donc
c´est pour sa que je dit jouer est un tres grand mot.

Pour ceux qui serait a peu pret comme dans le cas que je vien de dire prenez pas sa mal. il y a beaucoup de personne qui joue seulement pour le fun
et il le save qu´il ne jouse pas correctement mais lui serieusement dans sa tete il pensait qu´il etait bon et qu´on allais sa rendre loin mais c´étais de loin le pire guitariste que jai vu qui se proclamais guitariste...

bref je sais pas si vous avez comprit mais bon...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 février 2006 à 11:57:30

euh pour ma part ça va faire 6 ans que je joue de la guitare et que j´en joue disons....3 voire 4 heures par jour....

C´est vrai que beaucoup de personnes disent ce que tu viens de dire _Ms_ (exemple: ouais j´suis un Dieu de la 6 cordes je sais jouer "Jeux Interdits"..... :hum: )

Personnelement moi je compose donc je pense avoir un assez bon niveau :-)
En plus je fais mes débuts de chanteurs, donc disons que la musique, j´ai ça dans la peau (puis j´suis dans une famille de musiciens donc.... ça aide :p) )

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
23 février 2006 à 14:01:40

3 voir 4 heure ? argl , faut que j´me trouve du temps libre alors , le max quand jai rien a foutre c´est 2h30 :/ , mais j´trouve que dalle comme partition alors si quelqun a un bon site de partoches a me donner ( excepté celui la ou il y a que des partitions d´amateurs pas souvent crédibles http://www.partoch.com/tablature/moyen.php )

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
23 février 2006 à 14:28:58

et puis la j´viens d´essayer un autre morceau ( wake me up when september ends de Green Day ) et en fait l´ennemi des débutant ( bientot deux ans quand meme ) c´est ces saloperies de barrés de merde ( excusez moi ) mais m´en fou je relacherai pas mon espoir de faire un jour le solo de Brian May a la fin de we will rock you ( classique mais le solo moins ) :-)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 février 2006 à 18:51:34

lol Djazzy!

va sur www.mysongbook.com et télécharge le logiciel "Guitar Pro 5" (ce sera une version d´essai mais je te conseil vivement de l´acheter ou de le prendre sur la mule..)

C´est un des meilleurs sites pour tablatures et Guitar Pro le meilleur logiciel de tablatures!

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
24 février 2006 à 03:42:46

mysongbook.com est tres bon mais maintenant j´utile 911tabs.com cest un moteur de recherche de tous les tabs que tu veut, guit, bass, drum et guitar pro et il recherche sur tous les gros site de tablature tel que mysongbook

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
24 février 2006 à 13:33:33

yahoooou merci beaucoup , ca va maider ça :p)
A moi Fade to Black messieurs les metalleux !

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
24 février 2006 à 17:40:37

hi hi hi essaye de jouer "Enter Sandman" et son solo de la version symphonic :p)

Bon Courage!

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
25 février 2006 à 02:48:24

ou bien du Statovarius, Sonata Arctica ou du Children of Bodom... bien plus dur que du Metallica.
Je ne suis pas guitariste mais le guitarist de mon groupe dit que les solo de Metallica tu a seulement une technique a apprendre et ensuite les solo sont tous facile a jouer

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
25 février 2006 à 09:38:50

euh ouais bah j´aimerai le voir les jouer les solo de Kirk Hammet.....
Sont pas si faciles que ça!!

Ou des solos de Dream Theater!!!

Chaud ça aussi!

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
25 février 2006 à 09:53:08

Hammett est sur estimé par plusieur, oui il est bon mais cest loin de Alexi Laiho, Petrucci, Satriani, le guitariste de Stratovrius et j´en passe... tk je peu te dire que les solo de Metallica il les joue tous sans probleme.
Il est du genre.... si j´ai pas ma bite dans main bin c´est ma guit et sa depuis une coupe d´anné

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
25 février 2006 à 10:05:08

mais de toute facon.... on peu pas vraiment dire c´est qui le meilleur guitariste au monde... ils utilise tous différente technique et beaucoup n´utilise pas leur plein potentiel quand il compose avec leur groupe.

La vidéo du moment